JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cosmospirit Dinde la soude | Logicsystem360 a écrit :
Déjà dire que 48 ch c'est pas assez puissant après 15k bornes c'est du manque de respect
Moi j'ai fait 48>34 car c'est trop puissant 48 ch
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Pas d'accord , j'ai fait 15k km en CB500 en full (donc 48 poney), et clairement , je voulais plus d'agrément moteur. Et j'étais en permanence à la toc dessus , ca me saoulait.
J'ai donc pris une kawette (+25 chevaux, soit moitié plus), et j'ai fait 40000 km avec en 2 ans.
Le passage en kawette m'a clairement refait apprendre à conduire totalement, j'avais rien compris avec le CB (guidon large , conduite porquesque).
Au moment ou j'ai pris la kawette , j'ai restesté un FZ6 d'un pote en 98 chevaux, j'ai absolument pas su la gérer, j'ai failli finir au tas bien comme il faut.
Du coup pour le jeune qui demande, fini ton bridage, et ensuite 1 mois débridé .
Une fois que tu connaitras l'agrement moteur débridé , soit tu la gardes alors 1an ou deux, soit t'as envie de changer et tu restes sous les 80 chevaux (mais du coupt'as une des meilleures moto de cette plage de puissance).
Et ensuite quand tu viseras du 100 chevaux (environ 30k km d'xp nécéssaire je pense), tu regarderas les street
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