| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:04:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Athost aka Grostoast | Salut les moants! Petit (tout est relatif) nouveau pour la moto. Je lurkais sans vraiment participer Ça faisait quelques années que je voulais le passer mais sans jamais pouvoir.. Je viens de valider le code, et je commence dès demain la conduite. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 25-06-2018 à 11:39:01 |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
math3006 |
Mais je veux bien la médaille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:13:41 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
Sur la z j'ai changé 2 KC en 2 ans, le premier a fait 17k avec entretien aléatoire, le 2e a fait 22k avec entretien soigné --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
J'achetais le ultra renforcé mescouilles sur silverperf, mais c'est ptet de la merde
Ben du WD40, ya rien qui lubrifie aussi bien ! |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
Tu te met dans cette position
tu regardes dans l'étrier de frein et tu vas voir ca
Plus ca se rapproche de la fin de la rainure plus c'est usé Message cité 2 fois Message édité par macareu le 24-04-2015 à 15:22:37 |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-04-2015 à 15:25:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | On pourrait en faire un smiley --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gig-gic jouic jouic |
am7 tadam |
am7 tadam |
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
cosmospirit Dinde la soude |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cosmospirit Dinde la soude |
Mais rassure toi meme a 7k rpm je devais attendre les autres Ca t'aurais rappelé tes sessions de spéciales niveau ouvrage en grand Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 24-04-2015 à 15:49:52 |
bn_a_lunettes | http://www.leboncoin.fr/vi/797309589.htm --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant