| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 18:15:24 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Xeonlolz |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 04-04-2015 à 18:21:40 |
am7 tadam |
Nauhar Et hop TT | Le Nantais qui vend une SV N, c'est une 2005-2007 ( BY2111 ) ou une 2007-2010 (WVBY31) ?
Ouais, mais j'organise des événements sur ma fac, et je vois bien la différence entre les L1/L2 et les M1/M2, tu verra par toi même plus tard.
En WEI avec des L1 j'ai vu de ces trucs Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 04-04-2015 à 18:24:21 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Xeonlolz |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 18:24:23 ![]() ![]() |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xeonlolz |
Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 04-04-2015 à 18:26:45 |
am7 tadam |
Xeonlolz |
|
Logicsystem360 |
|
nano59650 |
Tu te trompes. Ils font ça pour faire un genre d’électrochoc vu qu'on est sur un forum. Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 04-04-2015 à 18:30:27 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
|
|
soulmanto Chat Noir replica |
Logicsystem360 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
Tu veux quoi, qu'on te dise de te prendre un gsxr750 pour commencer à faire tes armes à une vraie vitesse sur route ? Bah on te le dira pas. Ici, on te dira que la MT07 est une excellente bécanne, avec certes des suspatt un peu en retrait que tu peut upgrader pour pas cher, et qu'elle a plein de trucs à t'apprendre. Que peut être tu kiffe la vitesse parceque t'a jamais passé une courbe à un rythme "safe'n'secure" mais néanmoins supérieur à celui du noob que tu doit certainement être, et que peut être, apprendre à conduire mieux peut t'apporter autant, si ce n'est plus, de plaisir que prendre 2-50 sur une autoroute. Message édité par l0g4n le 04-04-2015 à 18:37:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Xeonlolz |
Mais le problème c'est que je n'en ai pas besoin car j'ai conscience de tout cela et à la base ce n'est pas ce que je demandais. Je cherche juste à pouvoir parler tranquillement demander des conseils et échanger nos expériences et oui je bave sur des motos et je rêve de certains modèle d'où ma première question qu'une certaine personne s'est donnée cœur-joie de commencer la parade et allumer le feu aux poudres. J'ai des parents voyant quotidiennement, à cause de leur travail, des résultats d'accident. Certains m'ont gravement choqué et je suis et suis toujours très prudent sur la route. Un jeune conducteur brulé vif dans une voiture accidenté dont le moteur était remonté et qui ne pouvait pas sortir, bah ça marque ça fait réfléchir et j'en passe. Les récits de motards qui ont été accidentés aussi ça marque et encore plus car étant motard on se sent beaucoup plus visé. Je sais qu'en moto c'est quasiment que un seul accident que l'on a... Je suis clean, je suis mature pour mon âge. Je ne suis pas le genre qui va se défoncer la gueule avec des drogues ou l'alcool je ne bois même pas. Donc voilà avant de commencer à venir descendre quelqu'un faut réfléchir un peu surtout que je n'ai jamais dis "Je veux une grosse cyclindré pour pouvoir faire du 200 sur autoroute car a 130 c'est pas assez..." Message édité par Xeonlolz le 04-04-2015 à 18:49:36 |
Xeonlolz |
|
friteman |
Message cité 1 fois Message édité par friteman le 04-04-2015 à 18:45:35 --------------- Mes feeds (ancien système) |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 04-04-2015 à 18:51:20 |
aethyc | Bananiv Coq et LaNouille
|
Xeonlolz |
|
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 04-04-2015 à 18:57:43 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
Xeonlolz |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant