| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 13:55:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
math3006 |
Ça passe le lent du CAMABC ? |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 14:16:46 ![]() ![]() |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je donne jusqu'à après l'Ecosse pour voir. ça plus une vis de butée de la béquille centrale qui a dégagé et qui faisait qu'elle risquait de tordre cette dernière. Cause ? sur la centrale, j'enjambe la moto en appuyant avec mon pied sur le cale-pieds gauche (comme on fait en trail) et apparemment, c'est pas conseillé... et enfin la mania lente avec son rayon de braquage de paquebot. Mais à part ça, j'ai pas grand chose d'autre à reprocher à la F800, parce qu'elle roule bien, elle permet de passer les routes à chèvre dans le confort etc... Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 24-04-2015 à 14:30:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mais pourquoi tu t'obstines à prendre des trucs de 90+ch alors, avec des chassis pas évidents? je saisis vraiment pas. prends un versys et go apprendre à débrancher le cerveau! Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 24-04-2015 à 14:30:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
Te faudrait deux motos, une pour daily et une autre pour le plaisir |
|
J'aurais dit pareil avec le cdc qu'il a, mais j'avais peur de passer pour un versysnazi C'est confort, maniable, et tu peux égratigner le BO sans t'en mordre les doigts Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 24-04-2015 à 14:33:12 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
C'est pas une question de confiance "je n'arrive pas à conduire ma moto", c'est plus une question de confiance dans le fait "ma moto a été crashée / réparée, j'ai deux trois points irritants mineurs mais sans réelle conséquence sur son comportement, mais c'est plus pareil qu'avant" Pis... Elle n'en fait pas 90 en plus Message cité 6 fois Message édité par MsieurDams le 24-04-2015 à 14:33:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
grojulius |
|
|
am7 tadam |
Ok. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 24-04-2015 à 14:38:32 --------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
fred_div91 | Dites un écrou de sortie de boite qui bouge mais que ne se dévisse pas (à la main en tous cas) c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-04-2015 à 14:40:03 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant