| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent : http://www.leboncoin.fr/vi/805152659.htm Elle me parrait particulièrement pas chère (et y'en a une blanche à côté de mon boulot, je trouve pas ça moche --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 22:11:53 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Je retrouve des trucs sympa dans mes archives
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kryone Cordialement |
Genre le mec il balance sa femme
Ah bah forcement si vous roulez pas safe n secure
Niku en avait une je crois. Tu peux lui demander son avis |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
|
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 22:20:18 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
sny-cker |
Il a du suedoiser un truc, car maintenant elle démarre sans clef aussi |
Kryone Cordialement |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
typhoon006 |
|
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute | Joyeux anniversaire --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
bartille |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kryone Cordialement |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste | Vidéo sympa :
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
charli323 |
h3lo a gauche et cpamafot à droite 2 poirals Message édité par charli323 le 12-05-2015 à 23:01:03 |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
PPPEP |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
afterjo Rofl | Naniv charli |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
effectivement si t'as pas la batterie (ou plutot si elle est raide morte), les clignos (et le klaxon je crois) ne fonctionnent pas mais c'est tout, le reste est alimenté en direct sur l'alternateur... par contre virer la batterie ca doit ouvrir le circuit non? donc le reste marche plus non plus Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 12-05-2015 à 23:23:55 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-05-2015 à 23:27:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant