| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 19:09:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kryone Cordialement | J'ai retiré les valises et les supports du Fazer. J'ai repris ma sacoche de recevoir. Qu'est ce que ça me change
C'est abusé ce tarif. |
bartille |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 19:24:13 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et du coup combien de réparation sur le motard ? Message édité par macareu le 12-05-2015 à 19:46:39 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai trouver ma béquille d'atelier.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
joulpouille |
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 12-05-2015 à 20:05:57 |
Pour l'avant il y a deux types de béquilles, celles qui prennent sous les pieds de fourche comme celle là en position "avant", ca te permet de soulever l'avant mais c'est tout, tu peux pas faire grand chose d'autre que démonter la roue Sous les pieds de fourche
Sous le té
Message édité par macareu le 12-05-2015 à 19:55:54 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @macareur :ce que je disais quelques pages avant, 'est surtout pour graisser la chaine, nettoyer les jantes facilement en bon informaticien qui ne se salit pas les mains et qui veux juste appuyer sur le "start" de la moto donc pour l'avant, je ne toucherais jamais à la fourche, je veux pouvoir nettoyer la jante en la tournant sans toucher à la moto et dans un espace de 1m50x3m et merci pour ces explications, c'est parfait Message édité par ibagni_fr le 12-05-2015 à 20:03:44 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ha.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
niku viaggiando controvento |
|
C'est un truc de petit vieux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | merci.
La précontrainte c'est pas très compliqué à régler, je t'invite à lire : http://chevaliernoir.chez.com/moto [...] tm#reg-pre et http://mac4reu.free.fr/suspat/suspat.pdf Message édité par macareu le 12-05-2015 à 20:21:16 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
|
|
--------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
Faut que je teste un stromille et un versaucisse mille aussi --------------- In aligot we trust. |
C'était juste pour savoir si justement tu avais modifié quelque chose ou pas
Le Stromille à part le nouveau il faut oublier, c'est plus lourd que le 650 pour les meme freins, tout le monde te dira que c'est de la merde, sauf Creator mais bon Le Versys 1000 j'adore, mais c'est quand meme pas le meme budget Si tu veux qu'on échange directement là bas il faut me prévenir avant , savoir si je viens avec les valises ou pas Message édité par macareu le 12-05-2015 à 20:48:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nan t'inquiète je passe souvent pas loin d'aix je passerai te faire un bisou au passage en les récupérant --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant