Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28865  28866  28867  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41761334
Rober_le_P​erver
Posté le 24-04-2015 à 13:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bn_a_lunettes a écrit :

Le régime moteur, c'est une histoire de vieux en machine carbu déréglé pour passer le lent sans toucher aux commandes :o

Maintenant, tu joue sur le point de patinage, en donnant des petits coup de gaz si nécessaire pour ne pas caler, tu pose ton regard là où tu veux aller, et pas sur la porte que tu es en train de passer, et ça va tout seul.

à l'époque il y avait un vrai challenge, le mono mettait le ralenti à 2500trs t'avais pas le choix d'aller vite et de dépasser tes limites sur l'exercice  [:avant]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 13:55:51  profilanswer

n°41761336
PPPEP
Posté le 24-04-2015 à 13:56:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Cuir orange ..... Vomi ses concombres et son redbull zéro calorie  :o

Vu le prix, je fais pas le difficile (pour y'en a un à 30€ en bleu, mais le mec répond pas :o)

Si tu me trouves un plus beau cuir pour ce prix, je prends :o

Logicsystem360 a écrit :

Faut regarder les tailles femme :o

J'ai pas un assez beau cul pour ça  [:cosmospirit:1]

n°41761381
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-04-2015 à 13:59:29  profilanswer

niku a écrit :

je pose la question parce qu'en belgique personne salue  
et avec mon casque personne me reconnait donc le physique ca joue pas

tu dis vraiment beaucoup de conneries, même pour un vendredi  :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41761389
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-04-2015 à 14:00:03  profilanswer

Coq a écrit :

tu dis vraiment beaucoup de conneries, même pour un vendredi  :jap:

Laisse le troller§

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41761452
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-04-2015 à 14:04:40  profilanswer

PressurE a écrit :

Laisse le troller§

je peux pas m'empêcher  [:mur-mur]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41761466
nano59650
Posté le 24-04-2015 à 14:06:18  profilanswer

Kryone a écrit :

TESTIAIRE LONGUE DUREE MOANTS FZ8 S FAZER 800

Après 18000 bornes avec, je me suis dit que ça peut toujours être intéressant de faire un bilan et au passage, ça peut intéresser quelques personnes.

CONCLUSION
Elle troue le cul. C'est une super upgrade par rapport à mon XJ6 et je l'aime d'amour  :love:  Elle n'est pas moant compliant mais c'est un super 4 pattes idéal pour se balader, capable de souder sans être une sportive et une routière basique de qualitance.

[:celticlacelte:1]  

Une belle moto polyvalente.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°41761470
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-04-2015 à 14:06:33  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ptain mais 7500 balles dans une mt09 sérieux.... Ce putain de gâchis quoi....  
C'est d'une laideur à faire pâlir mon tuono,  ca decotera à une vitesse dingue,  ca n'a RIEN de magique,  y'a aucune âme,  aucune personnalité,  que dalle quoi.  

7500 balles je prends un rc8, un R1,  une rsv1000r facto,  une gsr1000 ou un tuono v4,  une speed,  une SMT,  un truc qui a un caractère quoi.....  
Mais putain dans une mt09.... Affligeant

Le prix que coûtent les moto que tu sites a faire rouler par rapport à une MT09 n'a rien a voir (et ne rattrape pas la decote).

Et même en fait j'ai testé toute les bécane de ta liste à part RC8 et RSV1000, et a part pour pister je prend une MT09 sans hesiter.

Sauf le Tuono v4 qui est la meilleures moto du monde (mais si je ne devais avoir qu'une moto ca serait une MT09 plutôt que la TV4)  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41761500
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-04-2015 à 14:08:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Deplus me propos n'est pas une comparaison directe de performance,  mais de caractère. Après si as une Mt,  le concept doit t'echapper :/

Caractére on parle bien du fait que c'est pas fiable et fait un bruit suspect au niveau du moteur?

A ce niveau en effet la MT est a chier :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41761548
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-04-2015 à 14:12:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

gnnnh http://www.leboncoin.fr/motos/793019111.htm?ca=12_s
Non, c'est pas raisonnable, non c'est pas raisonnable, non c'est pas raisonnable.

T'en as déjà marre de voir la gueule immonde de ta F800R ? C'est normal :jap:

PPPEP a écrit :

Je vais faire liquide de refroidissement + vidange plus ou moins seul, mais les freins c'est un poil trop important pour que je fasse seul :o

Bon sinon hier j'ai monté mon guidon barracuda, verdict, il est trop bas  [:vizera]  

Pour rouler arsouille/piste, c'est très bien, mais c'est clairement plus confortable pour le daily, ça implique d'être beaucoup trop penché en avant :/

Du coup je sais pas quoi faire, je me dis que je vais garder mon guidon tordu et basta :/

Pour le guidon tu peux aussi essayer de jouer sur l'inclinaison , si tu le bascule un peu en arrière il sera plus proche de toi
Pour les freins c'est mieux de faire avec une autre personne qui a déjà fait effectivement :jap:

PPPEP a écrit :

Et au passage tu peux demander si la réponse est par agence ou nationale? :D

AMV c'est uniquement en ligne/téléphone donc tu n'as pas d'agence, et oui c'est national :jap:

cosmospirit a écrit :

C'est d'une laideur à faire pâlir mon tuono

Et après tu soutiens que tu trolles pas :lol:

n°41761611
math3006
Posté le 24-04-2015 à 14:16:46  profilanswer

duckxks a écrit :

Page 145 du manuel d'atelier :jap:

ECU t'aurait FI et surement des problèmes plus graves à côté, mais bon la sonde y'a un selftest via la resistance, ça serait surprenant. Ptete que t'as un soucis au niveau du moteur pas à pas seulement :jap:

Bulle d'air dans le circuit qui reste coincée devant la sonde jusqu'à ce que la température augmente ?

MsieurDams a écrit :

gnnnh http://www.leboncoin.fr/motos/793019111.htm?ca=12_s
Non, c'est pas raisonnable, non c'est pas raisonnable, non c'est pas raisonnable.

Ça passe le lent du CAMABC ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 14:16:46  profilanswer

n°41761623
macareu
Posté le 24-04-2015 à 14:17:51  profilanswer

n°41761665
duckxks
Posté le 24-04-2015 à 14:20:01  profilanswer

math3006 a écrit :

Bulle d'air dans le circuit qui reste coincée devant la sonde jusqu'à ce que la température augmente ?  

quand tu pètes dans ton bain et que tu bouges un peu, t'as beaucoup de bulles encore dans l'eau coincées?

n°41761697
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-04-2015 à 14:21:51  profilanswer

math3006 a écrit :

Même, ca n’empêche pas que même si la sonde lisait 30°C, elle devrait quand même démarrer à 2ktr...
Et en plus la bulle d'air qui reste, oui alors non :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41761711
math3006
Posté le 24-04-2015 à 14:22:35  profilanswer

duckxks a écrit :

quand tu pètes dans ton bain et que tu bouges un peu, t'as beaucoup de bulles encore dans l'eau coincées?

J'en ai parfois encore dans mon cul. C'est de la technologie kawa, ils auraient foutu un coude à cet endroit que ça ne m'étonnerait même pas.
Et non je ne me fous pas le coude dans le cul quand je prends mon bain.

n°41761786
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-04-2015 à 14:27:17  profilanswer

macareu a écrit :

T'en as déjà marre de voir la gueule immonde de ta F800R ? C'est normal :jap:

Je donne jusqu'à après l'Ecosse pour voir.
En gros depuis jeudi dernier, je suis retourné voir le garage pour l'histoire du BO (ça me travaille bêtement cette histoire). Selon le gars de l'atelier qui se souvient l'avoir vue le jour de l'accident, l'entaille était déjà là, mais l'expert l'a pas incluse, du fait qu'elle était de l'autre côté. Brefle, pour le lol, j'ai demandé si on pouvait faire passer ça en garantie, il va tenter le coup (j'y crois pas, on sait jamais). Il est d'accord pour dire qu'en solo, il aurait fallu que je bourrine vraiment fort (genre un dos-d'âne à 90) pour taper comme ça, surtout en conduite solo.

ça plus une vis de butée de la béquille centrale qui a dégagé et qui faisait qu'elle risquait de tordre cette dernière. Cause ? sur la centrale, j'enjambe la moto en appuyant avec mon pied sur le cale-pieds gauche (comme on fait en trail) et apparemment, c'est pas conseillé...

et enfin la mania lente avec son rayon de braquage de paquebot.

Mais à part ça, j'ai pas grand chose d'autre à reprocher à la F800, parce qu'elle roule bien, elle permet de passer les routes à chèvre dans le confort etc...
Donc ouais, la MT-09 c'est la moto dans le vent, c'est l'espèce de caprice parce qu'en ce moment j'accorde moins de "confiance" à ma bécane du moment. mais le nombre de concessions par rapport à ce que je cherche est important sans devoir ensuite passer par la case accessoires qui vont la dénaturer.

Message cité 4 fois
Message édité par MsieurDams le 24-04-2015 à 14:30:44

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41761822
Rober_le_P​erver
Posté le 24-04-2015 à 14:29:26  profilanswer

comme on se fait chier  [:tagazou:3]

n°41761825
macareu
Posté le 24-04-2015 à 14:29:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En gros depuis jeudi dernier, je suis retourné voir le garage pour l'histoire du BO (ça me travaille bêtement cette histoire). Selon le gars de l'atelier qui se souvient l'avoir vue le jour de l'accident, l'entaille était déjà là, mais l'expert l'a pas incluse, du fait qu'elle était de l'autre côté. Brefle, pour le lol, j'ai demandé si on pouvait faire passer ça en garantie, il va tenter le coup (j'y crois pas, on sait jamais). Il est d'accord pour dire qu'en solo, il aurait fallu que je bourrine vraiment fort (genre un dos-d'âne à 90) pour taper comme ça, surtout en conduite solo.  

ça plus une vis de butée de la béquille centrale qui a bougé et qui faisait qu'elle risquait de tordre cette dernière. Cause ? sur la centrale, j'enjambe la moto en appuyant sur le cale-pieds gauche (comme on fait en trail) et apparemment, c'est pas conseillé...

Mais à part ça, j'ai pas grand chose d'autre à reprocher à la F800, parce qu'elle roule bien, elle permet de passer les routes à chèvre dans le confort etc...  
Donc ouais, la MT-09 c'est la moto dans le vent, c'est l'espèce de caprice parce qu'en ce moment j'accorde moins de "confiance" à ma bécane du moment. mais le nombre de concessions par rapport à ce que je cherche est important sans devoir ensuite passer par la case accessoires qui vont la dénaturer.

Je te conseillerai plutot le Vstrom 650 :jap:

Ca tombe bien j'en ai un à vendre  [:macareu:3]  

n°41761830
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-04-2015 à 14:29:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça plus une vis de butée de la béquille centrale qui a bougé et qui faisait qu'elle risquait de tordre cette dernière. Cause ? sur la centrale, j'enjambe la moto en appuyant sur le cale-pieds gauche (comme on fait en trail) et apparemment, c'est pas conseillé...

mais pourquoi tu t'obstines à prendre des trucs de 90+ch alors, avec des chassis pas évidents? je saisis vraiment pas.

prends un versys et go apprendre à débrancher le cerveau!

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 24-04-2015 à 14:30:12

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41761833
Nanab
Non.
Posté le 24-04-2015 à 14:30:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

Nino aussi :o

:D

PPPEP a écrit :

J'ai pas un assez beau cul pour ça  [:cosmospirit:1]

Mais si, mais si.

math3006 a écrit :

J'en ai parfois encore dans mon cul. C'est de la technologie kawa, ils auraient foutu un coude à cet endroit que ça ne m'étonnerait même pas.  
Et non je ne me fous pas le coude dans le cul quand je prends mon bain.

Toi non, mais un copain qui passe...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41761848
Logicsyste​m360
Posté le 24-04-2015 à 14:31:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça plus une vis de butée de la béquille centrale qui a dégagé et qui faisait qu'elle risquait de tordre cette dernière. Cause ? sur la centrale, j'enjambe la moto en appuyant sur le cale-pieds gauche (comme on fait en trail) et apparemment, c'est pas conseillé...

Te faudrait deux motos, une pour daily et une autre pour le plaisir  [:cosmoschtroumpf]  

n°41761857
macareu
Posté le 24-04-2015 à 14:31:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais pourquoi tu t'obstines à prendre des trucs de 90+ch alors, avec des chassis pas évidents? je saisis vraiment pas.

prends un versys Vstrom et go apprendre à débrancher le cerveau!

[:aloy]  

Surtout qu'il a déjà eu le moteur de merde de l'er6, il va pas s'infliger la version encore pire du Versys :lol:

n°41761864
TheCreator
Posté le 24-04-2015 à 14:32:14  profilanswer

ça pèse 3 tonnes le strom, ça va avec un vrai moteur dedans, mais avec le 650 dégonflé, autant avoir un chassis plus léger autour :o

---------------
n°41761866
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-04-2015 à 14:32:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'aurais dit pareil avec le cdc qu'il a, mais j'avais peur de passer pour un versysnazi :o

C'est confort, maniable, et tu peux égratigner le BO sans t'en mordre les doigts :o
En 2010+ elle est pas moche, et tu peux lui coller plein d'accessoires !

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 24-04-2015 à 14:33:12

---------------
n°41761867
MsieurDams
Posté le 24-04-2015 à 14:32:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est pas une question de confiance "je n'arrive pas à conduire ma moto", c'est plus une question de confiance dans le fait "ma moto a été crashée / réparée, j'ai deux trois points irritants mineurs mais sans réelle conséquence sur son comportement, mais c'est plus pareil qu'avant"

Pis... Elle n'en fait pas 90 en plus :o

Message cité 6 fois
Message édité par MsieurDams le 24-04-2015 à 14:33:18

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41761889
TheCreator
Posté le 24-04-2015 à 14:33:57  profilanswer

PressurE a écrit :

J'aurais dit pareil avec le cdc qu'il a, mais j'avais peur de passer pour un versysnazi :o

C'est confort, maniable, et tu peux égratigner le BO sans t'en mordre les doigts :o
En 2010+ elle est pas moche, et tu peux lui coller plein d'accessoires !

mais +150

ça se tope pas cher, c'est bien partout, c'est tout mou, coupleux mais poussif, c'est parfait pour faire de la moto et arrêter de réflechir!

MsieurDams a écrit :

C'est pas une question de confiance "je n'arrive pas à conduire ma moto", c'est plus une question de confiance dans le fait "ma moto a été crashée / réparée, j'ai deux trois points irritants mineurs mais sans réelle conséquence sur son comportement, mais c'est plus pareil qu'avant"

je comprends pas.

---------------
n°41761893
grojulius
Posté le 24-04-2015 à 14:34:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu veux dire que tu roules encore moins vite qu’avant ?  [:tibo2002]

n°41761900
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-04-2015 à 14:34:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Effectivement, il te faut juste une bonne moant@ !

---------------
n°41761910
macareu
Posté le 24-04-2015 à 14:35:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça pèse 3 tonnes le strom, ça va avec un vrai moteur dedans, mais avec le 650 dégonflé, autant avoir un chassis plus léger autour :o

Le 1000 est plus lourd , avec les meme freins et le meme cadre, donc c'est de la merde

n°41761923
am7
tadam
Posté le 24-04-2015 à 14:35:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et donc MT09.

Ok.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41761936
Logicsyste​m360
Posté le 24-04-2015 à 14:36:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'as été voir un psy ? [:blackballoon:3]

n°41761945
TheCreator
Posté le 24-04-2015 à 14:37:09  profilanswer

macareu a écrit :

Le 1000 est plus lourd , avec les meme freins et le meme cadre, donc c'est de la merde

ouais mais osef ya un moteur qui tracte, le reste t'avise après

am7 a écrit :

Et donc MT09.

Ok.

merci :D

---------------
n°41761946
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-04-2015 à 14:37:09  profilanswer

macareu a écrit :

[:o_non] ça ressemble mais c'est pas le même. Pis les freins sont suffisants si tu mets la force qu'il faut :o

---------------
ex ex ex-moant
n°41761951
PPPEP
Posté le 24-04-2015 à 14:37:21  profilanswer

macareu a écrit :

Pour le guidon tu peux aussi essayer de jouer sur l'inclinaison , si tu le bascule un peu en arrière il sera plus proche de toi
Pour les freins c'est mieux de faire avec une autre personne qui a déjà fait effectivement :jap:

Le guidon c'est vraiment mort, je l'ai incliné en avant ou en arrière, dans tous les cas c'est pas bon, et ça me fait chier, il était joli en noir celui là :/
Mais je garde le mien, j'ai mieux à acheter, genre des spidi knet qui sont plus chez motoblouz depuis genre 3 jours :fou:

Les freins, 500mL c'est suffisant? DOT4 ou DOT5.1?

macareu a écrit :

AMV c'est uniquement en ligne/téléphone donc tu n'as pas d'agence, et oui c'est national :jap:

Il parlait d'appeler la MAAF il me semble ;)

n°41761954
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-04-2015 à 14:37:28  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La fragilité.

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 24-04-2015 à 14:38:32

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41761956
TheCreator
Posté le 24-04-2015 à 14:37:44  profilanswer

soulmanto a écrit :

[:o_non] ça ressemble mais c'est pas le même. Pis les freins sont suffisants si tu mets la force qu'il faut :o

t'as des brenta© HH la dinde aussi, en tokico d'origine c'était pas la même :D

---------------
n°41761959
MsieurDams
Posté le 24-04-2015 à 14:37:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

je comprends pas.

Dit le mec pour lequel les lois de la physique doivent se tordre pour que ça marche :o

grojulius a écrit :

Tu veux dire que tu roules encore moins vite qu’avant ?  [:tibo2002]

Que nenni, maintenant quand j'encadre une balade, en 5 kms j'en ai déjà largué dans le fossé :(

PressurE a écrit :

Effectivement, il te faut juste une bonne moant@ !

C'est aussi ce que je me dis. Et en finir avec le passage du monitorat Casim ce week-end que je vais certainement admirablement foirer. :o

---------------
n°41761964
TheCreator
Posté le 24-04-2015 à 14:38:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le guidon c'est vraiment mort, je l'ai incliné en avant ou en arrière, dans tous les cas c'est pas bon, et ça me fait chier, il était joli en noir celui là :/
Mais je garde le mien, j'ai mieux à acheter, genre des spidi knet qui sont plus chez motoblouz depuis genre 3 jours :fou:

méga large 500, par contre t'as un abs?

---------------
n°41761982
macareu
Posté le 24-04-2015 à 14:39:27  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ah bon c'est pas le meme t'es sur ? Qu'est ce qui change ?  

PPPEP a écrit :

Dot 4 , le 5.1 il faut le purger plus souvent, et tu ne sentiras pas la différence :jap:

n°41761984
fred_div91
Posté le 24-04-2015 à 14:39:31  profilanswer

Dites un écrou de sortie de boite qui bouge mais que ne se dévisse pas (à la main en tous cas) c'est normal ?
J'ai démonté le cache de sortie de boite pour nettoyer un peu et j'ai remarqué ça ... C'est la première fois que je vois ça.
Merci !
Bon y a des frais à prévoir sur le sv :/

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 24-04-2015 à 14:40:03
n°41761996
Logicsyste​m360
Posté le 24-04-2015 à 14:40:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Dites un écrou de sortie de boite qui bouge mais que ne se dévisse pas (à la main en tous cas) c'est normal ?
J'ai démonté le cache de sortie de boite pour nettoyer un peu et j'ai remarqué ça ... C'est la première fois que je vois ça.
Merci !
Bon y a des frais à prévoir sur le sv :/

c'est un sv ?
si oui c'est pas normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28865  28866  28867  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)