| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:44:48 ![]() ![]() |
anthony-pcs- |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, y avait longtemps le shitstorm de la moto à crédit. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dredi est férié, donc on décale --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
corto | de deux jours? Message édité par corto le 29-04-2015 à 20:53:43 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:53:21 ![]() ![]() |
anthony-pcs- | Chez guzzi a tout moment avant la fin de la garantie tu peux prolonger de 2 ans pmo pour 300 boules...ils sont obligés de faire cela pour rassurer le client, vu la réputation de fiabilité+ sav piaggio
Message édité par anthony-pcs- le 29-04-2015 à 21:01:11 --------------- Ventes en cours |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! | j'en chiale depuis 1/4 d'h ... https://youtu.be/a9ZniooVxQY
|
enikka | Par définition une prolongation de garantie c'est pas fait pour te faire économiser... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
anthony-pcs- | oui, là je crois que c'est plus pour rassurer r/ au manque de fiabilité de certains modèles de la marque.
--------------- Ventes en cours |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Et le prix de la quiche est décerné à Sinon va jouer au loto Message édité par pikepeak le 29-04-2015 à 21:08:06 --------------- Mon Feed |
anthony-pcs- |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
PPPEP |
Je pense qu'il confond avec soulmanto et son crédit qui a remboursé la Z après accident non ? |
biloo hej franskjävel |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Le truc de l'engagement (auto manipulation) , savoir renoncer au lieu de s’entêter dans une connerie
--------------- Mon Feed |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 29-04-2015 à 21:14:37 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Même pas sûr qu'ils ont vu, tu peux regarder le conducteur en le doublant voir si il est pas à son téléphone, ou pour l'engueuler si il a fait de la merde juste avant |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charli323 |
moi j'ai trouvé que c'était une bonne école, le nombre de fois où je suis arrivé trop vite, que c'est passé alors qu'avec un gc c'était cuit ... de très bonne leçon pour la suite...
jamais laissé un chèque alors que j'ai bien dû essayé 20 motos en concession ! on a dû me le demander 2 fois : "vous avez votre chéquier pour la caution" le mieux étant pour la S1000RR, on avait rempli tous les papiers, le mec prends mon permis : Message édité par charli323 le 29-04-2015 à 21:30:07 |
ZeMrHyde té ! |
|
dunkin' donuts nihilisme positif | Et ben, entre le flic refoulé et maintenant ce dépassement suicidaire, on sait s'amuser par ici |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://www.youtube.com/watch?v=x53 [...] e=youtu.be
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
charli323 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant