| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 21:53:18 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Il me semble (et d'après ce que je viens d'en lire aussi) que si le circuit n'es pas fait pour le DOT5 faut pas en mette, ça boufferait les joints. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ecco Dolphin Spirit | Et sinon, c'es la sécu qui couvre les frais par défaut non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soulmanto Chat Noir replica | bon courage south et balast, content que vous ne soyiez (trop) rien --------------- ex ex ex-moant |
antac .. | Oui bien sur la sécu couvre les frais médicaux mais en revanche, tu n'auras pas forcément d'aide à domicile après par exemple... |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui mais le 5 et le 5.1 n'ont rien à voir, le 5 c'est utilisé que chez harley |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 23:35:35 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazybiscuit78 |
le 4 est très bien, le 5.1 se gâte vite (une saison on va dire)
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
freejuga | Hier la miss me dit cool on va pouvoir aller faire de la moto bientôt va falloir juste laver mon casque, on va voir son casque qui est rangé dans un placard dans le garage dans sa housse de protection:
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 17-05-2015 à 10:37:43 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Qui c est qui est aux urgences ?
--------------- " !! " |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
typhoon006 |
|
freejuga |
lba_gege | ah |
newbie_master Jack l'éventré | Tain, j'allume la télé pour matter le GP; boum débit insuffisant. Ah bah ouais, je suis en 1Mb/s au lieu de 40 normalement.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
afterjo Rofl |
|
lba_gege |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
oui dot4 acheté chez dafy --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon courage les gars --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
aethyc |
|
Aubade | Un sinus pylonidal ? Comment j'ai mal pour mes patients quand je leur fait le pansement |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
Monsieur a une tracer ?
Poil de bite incarné j'espère. Si c'est ailleurs c'est trop pd.
|
wolowizard | si la corpo ne marche qu'a partir d'un certain seuil , comment se premunir corporellement en dessous ? assurance externe oui mais lesquelles ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
Chez aXa il le propose dans la limite 1million d'euro par contre Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 17-05-2015 à 12:31:07 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kryone Cordialement | Tu peux mettre le nom des assurances en entier. Elles vont pas te manger
Déjà tu as la secu qui joue. C'est elle qui va commencer à te payer tes soins (c'est un des gros avantages de la France ne l'oublions pas). Ensuite, c'est aussi là qu'on voit la différence entre une assurance à 200€ par an qui couvre rien et une TR à 1000€ avec des garanties étendues.
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Après tu à les assurances accidents de la vie sinon Mais je ne suis pas sur que ça passe pour un pwal de couille incarné Message édité par zeurayne le 17-05-2015 à 12:34:14 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant