| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:30:16 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
afterjo Rofl |
Il te faut une z pour souder en ligne droite. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Arrête, tu dépose grave dans les bouts droits. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Avec tout pleins de pièces rizoma. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:36:01 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP |
|
|
Athost aka Grostoast | Voilà, circu passé. L'examinatrice était super sympa. Mais quand j'étais dans la voiture, elle était à peine regardante sur le candidat et parlait h24 avec le moniteur, ce qui fait qu'elle donnait souvent les consignes à la dernière seconde.. Ça c'était pas cool en revanche. Bon, pour moi ça a été expéditif. J'ai passé moins de 10 minutes sur la moto Au final j'ai fait une petite merde. Sur l'accès de la voie rapide, je me lance pour dépasser une camionnette, avant que j'entende : " On prend la sortie machin". Perturbé et sachant que c'était la suivante, je freine et me rabat. Là elle me dit : "Pourquoi tu n'as pas continué le dépassement?". Je ne pense pas que ce soit vraiment une faute, mais ça me fait chier, j'aurais du continuer de dépasser. Bref, c'était un examen très étrange. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 28-05-2015 à 10:56:25 |
|
|
PPPEP |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Klm id Psn: Podologic |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
sny-cker |
|
afterjo Rofl |
Pas d accord |
Klm id Psn: Podologic | J ai réservé mes gants two in one sinon. Message édité par Klm le 28-05-2015 à 11:08:37 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant