| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 11:42:09 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et bientôt deux moitiés de cadre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-05-2015 à 11:43:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-05-2015 à 11:55:10 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 11:57:59 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Dremel ou perceuse + flexible + brosse metallique Admission = rugueux Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 07-05-2015 à 11:59:22 --------------- Mon Feed |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Idem ici :
Message cité 1 fois Message édité par jix le 07-05-2015 à 13:32:54 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bad_ Tornado Naked Tre |
Elle roule toujours nickel, presque 10000 bornes en un an dont un road trip en Corse. Et pour confondre une TNT avec cette chinoiserie de B-King faut avoir un grave problème oculaire !
Message cité 3 fois Message édité par bad_ le 07-05-2015 à 13:56:27 |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Salut tout le monde ! J'étais déja passé faire coucou sur ce topic il y'a un petit bout de temps, mais j'ai vite été dépassé par le débit quotidien du topic.. J'avais passé mon examen du plateau que j'ai malheureusement raté faute de stress.. La j'ai une nouvelle date, je suis encore plus prêt que je ne l'étais et le seul moyen que j'ai pour m'éviter de stresser est de ne pas y penser, d'essayer de faire comme si de rien n'était.. Je voudrais donc savoir si vous avez des conseils et astuces pour le stress.. A savoir que je ne suis d'habitude jamais soumis au stress (ni à l'école ni au travail) mais ce putain de permis me tiens tellement à coeur ! Et puis les conditions étaient réunis pour me faire stresser plus qu'il ne fallait.. Si vous êtes avides de détails n'hésitez pas, quand à moi je suis avides de conseils Merci d'avance les moants !
Message cité 9 fois Message édité par arkaon93 le 07-05-2015 à 14:08:40 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
FYP
Les faux te diront que les champions sont ceux qui ratent une fois le plateau |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant