| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par Naxos le 12-05-2015 à 17:26:58 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:26:44 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Préféloches ! Deux virages un peu en épingle sympa pour travailler les entrées de virages en glisse avant un roadtrip à la montagne --------------- - Toujours plus - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le premier PSB c'est une étape majeure dans la vie de bricolo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 18:12:53 ![]() ![]() |
math3006 |
|
izn0 | 90 cts le joint de vidange chez le Bouclard --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
|
Logicsystem360 | Bon c'est pressure qui va être content, j'ai finalement monté un interrupteur |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Awww yisss Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-05-2015 à 18:43:28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
c'est_pas_ma_faute | Maca t'as de la place pour bricoler un peu ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
c'est_pas_ma_faute |
sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 12-05-2015 à 18:59:43 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lba_gege |
nikkoneo Ready To Race ! |
En effet, dommage qu'il le file pas, chez moi il le donne sans problème, bon après pleurer pour 90c
faut pas freiner du frein avant en tournant à allure lente --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant