Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28916  28917  28918  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41818574
pilef
Posté le 29-04-2015 à 22:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

alors ta balade de vendredi, t'es toujours partant ? [:herbert de vaucanson]

Il dit qu'il ne voit pas le rapport mais il te répond oui :D

Pourquoi, ça t'intéresse ? [:zetotoz]  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 22:51:26  profilanswer

n°41818611
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-04-2015 à 22:56:23  profilanswer

:jap:  
Merci de ta contribution.
Encore une fois, si mes critères minimaux d'exigence sont remplis, je pense aussi que ce serait pas mal et m'aiderait à bien asseoir ma situation.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41818622
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-04-2015 à 22:57:27  profilanswer

Ah j'ai zappé ça, un poste sur Bordeaux/CUB ? Que je vienne te troller ? :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41818640
Logicsyste​m360
Posté le 29-04-2015 à 22:59:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je pensais que le démarreur faisait juste tourner un système "magnétique" (bobines) pour fournir de l'électricité et faire la première explosion :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Rudolf%20Diesel

pilef a écrit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport mais il te répond oui :D

Pourquoi, ça t'intéresse ? [:zetotoz]  

Nan je voulais savoir si tes sources étaient toujours optimistes :o

n°41818679
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-04-2015 à 23:04:14  profilanswer

izn0 a écrit :

Lecture de la route et des autres ( choper le regard dans le rétro , voir la position des mains / regard des conducteurs de bar dans les rond points , adapter ta vitesse aux conditions , etc ... )
Ca effectivement , y' a que l'expérience ( et que ce soit en bar, pl, Tc 2 roues etc .... ) qui te l'apporte. Et ca prends des milliers voire des centaines de milliers de km ...

Citation :

Comme j’ai eu assez souvent l’occasion de le dire, de le lire et de le constater sur les routes, la plupart des usagers (toutes catégories confondues) savent à peu près manier leur véhicule et se sont donc vus accorder le droit de conduire. Mais très peu savent bien conduire, c’est-à-dire se déplacer avec prudence et responsabilité au milieu des autres usagers. Au-delà du constat, qu’est-ce que « bien conduire » ?

Pour conduire, il suffit d’avoir son permis.
Pour bien conduire, il faut avoir de l’expérience (ce sont les assureurs qui le disent et le mettent en pratique dans leurs tarifs).
En fait, il faut surtout avoir la bonne expérience et si on ne la possède pas encore, respecter quelques règles qui permettront de rester en vie pour l’acquérir.

« Etre prudent, ça ne veut pas dire être peureux et rouler à l’arrêt, mais simplement prévoir ce qu’il peut se passer. (…) Sur la route, tu n’es pas le roi du monde. »
C’est un propos de Denis Bouan, neuf fois vainqueur du Dark Dog Moto Tour, dans un article du hors-série « Pilotage sur route » du magazine Motos&Motards en 2014.

Connaître le code de la route

Le code de la route a pour but d’harmoniser la circulation des véhicules sur la chaussée pour assurer la sécurité de tous. Il dicte une règle de conduite (sans jeu de mots) pour presque toutes les situations que vous pouvez rencontrer en tant que conducteur. Plus vous respectez le code de la route, plus vous réduisez le risque de vous trouver dans une situation qui pourra mener à l’accident.

Si vous décidez de ne pas respecter une de ces règles, n’oubliez pas que le code de la route ne prévoit que ce qu’il dicte. En vous écartant de ce règlement, vous n’êtes plus protégé par celui-ci et les autres non plus. Vous prenez alors le risque de vous faire sanctionner par les forces de l’ordre, mais surtout, vous mettez en danger votre vie et celle des autres.
Alors, avant de passer à l’acte, réfléchissez bien à toutes les conséquences de votre décision et prenez toutes les précautions nécessaires pour que cette infraction ne gêne ni ne mette en danger qui que ce soit. Si vous avez envie de commettre un excès de vitesse par exemple, veillez au moins à ne pas vous trouver en vitesse excessive par rapport aux conditions de circulation.

En toute logique, pour votre sécurité (et celle des autres), vous devez éviter de cumuler les infractions pour ne pas multiplier les risques. Rouler de nuit en excès de vitesse, tous feux éteints et sans casque ne constitue pas seulement un cumul de trois infractions graves, c’est surtout le meilleur moyen de mourir. C’est la même chose si vous grillez un stop (ou un feu rouge) sous la pluie, tous feux éteints et en téléphonant…

Enfin, si vous choisissez d’enfreindre la loi, faites-le en conscience et assumez-en les conséquences. Vous avez bu une demi-bouteille de whisky, vous commettez un excès de vitesse, vous blessez ou tuez quelqu’un (une seule de ces infractions ou les trois à la fois) ? Ne venez pas pleurer parce que vous êtes sanctionné. Personne ne vous a forcé à picoler. Personne ne vous a obligé à conduire alors que vous saviez être bourré. Vous avez fait ce choix, assumez-en les conséquences.
Si vous n’êtes pas informé personnellement des évolutions du Code de la route, et en vertu du principe que nul n’est censé ignorer la loi, je vous conseille de vous tenir au courant sur le site Legifrance ou sur Lexinter. Le texte originel des lois n’est certes pas toujours évident à comprendre quand on n’est pas juriste, mais il donne les bases.

Connaître sa route

Pour bien conduire sur une route, il est impératif de faire en sorte de savoir à l’avance ce que vous allez rencontrer.
C’est à dire, savoir quand et comment elle tourne à gauche ou à droite, mais également connaître chaque route, chaque chemin, chaque parking qui débouche sur celle-ci. C’est aussi connaître chacun des pièges qu’elle peut cacher (trous, bosses, gravillons, feuilles mortes…). C’est enfin, peu de personnes y pensent, repérer des voies de dégagement (en cas d’urgence extrême, freiner est souvent insuffisant, il faut pouvoir éviter l’obstacle).

Sur une route que vous fréquentez beaucoup, ces informations sont faciles à recueillir.
Sur une route que vous empruntez pour la première fois, vous ne disposez que de la signalisation (panneaux et marques au sol) pour obtenir ces renseignements. Alors regardez bien la route (et ses abords) et roulez un peu moins vite.

Connaître son véhicule

Malgré ces précautions, une (mauvaise) surprise peut vous attendre à tout moment. C’est à ce moment que vous aurez besoin de connaître votre moto. C’est-à-dire savoir comment elle va réagir dans des circonstances peu ordinaires: perte d’adhérence, évitement d’urgence, freinage brusque à petite, moyenne ou grande vitesse, en ligne droite ou en courbe, sur route sèche ou mouillée, etc.

Trois solutions:
– soit vous avez la chance d’avoir un circuit pas trop loin de chez vous ;
– soit ce n’est pas le cas et vous allez devoir trouver un endroit moins sécurisé pour réaliser certains de ces tests et exercices ;
– soit vous souhaitez faire tout cela dans un environnement sécurisé et avec un professionnel qui corrigera vos erreurs.

Connaître ses propres limites

Maintenant que vous connaissez les réactions de votre véhicule, vous devez vous intéresser aux vôtres.

Chacun(e) d’entre nous a des capacités différentes (en fonction de son âge, de sa condition physique, de son expérience, de son état d’esprit…), le code de la route est rédigé en tenant compte d’une moyenne. En fonction de vos capacités, il vous faudra adapter celui-ci en vous imposant des règles plus strictes sur les points où vous êtes moins à l’aise.

Par exemple, peut-être ne vous sentez-vous pas capable de rouler à plus de 50 km/h sur le périphérique parisien, alors évitez de l’emprunter ! Ou si un verre de vin suffit à vous faire tourner la tête et que vous devez prendre le guidon, ne buvez pas. Ou si vous n’avez jamais parcouru plus de 100 km à moto, attendez des conditions parfaites (être reposé, par beau temps) pour effectuer un long trajet. Ou si vous n’êtes pas habitué à rouler en groupe, déclinez l’invitation du copain qui vous propose une grosse arsouille avec des potes…
C’est à chacun de vous de trouver ses limites et d’agir en conséquence.

Anticiper au maximum

Etre maître de son véhicule n’est pas toujours suffisant. Un incident peut survenir dans des conditions qui feront que l’accident sera inévitable, quelle que soit votre maîtrise. Pour éviter de vous mettre en situation d’accident, il faut essayer de la prévoir, de la voir venir, de façon à pouvoir agir tant que c’est encore utile.
Pour anticiper, il faut observer (principalement avec ses yeux, mais aussi avec ses oreilles) et imaginer ce qui devrait ou pourrait se produire. Non seulement votre vigilance doit être en permanence à 100%, mais vous devez aussi analyser, réfléchir, déduire à toute vitesse. Avec le temps et l’expérience, on acquiert des automatismes, on sait que telle situation peut déboucher sur telles conséquences. Mais au départ, il faut se donner le temps de réfléchir, donc diminuer l’allure.

Respecter les autres

Peut-être le plus important. Vous n’êtes pas seul sur la route. Il s’agit d’un lieu public, accessible à tous : jeunes, moins jeunes, à pieds, sur deux roues, quatre roues ou plus. Chacun de ces usagers peut réagir à un évènement de façon différente, en fonction de ses moyens physiques, psychologiques ou mécaniques.

Faites donc preuve d’indulgence envers la personne qui aura fait une erreur (surtout si elle est sans conséquence), cela peut arriver à tout le monde, y compris à vous-même. En fait, il n’est pas uniquement question ici de courtoisie ou de savoir-vivre, mais aussi d’humilité et de sécurité : si vous êtes conscient que vous n’êtes pas à l’abri d’une erreur, vous êtes conscient que les autres non plus (et réciproquement). Vous n’avez alors plus qu’à ajouter ce risque d’erreur dans votre marge de sécurité…

Il reste à acquérir la fameuse expérience indispensable au bon conducteur.
Pour cela, pas de mystère, il faut d’abord pratiquer. Mais la pratique n’est pas tout. Il faut aussi pouvoir profiter de l’expérience des autres. Je vous propose une partie de la mienne, qui vaut ce qu’elle vaut. Pour la compléter, lisez les forums web, participez, posez des questions, rejoignez un moto-club, faites des sorties en groupe… Bref, prenez contact avec d’autres motards et discutez avec eux.
Bien sûr, il y a sans doute quelques mauvais conseillers dans le tas. Toutes les expériences ne sont pas bonnes, ou plutôt, elles peuvent être bonnes pour certains et pas pour vous. Sachez faire le tri !

Près de 80 trucs et astuces sur :
http://moto-securite.fr/bien-conduire/

Et aussi :
Repérer les comportements à risque

Citation :

Décryptage, prévention, mesures contre les comportements et les situations présentant un facteur accidentogène élevé.
Tour d’horizon des boulets, des ramollis du bulbe, des clochards du volant (ou du guidon) que l’on peut rencontrer sur la route ou dans les rues.

izn0 a écrit :

Et je crois que, malgré toutes les précautions qu'on peut prendre , on commet tous des erreurs , quelque soit l'âge , le skill , l'expérience. Après c'est aussi une question de chance.

Oh oui...
 :jap:

Message édité par FlatFab le 29-04-2015 à 23:14:29

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41818707
pilef
Posté le 29-04-2015 à 23:09:05  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Nan je voulais savoir si tes sources étaient toujours optimistes :o

[:backbone-]  

n°41818712
sny-cker
Posté le 29-04-2015 à 23:09:43  profilanswer

Je sens qu'il va pleuvoir tout les week-end de mai bordel !  [:330tdx2]

n°41818722
PPPEP
Posté le 29-04-2015 à 23:11:52  profilanswer

sny-cker a écrit :

Pas celui des ménuires :o

n°41818728
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-04-2015 à 23:12:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

[:americanpinkiepie:5]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41818739
Logicsyste​m360
Posté le 29-04-2015 à 23:13:45  profilanswer

sny-cker a écrit :

faut en profiter pour nettoyer/mécaniquer sur les motos :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 23:13:45  profilanswer

n°41818792
sny-cker
Posté le 29-04-2015 à 23:20:23  profilanswer

PPPEP a écrit :

Avec l'altitude il va neiger oui ! :o

Logicsystem360 a écrit :

Je vais en profiter pour faire ma purge de frein :D

n°41818803
kamibus
Posté le 29-04-2015 à 23:22:50  profilanswer

Nanab a écrit :

COMME TA BITE §§§

J'aime bien l'intelligence que je diffuse. Si je pouvais faire pareil au bureau j'irai avec plaisir.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41818816
PPPEP
Posté le 29-04-2015 à 23:25:07  profilanswer

kamibus a écrit :

J'aime bien l'intelligence que je diffuse. Si je pouvais faire pareil au bureau j'irai avec plaisir.

Vient bosser avec moi, c'est ce niveau déjà :D

n°41818829
zangan
Posté le 29-04-2015 à 23:27:19  profilanswer

J'ai un doute, n'ayant jamais toucher a un moteur de moto.
Le démarreur entraine bien le volant moteur? :??:

n°41818834
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 29-04-2015 à 23:27:48  profilanswer

c'est pas un guidon moteur sur les motos ? :??:

Message édité par Mr Marron derriere le 29-04-2015 à 23:28:15
n°41818837
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 29-04-2015 à 23:28:07  profilanswer

PressurE a écrit :

Viens faire de la méca dredi  [:clooney11]

Bon bah j'viens aussi pour surveiller le Petit Portugais Peintre En Pâtiment, sinon après, sa CBF va sentir le graillon jusqu'à Portimão.  [:matfou:1]

:o²

Logicsystem360 a écrit :

Et les BAR d'exception.  [:copethebest:4]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41818848
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-04-2015 à 23:29:35  profilanswer

pikepeak a écrit :

Le truc de l'engagement (auto manipulation) , savoir renoncer au lieu  de s’entêter dans une connerie
http://reho.st/preview/self/027704 [...] 48919f.png

forcément quand tu vois le truc de ton canapé, bah le con il aurait du piler :ouch:

C'est toujours plus facile dans le canapé effectivement :o

pikepeak a écrit :

Déjà pas mal couillu de mette ça en ligne

Je le fait pour aider les autres, pas pour en tirer une quelconque gloire  [:fading]  

dunkin' donuts a écrit :

Et ben, entre le flic refoulé et maintenant ce dépassement suicidaire, on sait s'amuser par ici [:tigregenou_]

La légende de je sais plus quel moard qui peut voir à travers la roche c'est sur que sans vidéo ça fait marrer tout le monde depuis 10 ans, pas sur que ça en ai aidé beaucoup en revanche [:cend]  

duckxks a écrit :

C'est pas une faute là ... C'est débile ouais  :ouch:  

tu mérites une canette de 75cl  :jap:

[:am72]

n°41818872
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-04-2015 à 23:33:47  profilanswer

Southbank a écrit :

Bon bah j'viens aussi pour surveiller le Petit Portugais Peintre En Pâtiment, sinon après, sa CBF va sentir le graillon jusqu'à Portimão.  [:matfou:1]

Ramenez des tables et des chaises alors :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41818882
ca m'gaaav​e
Posté le 29-04-2015 à 23:35:16  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Et ben, entre le flic refoulé et maintenant ce dépassement suicidaire, on sait s'amuser par ici [:tigregenou_]

Ouais, scuse nous on t'a pas attendu et on a préféré commencer sans toi :o

n°41818901
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-04-2015 à 23:40:43  profilanswer

C'est la nostalgie du 3eme âge qui parle :o

n°41819015
PPPEP
Posté le 30-04-2015 à 00:08:28  profilanswer

Southbank a écrit :

Faut pas que je me trompe d'huile o caralho :o

Southbank a écrit :

Ma golf I GTI décapotable roule pas je t'ai dit, du coup je vois pas de BAR d'exception :o

PressurE a écrit :

Ramenez des tables et des chaises alors :o

Et on fait le barbecue après? :D

n°41819120
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2015 à 00:45:27  profilanswer

macareu a écrit :

La légende de je sais plus quel moard qui peut voir à travers la roche c'est sur que sans vidéo ça fait marrer tout le monde depuis 10 ans, pas sur que ça en ai aidé beaucoup en revanche [:cend]  

Popopopo :o

Bubule a dit une fois que j'avais le pouvoir de voir à travers la roche, mais c'est Bubule, si tu as roulé avec lui tu sais qu'il lui faut de la distance pour dépasser :o

---------------
Moards Garage
n°41819225
jeambo
Licorne owner
Posté le 30-04-2015 à 01:24:41  profilanswer

MINE

n°41819261
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2015 à 01:40:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

2K de caution ?  :ouch:  

'tain pas cool les concess proches de Paris :/
J'ai jamais laissé de caution, même en Essonne

3K€ ici chez katoche et Ducat. Avant c'était 1K chez KTM, mais ils ont eu des problèmes, leur assurances doit être moins cool, et avec 3K ils peuvent couvrir de gros dégats sans passer par l'assurance.

Sinon pour les essais chez katoches, ils ont les Oranges Days fait pour, mais c'est passé (fin mars début avril en général). Après ça ils peuvent ne plus avoir certains modèles dispos, surtout les petits concess.

Message édité par nikkoneo le 30-04-2015 à 01:50:36

---------------
 - Toujours plus -
n°41819282
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2015 à 01:49:40  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est pas une faute là ... C'est débile ouais  :ouch:  

tu mérites une canette de 75cl  :jap:

Surtout ce dépassement si mmmoouuuuuuuu que je pige pas, encore plus sur ce genre de situations.

---------------
 - Toujours plus -
n°41819287
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2015 à 01:54:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand tu veux on se le fait !

En moto  :whistle: ?
Sinon me faudrait une voiture sympa, des fois je pense à faire une charli, mais je pense que la moto me manquerait trop.

---------------
 - Toujours plus -
n°41819479
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 30-04-2015 à 05:53:24  profilanswer

Insominenie :o

Message édité par jix le 30-04-2015 à 05:53:52

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41819484
didier1809
${citation_perso}
Posté le 30-04-2015 à 05:57:46  profilanswer

:o Faut que je frotte mes silencieux, ils commencent à ne plus briller :(

---------------
.
n°41819565
didier1809
${citation_perso}
Posté le 30-04-2015 à 07:25:21  profilanswer

[:radioactif]

---------------
.
n°41819575
enikka
Posté le 30-04-2015 à 07:30:56  profilanswer

Quelqu'un a déjà utiliser ça ici : Intercom Cellular line F3 MC - Pack de deux ??
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -50/117644

Çà me tenterais bien et çà a l'air dans mes moyens pour une fois, ce serait pour communiquer avec la dame quand elle est derrière

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°41819607
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-04-2015 à 07:49:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

Popopopo :o

Bubule a dit une fois que j'avais le pouvoir de voir à travers la roche, mais c'est Bubule, si tu as roulé avec lui tu sais qu'il lui faut de la distance pour dépasser :o

Ok mea culpa si c'est toi [:ocolor]

nikkoneo a écrit :

Surtout ce dépassement si mmmoouuuuuuuu que je pige pas, encore plus sur ce genre de situations.

Ah mais pour moi c'était sur qu'il n'y avait personne, le gars était arreté avant le virage et a du repartir juste là  :pt1cable:  

n°41819616
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-04-2015 à 07:53:52  profilanswer

tain ça faisait longtemps que j'avais pas roulé sous la pluie, c'est nostalgique  [:djekyl]  

par contre les gros cons c'est comme les escargots, ça sort quand il fait humide.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41819626
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 30-04-2015 à 07:58:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

tain ça faisait longtemps que j'avais pas roulé sous la pluie, c'est nostalgique [:djekyl]

par contre les gros cons c'est comme les escargots, ça sort quand il fait humide. [:djekyl]

D'ailleurs je me refait l'intégrale en ce moment (Kaamelot)

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 30-04-2015 à 07:59:28

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41819631
kamibus
Posté le 30-04-2015 à 08:01:21  profilanswer

Ma bite quand elle ressort elle est humide aussi.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41819633
kamibus
Posté le 30-04-2015 à 08:01:58  profilanswer

jix a écrit :

D'ailleurs je me refait l'intégrale en ce moment (Kaamelot)

La meuf de niku aussi.

---------------
n°41819645
Nanab
Non.
Posté le 30-04-2015 à 08:05:58  profilanswer

:lol:

Message édité par Nanab le 30-04-2015 à 08:06:21

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41819652
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-04-2015 à 08:08:36  profilanswer

kamibus a écrit :

Ma bite quand elle ressort elle est humide aussi.

jsuis bloqué sur http://www.salutcestcool.com/ à cause de toi.

nice site btw, faut que je m'en inspire pour mon taf

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41819663
didier1809
${citation_perso}
Posté le 30-04-2015 à 08:12:11  profilanswer

enikka a écrit :

Quelqu'un a déjà utiliser ça ici : Intercom Cellular line F3 MC - Pack de deux ??
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -50/117644

Çà me tenterais bien et çà a l'air dans mes moyens pour une fois, ce serait pour communiquer avec la dame quand elle est derrière

Tuyaucom :o

J'ai testé, c'est excellent  :jap:

---------------
.
n°41819681
charli323
Posté le 30-04-2015 à 08:17:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

jsuis bloqué sur http://www.salutcestcool.com/ à cause de toi.

nice site btw, faut que je m'en inspire pour mon taf

Je les avais vu en concert, j'avais été déçu :/  
Sexy sushi était plus sympa :o

n°41819731
kamibus
Posté le 30-04-2015 à 08:28:32  profilanswer

charli323 a écrit :

Je les avais vu en concert, j'avais été déçu :/
Sexy sushi était plus sympa :o

Bah elle avait pas les boobs moitié à l'air elle ?
Vu que c'est plutôt son genre en concert

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 30-04-2015 à 08:28:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28916  28917  28918  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)