| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 22:39:10 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 3000/3500, tu peux passer direct aux ER6 de seconde génération Edit : sinon, y a un des derniers SVn 2008 assez mint pour un prix acceptable (moto appartenant à un membre de la famille du garage Suzuki la Défense) Message édité par MsieurDams le 17-05-2015 à 22:47:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | tiens marrant me souvenait pas que suz' ait monté des disques wave d'origine |
zenway |
Tu as un mode débrayé sur ta centrale abs pour faire la purge ? |
XPaY Dehors les belges! |
Un cauchemar Ok Kaizer --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aubade |
Ce n'est peut être pas son point fort mais ça paraît un poil excessif là |
nikro56 |
|
zenway |
Oui mais si des bulles sont dedans c'est la merde à sortir si il reste pas en position ouverte. |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 23:10:51 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Klm id Psn: Podologic | Ou est ce que je peux trouver "A long way Down"?
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 17-05-2015 à 23:35:11 --------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FaYaAAa |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikro56 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FaYaAAa |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeambo Licorne owner | Message édité par jeambo le 18-05-2015 à 07:34:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | ouai ms c bo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Va prendre ton lulzor 500 toi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
EDIT: J'avais jamais capté cette sur-représentation d'adidas Message édité par kamibus le 18-05-2015 à 08:21:39 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kryone Cordialement |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Kryone Cordialement |
|
ZeMrHyde té ! |
lapattefolle |
Ah ya pas que moi qui suis choqué par l'enchaînement "ça fait un bruit de fou" -> "je vais l'équiper kéké mais surtout rien faire pour le bruit". Le silence c'est un peu une spirale j'y ai pris goût, dès que j'ai fini mes bouchons actuels -30 dB je prends -37 Message édité par lapattefolle le 18-05-2015 à 09:51:48 --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant