| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 12:18:08 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Xeonlolz |
Message cité 5 fois Message édité par Xeonlolz le 04-04-2015 à 12:25:06 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sauf que le bassin d'emploi ne va sûrement pas se déplacer lui.
Ici le problème, c'est qu'il y'a du taffe, mais peu. Tu voulais te reconvertir dans quoi? Message édité par newbie_master le 04-04-2015 à 12:29:21 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 12:31:59 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 75cv une MT-07 full, donc ça fait pas des masses effectivement Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-04-2015 à 12:43:06 |
Logicsystem360 | Question mécanique, sur mon MC y a une vis de purge, elle sert à quelle chose pour la purge du liquide de frein ? Je me doute que oui maiz j'ai rien trouvé |
corto |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Edit : et ça permet de la retrouver à la Casim au milieu de toutes les 12GS des moniteurs Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-04-2015 à 12:54:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
c'est_pas_ma_faute |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lba_gege | ils en parlent dans les infos :
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lba_gege |
les stationnements génants (sur trottoir par ex) passera de 35 euro à 135 euro aussi le 30 juin Message cité 4 fois Message édité par lba_gege le 04-04-2015 à 13:09:58 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
lapattefolle |
Tu quitteras la route des yeux pour regarder ton téléphone attaché sur le guidon, c'est bon ce sera autorisé Message édité par lapattefolle le 04-04-2015 à 13:14:45 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant