Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29019  29020  29021  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41938460
Naxos
\o/
Posté le 12-05-2015 à 17:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

il est pas si important que ça au final je crois (comparé au gap en salaire) [:klemton]
m'enfin la suisse le problème c'est les suisses :o

Quand t'es français/étranger, oui :D

Message édité par Naxos le 12-05-2015 à 17:26:58

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 17:26:44  profilanswer

n°41938474
zangan
Posté le 12-05-2015 à 17:27:28  profilanswer

Ils me propose aucune date depuis avril, car début avril complet, j'ai demander pour Mai on ma dit de repasser début Mai.
Le 24 Avril je suis retourner et on ma gentiment fait comprendre que pour Mai complet aussi :o .
Donc depuis 2 mois j’attends une p***n de date pour commencer le permis.
J'ai du temps en plus(intérimaire et actuellement avec les ponts le taff court pas les rues)

n°41938538
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-05-2015 à 17:31:53  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai officieusement mon permis :D (l'examinateur a donné les résultats à mon moniteur)
faut attendre vendredi pour avoir le droit de rouler [:vizera]

il m'a fait passer par un petit bout de route que je connaissait (ptet le seul passage qui m'a marqué à 30km à la ronde), et que je ne voulais pas prendre (ici), vu que j'ai failli m'y mettre au tas 2-3 fois avec ma 205 quand j'étais jeune et étudiant, plein de ronds points rikiki, et des prio à droite partout, j'ai pas vu le temps passer, et je n'ai pas fait de conneries :D

Préféloches !  Deux virages un peu en épingle sympa pour travailler les entrées de virages en glisse avant un roadtrip à la montagne :jap:  Un pote habite juste a coté avec vue sur le lac :D

---------------
 - Toujours plus -
n°41938551
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-05-2015 à 17:32:52  profilanswer

duckxks a écrit :

en général c'est des demi flancs, donc t'as juste besoin d'en tomber un pour accéder au filtre à huile.
à part 3/4 vis et des clips ça met 5min le démontage/remontage. Plus la première fois le temps de bien comprendre et éviter de faire des conneries.

De ton époque c'est pas des vis/clips à usage unique comme ils font maintenant (enfin je suppose fortement).

Regarde pour au moins avoir du matos pour démonter le filtre à huile si ça été serré en mode bourrin, l'accessibilité sur un 4 patts en ligne c'est juste quand t'es mal pris à cause du collecteur.

Une sportive tu lèves le réservoir juste en virant une vis ou deux. Le versys par exemple faut virer saute de vent + 2 carénages latéraux,  genre 16 vis  [:barthaliastoxik]

Merci :jap: Je vais voir ça pour les clips, j'ai cru voir quelques infos utiles directement dans le manuel de la moto. Au pire j'irai toper des clips chez le concess Honda.  
J'ai une sorte de clef à filtre à sangle pour le filtre à huile, sinon méthode tournevis et marteau en essayant de pas en mettre partout sur la place de parking :whistle:  

Ptaing oui en effet les sportives ça a du bon, je me rappelle m'être bien amusé sur le bandit roadster pour changer le filtre à air caché sous le réservoir, mais yavait pas 16 vis comme ton Versys, WTF [:tinostar]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°41938578
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-05-2015 à 17:35:31  profilanswer

PressurE a écrit :

Merci du rappel Ptibeur, j'ai appelé des gens pour monter mon kit chaîne acheté chez Silverperf :

- Moto expert à Colombes : On fait pas, au revoir.
- Dafy Bezons : C'est 39€, mais vu que vous l'avez acheté ailleurs c'est 78€. DAFUQ
J'ai passé 5min à le faire chier savoir si c'est nouveau, si c'est tous les dafy pareil, que j'ai des gens qui l'avaient déjà fait...

Qui a un parasol sous la main ? :o

Si tu veux j'ai un rive chaine.

M'enfin la je comprends pas trop ta demarche c'est pas surcout que ca engendre d'acheter le KC chez le bouclard :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41938911
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 12-05-2015 à 18:06:45  profilanswer

PressurE a écrit :

Qui a un parasol sous la main ? :o

Bah j'ai ma méga barredeferlabarreàtoutfaire, j'crois qu'on en avait eu besoin pour desserrer ton axe de roue ARR. :o

Elle me sert à dévisser les écrous de roues de bagnole (donc des écrous matés au burin à la sauvage) et à sortir les rotules de triangles de suspat' du porte-fusée, c'est donc assez badass. :jap:

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41938938
izn0
Posté le 12-05-2015 à 18:08:51  profilanswer

T'es en avance pour un dredy....

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41938940
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-05-2015 à 18:08:53  profilanswer

le premier PSB c'est une étape majeure dans la vie de bricolo :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41938957
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-05-2015 à 18:10:21  profilanswer

Je viens d'appeler le concess honda pour comparer le prix, la dernière fois elle m'avait dit qu'il fallait la carte grise pour savoir le prix, soit.  
En fait non elle sait pas [:dpenche] C'est assez surnaturel comme discussion et ça reflète bien l'esprit local :lol: T'as vaguement une idée du prix global environ si tu prends la peine de demander, sinon tu sais juste que ça sera pas gratuit, et t'attends la facture plus tard. Yaurait 20% en + ou en moins que personne ne tiquerait :D  

Donc j'appelle pour savoir le prix du kit chaine monté :  
"Oui euh faut voir, ça dépend des boîtes (:??:), faut voir la commande, vous comprenez... :("  
"Les boîtes ? J'ai le numéro de châssis de la moto, vous devriez pouvoir trouver la ou les références correspondantes non ? Vous avez peut-être un modèle standard et un renforcé ? Des marques différentes ? :)"
"Oui... non... c'est pas si simple... mais en général c'est entre 200 et 300 environ, ou peut-être un peu +, ça dépend des marques aussi, mm'voyez ? [:a-m13:2] "  
"Bon ok, disons 300, c'est le prix de la pièce, ya combien en main d'oeuvre ?"  
"Non non c'est un kit chaine monsieur, ya 3 pièces, ya la chaine, le pignon, et tout :o :o :o [:bobbyfrasier:4]"  
"Oui oui d'accord [:joce] Mais sinon le mécano ? Combien coûte le montage ?"  
"Ah ben faut voir, parce que faut nettoyer aussi, yen a de la merde dans ce coin avec toute la graisse :o, ça peut prendre du temps pour le démontage et le nettoyage... :sweat: "  
"Du coup, combien de temps vous pensez ?" [:pingouino]  
"Oh je sais pas, 1h au moins ça c'est sûr, peut-être plus, ça dépend si c'est compliqué ou pas [:mestraim]"  
"Ok, bon, et l'heure de main d'oeuvre, ça coûte combien 1h de mécano ?"  
"110/heure monsieur"  
"Ok merci, je vais essayer de voir combien de temps ça prend, bonne soirée au revoir :)"  

Faire un devis c'est compliqué. Tu veux pas d'abord laisser ta meule, on fait le taf sans te détailler, tu nous fais confiance, et on te facture à la fin, comme ça c'est plus simple hein ? :)  

Braÿf, la nana qui sait même pas ce qu'elle va commander pour ma meule, qui a l'air triste que je lui demande des choses aussi complexes, on va s'abstenir sur ce coup-ci. Autant des clignos je m'en tamponne de revenir 3x pour avoir la bonne ref, autant un kit chaîne on déconne pas trop avec ça, j'ai pas envie de me retrouver avec un kit de CBF 600 ou de CBR 125 :D

---------------
n°41938995
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-05-2015 à 18:12:53  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ptaing oui en effet les sportives ça a du bon, je me rappelle m'être bien amusé sur le bandit roadster pour changer le filtre à air caché sous le réservoir, mais yavait pas 16 vis comme ton Versys, WTF [:tinostar]

Une douzaine de vis sur le GPZ, pareil :/
Faut tomber les rétros : 2*2 vis, puis la TDF : 6 vis, puis le réservoir : 1 vis.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 18:12:53  profilanswer

n°41939036
math3006
Posté le 12-05-2015 à 18:16:27  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je viens d'appeler le concess honda pour comparer le prix, la dernière fois elle m'avait dit qu'il fallait la carte grise pour savoir le prix, soit.
En fait non elle sait pas [:dpenche] C'est assez surnaturel comme discussion et ça reflète bien l'esprit local :lol: T'as vaguement une idée du prix global environ si tu prends la peine de demander, sinon tu sais juste que ça sera pas gratuit, et t'attends la facture plus tard. Yaurait 20% en + ou en moins que personne ne tiquerait :D

Donc j'appelle pour savoir le prix du kit chaine monté :
"Oui euh faut voir, ça dépend des boîtes (:??:), faut voir la commande, vous comprenez... :("
"Les boîtes ? J'ai le numéro de châssis de la moto, vous devriez pouvoir trouver la ou les références correspondantes non ? Vous avez peut-être un modèle standard et un renforcé ? Des marques différentes ? :)"
"Oui... non... c'est pas si simple... mais en général c'est entre 200 et 300 environ, ou peut-être un peu +, ça dépend des marques aussi, mm'voyez ? [:a-m13:2] "
"Bon ok, disons 300, c'est le prix de la pièce, ya combien en main d'oeuvre ?"
"Non non c'est un kit chaine monsieur, ya 3 pièces, ya la chaine, le pignon, et tout :o :o :o [:bobbyfrasier:4]"
"Oui oui d'accord [:joce] Mais sinon le mécano ? Combien coûte le montage ?"
"Ah ben faut voir, parce que faut nettoyer aussi, yen a de la merde dans ce coin avec toute la graisse :o, ça peut prendre du temps pour le démontage et le nettoyage... :sweat: "
"Du coup, combien de temps vous pensez ?" [:pingouino]
"Oh je sais pas, 1h au moins ça c'est sûr, peut-être plus, ça dépend si c'est compliqué ou pas [:mestraim]"
"Ok, bon, et l'heure de main d'oeuvre, ça coûte combien 1h de mécano ?"
"110/heure monsieur"
"Ok merci, je vais essayer de voir combien de temps ça prend, bonne soirée au revoir :)"

Faire un devis c'est compliqué. Tu veux pas d'abord laisser ta meule, on fait le taf sans te détailler, tu nous fais confiance, et on te facture à la fin, comme ça c'est plus simple hein ? :)

Braÿf, la nana qui sait même pas ce qu'elle va commander pour ma meule, qui a l'air triste que je lui demande des choses aussi complexes, on va s'abstenir sur ce coup-ci. Autant des clignos je m'en tamponne de revenir 3x pour avoir la bonne ref, autant un kit chaîne on déconne pas trop avec ça, j'ai pas envie de me retrouver avec un kit de CBF 600 ou de CBR 125 :D

La garage auvergnat quoi :D

n°41939100
izn0
Posté le 12-05-2015 à 18:24:39  profilanswer

90 cts le joint de vidange chez le Bouclard  [:tinostar]  
Je m'attendais limite à ce qu'il me le file  :o  
J'trouve ça cher.  C'est moi ?

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41939102
math3006
Posté le 12-05-2015 à 18:24:43  profilanswer

Ouais, les garagistes c'est tout de la merde :o

Ptibeur, ramène ton KC au MDay, on le montera après quelques bières :o

n°41939111
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-05-2015 à 18:25:28  profilanswer

Ptain c'est 65 boules le filtre à air, et même en ligne sur shogunmoto c'est le meme tarif voire +. Epatant ce prix... c'est plus cher qu'une bagnole [:mlc]

---------------
n°41939126
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-05-2015 à 18:27:01  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ptain c'est 65 boules le filtre à air, et même en ligne sur shogunmoto c'est le meme tarif voire +. Epatant ce prix... c'est plus cher qu'une bagnole [:mlc]

Ca dépend si tu prends un K&N ou un adaptable identique à l'origine généralement

n°41939151
bartille
Posté le 12-05-2015 à 18:28:45  profilanswer

Bon premier cours de plateau aujourd'hui, je suis tombée 2 fois, mais bon je m'y attendais un peu :D Et puis après j'ai compris certaines choses et du coup ça allait mieux :D Demain je commence à m'entraîner pour le lent !

n°41939159
macareu
Posté le 12-05-2015 à 18:29:43  profilanswer

bartille a écrit :

Bon premier cours de plateau aujourd'hui, je suis tombée 2 fois, mais bon je m'y attendais un peu :D Et puis après j'ai compris certaines choses et du coup ça allait mieux :D Demain je commence à m'entraîner pour le lent !

Tu as compris quoi ? Tu as compris pourquoi tu étais tombé ? C'était quoi les erreurs ?

n°41939206
kamibus
Posté le 12-05-2015 à 18:34:12  profilanswer

l0g4n a écrit :

Une douzaine de vis sur le GPZ, pareil :/
Faut tomber les rétros : 2*2 vis, puis la TDF : 6 vis, puis le réservoir : 1 vis.

[:what has been seen]  
Moi j'avais du démonter l'arrière, mais pas touché à la TDF  :D

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41939246
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-05-2015 à 18:38:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=s1VDvDRNLUs

[:4lkalinedogg]  

je me hipsterise des oreilles, ça va pas du tout :(

J'ai écouté un peu plus, je connaissais pas, ça m'a fait penser à Agoria un peu même si Agoria est moins minimaliste, à voir si tu kiffes ou pas :o

https://www.youtube.com/watch?v=F0-Vgt3MkM4

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41939263
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-05-2015 à 18:40:39  profilanswer

macareu a écrit :

Tu as compris quoi ? Tu as compris pourquoi tu étais tombé ? C'était quoi les erreurs ?

faut pas freiner en tournant, et si on cale en étant déséquilibré, la moto, elle tombe :o
 :whistle:  
http://scontent-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/11216265_10152874679636984_1782600452476444798_n.jpg?oh=329f384fec09669f085664804ac9957e&oe=55DBD57D

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°41939266
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-05-2015 à 18:41:06  profilanswer

XPaY a écrit :

Si tu veux j'ai un rive chaine.

M'enfin la je comprends pas trop ta demarche c'est pas surcout que ca engendre d'acheter le KC chez le bouclard :/

Bah tout le monde m'a dit que ca se faisait monter easy chez un bouclard :/
Du coup il me reste une adresse d'Aethic ou un Dafy Cachan...

TheCreator a écrit :

le premier PSB c'est une étape majeure dans la vie de bricolo :o

Southbank a écrit :

Bah j'ai ma méga barredeferlabarreàtoutfaire, j'crois qu'on en avait eu besoin pour desserrer ton axe de roue ARR. :o

Elle me sert à dévisser les écrous de roues de bagnole (donc des écrous matés au burin à la sauvage) et à sortir les rotules de triangles de suspat' du porte-fusée, c'est donc assez badass. :jap:

Sa a pa lér compliké  [:kolombin:2]  
Qui m'aide à faire ca Jeudi ?  [:cocacolalight]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41939270
lba_gege
Posté le 12-05-2015 à 18:41:39  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je savais que vous alliez tiquer sur les tarif [:ddr555] Faut imaginer que ce sont des francs CFA :o :lol:  

Je n'habite pas en France, ici on gagne +... pour hélas dépenser + [:tinostar] Et aller jusqu'en France trouver un mécano ça fait un poil loing et galère à synchro pour faire ce genre d'opération :/  

Braÿf, ça vaut le coup de faire +20% sur le prix d'un kit chaine posé pour l'avoir en version renforcé ? Quel avantage réel ce renforcement ?

oh un revenant !

n°41939271
Logicsyste​m360
Posté le 12-05-2015 à 18:41:51  profilanswer

Bon c'est pressure qui va être content, j'ai finalement monté un interrupteur [:stinson barney]

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/e679e68a8e5eff25254f7685e9855adeb0d4cd31.jpg

n°41939275
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-05-2015 à 18:42:26  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bon c'est pressure qui va être content, j'ai finalement monté un interrupteur [:stinson barney]

tu l'as caché dans le compartiment batterie :D ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°41939278
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-05-2015 à 18:42:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Awww yisss  :D
Ca manque du cache anti-allumage intempestif de bombe atomique :o

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 12-05-2015 à 18:43:28

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41939288
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-05-2015 à 18:43:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

L'expert appréciera le mépris en cas d'accident [:lumbahaab:1]

---------------
n°41939325
macareu
Posté le 12-05-2015 à 18:48:38  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

faut pas freiner en tournant, et si on cale en étant déséquilibré, la moto, elle tombe :o
http://scontent-ams.xx.fbcdn.net/h [...] e=55DBD57D

Effectivement freiner en tournant moi j'ai mis un moment à perdre le réflexe , j'ai du la luger 5 ou 6 fois la moto sur le plateau :whistle:

n°41939328
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-05-2015 à 18:49:08  profilanswer

Maca t'as de la place pour bricoler un peu ?  
http://www.leboncoin.fr/motos/804614962.htm?ca=13_s

:D

---------------
n°41939364
macareu
Posté le 12-05-2015 à 18:54:17  profilanswer

Elle est ou la fourche inversée là hein ?  [:macareu:3]

n°41939376
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-05-2015 à 18:55:35  profilanswer

J'ai dit des bêtises : Mon KC est ouvert donc c'est plus simple à monter en garage !

Ou alors je prends le rive-chaîne d'XPaY, mais faut que quelqu'un qui sait faire m'aide !

:love:

---------------
n°41939399
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-05-2015 à 18:58:19  profilanswer

macareu a écrit :

Elle est ou la fourche inversée là hein ?  [:macareu:3]

A sa place [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
n°41939402
sny-cker
Posté le 12-05-2015 à 18:58:39  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai dit des bêtises : Mon KC est ouvert donc c'est plus simple à monter en garage !

Ou alors je prends le rive-chaîne d'XPaY, mais faut que quelqu'un qui sait faire m'aide !

:love:

C'est pas logic qui avait monte le sien lui même ?

Message cité 1 fois
Message édité par sny-cker le 12-05-2015 à 18:59:43
n°41939404
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-05-2015 à 18:58:44  profilanswer

kamibus a écrit :

[:what has been seen]  
Moi j'avais du démonter l'arrière, mais pas touché à la TDF  :D

Pour le filtre à air ? Qu'est sous le réservoir ? Sachant que pour lever le réservoir, faut écarter les côtés de la TDF (elle est fixée sur lui d'ailleurs) ? Je sais pas comment tu démontes l'arrière pour arriver là en fait :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41939475
Nanab
Non.
Posté le 12-05-2015 à 19:06:50  profilanswer

Bon, ma cale en bois pour la porte du local avait disparu il y a 3 semaines.

Ce soir je rentre : le carton sur lequel je laisse la moto, ainsi que la planche en bois sur laquelle je mets la béquille : envolés.
Marre.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41939488
lba_gege
Posté le 12-05-2015 à 19:07:48  profilanswer

les mecs volent meme du carton maintenant [:prozac]

n°41939499
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-05-2015 à 19:08:52  profilanswer

izn0 a écrit :

90 cts le joint de vidange chez le Bouclard  [:tinostar]  
Je m'attendais limite à ce qu'il me le file  :o  
J'trouve ça cher.  C'est moi ?

En effet, dommage qu'il le file pas, chez moi il le donne sans problème, bon après pleurer pour 90c :o

bn_a_lunettes a écrit :

http://scontent-ams.xx.fbcdn.net/h [...] e=55DBD57D

faut pas freiner du frein avant en tournant à allure lente  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°41939502
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-05-2015 à 19:09:25  profilanswer

lba_gege a écrit :

les mecs volent meme du carton maintenant [:prozac]

c'est quoi ces préjugés??

les femmes volent aussi.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29019  29020  29021  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)