| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 18:00:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Vidange du LDR
|
PPPEP |
|
PPPEP | J'ai quand même l'impression que les prix c'est un peu du grand n'importe quoi, j'aime moyen |
Rober_le_Perver | AAF |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 18:52:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
ca m'gaaave |
|
sny-cker |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] vlo/118387
|
Logicsystem360 |
|
niku viaggiando controvento | jles dechire https://www.youtube.com/watch?v=lE0nkpAXFIU |
PPPEP | Sans top case, mais commment tu vas faire? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon logic tu peux tellement te gratter pour choper la cb à vil prix! je viens de la récupérer avec les roulements de colonne changés, c'est redevenu un vélo! en plus le mec en a profité pour vite fait détordre l'araignée du coup le neiman refonctionne et en ce moment elle régule pas mal les montées en témpérature je trouve, et ca bouillonne plus vraiment. bref, elle est au top, je te la lache 2500€ Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-04-2015 à 19:46:35 --------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
C'est 2 moteurs différents, le 78 est linéaire et plein le 98 est hyper creux mais explose en haut (il était probablement plus cher ?). cet appeau à Magicien Message édité par macdriverZ le 24-04-2015 à 19:48:35 --------------- Swedish master |
Okysp Rien. | Une question :
|
Nauhar Et hop TT | Peep c'est un noob en méca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 24-04-2015 à 19:54:58 |
Logicsystem360 |
Je connais ton adresse, couper un ou deux fils c'est vite fait
|
PPPEP | J'ai pas la trouille, j'ai jamais fait |
math3006 |
Fais confiance à la clef dynamo, ça suffira. Ya rien de compliqué dans le montage. |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'aurais bien voulu t'y voir avec ton physique de pussal --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niku viaggiando controvento |
|
PPPEP |
OK, mais c'est où ? |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto