Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6759 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28672  28673  28674  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41567166
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-04-2015 à 17:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

math3006 a écrit :

Pour la piste, à moins de vouloir taper dans des circuits rapides comme le Mans ou Magny-court, une MT-07 c'est déjà bien assez, ya qu'à voir les temps que font certains sur des vieux 500. C'est même beaucoup plus fun au début, car c'est vraiment toi qui fait avancer la moto, et pas elle qui t'emmène.

Clair qu'un Kaiser en 34 sur les Ecuyers ou un sakuraba en ER6 ou même un XpaY@er6@klaxon mettaient à l'amende des sportives :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 17:16:12  profilanswer

n°41567170
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-04-2015 à 17:16:55  profilanswer

Va donc labourer des chemins avec ta trottinette . :o

n°41567176
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-04-2015 à 17:17:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

R12R liquide ? R12RS ? S1000 XR ? :o

Ouais mais v'la le putain de billet a sortir !

n°41567178
math3006
Posté le 04-04-2015 à 17:18:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Clair qu'un Kaiser en 34 sur les Ecuyers ou un sakuraba en ER6 ou même un XpaY@er6@klaxon mettaient à l'amende des sportives :D

Si on veut rester sur le topic, le meilleur exemple ça reste Oko qui se retrouve en expert à sa première sortie et n'a toujours pas éprouvé le besoin de monter ne serait-ce que des platines reculées sur son SVS ; comme quoi la course à l'armement ça sert à rien  :o

n°41567198
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-04-2015 à 17:21:45  profilanswer

On le surnomme Le dérouleur ! :o
Le mec qui te sort "c'est ma première journée "(voiture , moto) et il fait un meilleur temps que toi  [:personne:2]

Message édité par felinkinkin le 04-04-2015 à 17:22:17
n°41567201
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-04-2015 à 17:22:10  profilanswer

Nan mais Oko, c'est un alien sur la piste, y a pas d'autre explications :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41567215
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-04-2015 à 17:23:37  profilanswer

Oko il a plus de km sur simu pc que tout le topic réunit irl :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41567219
Xeonlolz
Posté le 04-04-2015 à 17:23:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Une petite lecture de la first page te renseigne sur l'état d'esprit ici bas et qu'en règle générale on met l'accent d'abord de maîtrise de la moto quelque soit sa puissance sous les 100ch avant d'envisager plus haut, et pas après 15k km d'exp. La très grosse majorité de ceux qui ont à présent des avions de chasse ont pas mal bourlingué en bridé / autour des 75-90 ch avant de passer sur plus puissant.  

Pour citer Flatfab, tu peux considérer que tu auras peut-être fait le tour de ta moto en 40-50k km d'expériences variées (conditions de route, climat etc.).  

Donc c'est sûr qu'arriver sur "j'ai 48ch, j'ai un an de permis je m'ennuie", fallait s'attendre à ce genre de réactions, tu n'es ni le premier ni le dernier.

C'est pas ça le problème y a les choses à dire et la façon de les dire et on voit que certains ici ont du mal avec ça ! Sachant que je n'ai pas dis que la maintenant avec 1an de permis je veux passer sur une gsxr 1300 hein je suis pas con contrairement a ce que certains pense mais je demande juste à la base ce que les personnes ici avait eu en deuxième bécane et je me retrouve de limite agresser. Y en a certains c'est à la limite hein :o le respect y connaissent pas on dirait ...

Je voulais juste des conseils (Je l'ai dis et redis je suis la pour apprendre pas pour me faire INSULTER) si après un mt c'est pas préférable de partir sur une 600-800 à 100ch qu'une grosse 1000 et + ... Je rêve d'une triple street (r peut-être autant se faire vraiment plaisir..) et après 2 ans de bridage en mt si c'est pas trop dangeureux. Si je voulais j'aurais directement pris une z800e pour avoir 90ch en sorti de bridage je le pouvais mais je ne l'ai pas fait car je considère qu'une moto comme ça c'est bien trop pour débuter...

n°41567239
Xeonlolz
Posté le 04-04-2015 à 17:27:42  profilanswer

math3006 a écrit :

En utilisation normale sur autoroute, disons qu'un peu de reprise entre 130 et 150 est parfois appréciable. A 48cv c'est un peu léger en duo et chargé à bloc, oui. En 75, c'est une autre histoire. Les chevaux sont en haut, oui, c'est pour ça qu'on a inventé les boîtes de vitesse. Tu tombes 1 ou 2 rapports et tu es bon. Tu as bien assez d'allonge pour aller jusque 150 en 4e sans être en zone rouge. Après niveau confort pour la passagère, c'est autre chose, mais rien à voir avec la puissance.

Pour la piste, à moins de vouloir taper dans des circuits rapides comme le Mans ou Magny-court, une MT-07 c'est déjà bien assez, ya qu'à voir les temps que font certains sur des vieux 500. C'est même beaucoup plus fun au début, car c'est vraiment toi qui fait avancer la moto, et pas elle qui t'emmène.

Oui c'est vrai mais c'est pour ça aussi que j'ai prévenu que c'était pour mon futur choix de moto après ma mt07 que je garderai sans doute un peu après le passage en full. Car pour le moment les ch sont en bas effectivement  :D  
La piste a toujours été une idée que j'ai en tête depuis un moment mais faut dire que j'hésite encore car j'ai peur de franchir le pas

n°41567247
math3006
Posté le 04-04-2015 à 17:28:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas ça le problème y a les choses à dire et la façon de les dire et on voit que certains ici ont du mal avec ça ! Sachant que je n'ai pas dis que la maintenant avec 1an de permis je veux passer sur une gsxr 1300 hein je suis pas con contrairement a ce que certains pense mais je demande juste à la base ce que les personnes ici avait eu en deuxième bécane et je me retrouve de limite agresser. Y en a certains c'est à la limite hein :o le respect y connaissent pas on dirait ...

Je voulais juste des conseils (Je l'ai dis et redis je suis la pour apprendre pas pour me faire INSULTER) si après un mt c'est pas préférable de partir sur une 600-800 à 100ch qu'une grosse 1000 et + ... Je rêve d'une triple street (r peut-être autant se faire vraiment plaisir..) et après 2 ans de bridage en mt si c'est pas trop dangeureux. Si je voulais j'aurais directement pris une z800e pour avoir 90ch en sorti de bridage je le pouvais mais je ne l'ai pas fait car je considère qu'une moto comme ça c'est bien trop pour débuter...

Et on au milieu des mecs qui te trollent (on est sur HFR, ya un quota quand un mec arrive et parle d'autoroute, un peu comme de débarquer avec une Casio sur le topic montres :o), on t'a répondu que la meilleure moto après une MT-07 bridée c'est une MT-07 non bridée. Disons pendant 5 à 15 Mm suivant ton XP bridée, après tu peux voir à passer sur une Street :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 17:28:19  profilanswer

n°41567251
zenway
Posté le 04-04-2015 à 17:28:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

En dehors de son côté aseptisé, tu lui vois un défaut ?  

La position de conduite est pas trop en appui sur les poignets ?  
Le poids se fait pas trop sentir ?  

Je sais pas pourquoi, mais cette moto me vend du rêve :love:

Non justement, les poignets c'est nickel je trouve. Faut penser à bien régler la hauteur de selle pour être à l'aise sur ses repose pieds.
Mais rien à dire de ce côté.
Le poids ? Mais alors pas du tout ! ça ne m'a même pas effleuré l'esprit.

Non c'est une BONNE moto.
Le vendeur m'expliquait qu'il en vend par paquet de 12 qu'elle a un succès de dingue et je comprends aisément.

nano59650 a écrit :

Tu as prévu l'essai de la Suzuki GSX-S1000 ?

J'ai reçu une invitation pour l'essayer à mon retour de NY.
Je verrai ce que ça donne.

n°41567256
zenway
Posté le 04-04-2015 à 17:29:48  profilanswer

math3006 a écrit :

Et on au milieu des mecs qui te trollent (on est sur HFR, ya un quota quand un mec arrive et parle d'autoroute, un peu comme de débarquer avec une Casio sur le topic montres :o), on t'a répondu que la meilleure moto après une MT-07 bridée c'est une MT-07 non bridée. Disons pendant 5 à 15 Mm suivant ton XP bridée, après tu peux voir à passer sur une Street :jap:

Laissez le prendre sa Street tant qu'il arrête de poster  [:dileste3:2]

n°41567274
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 04-04-2015 à 17:31:13  profilanswer

Nanab a écrit :

Comment tu peux poster en étant au pays des TT ? :??:

Manquais un mot dans ma phrase, je me demandais si j'y étais encore ou pas :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41567282
Xeonlolz
Posté le 04-04-2015 à 17:31:54  profilanswer

math3006 a écrit :

Voila c'est ça que je voulais savoir et je te remercie de ton conseil/aide  :)

n°41567291
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-04-2015 à 17:32:37  profilanswer

zenway a écrit :

La VFR est hyper souple. Son V4 a une super sonorité et le déclenchement du VTEC imperceptible.
La montée en régime est très linéaire.
Position de conduite au top, poignées chauffantes, traction control, ABS, béquille centrale, support valises, ... Equipement super complet.

Quand on a compris son mode d'emploi, les enchaînements de courbes se font sans effort. C'est une moto qui se conduit juste avec les repose pieds.
J'ai trouvé le châssis vraiment très bon, cette moto est confortable ! Vraiment !

Dans les mêmes conditions, sur le même parcours que la Tracer, je passais plus vite et plus facilement. Sans une seule fois déclencher l'ABS. L'accord de suspension est efficace.

C'est là qu'on voit le soucis... Déjà qu'un Fi c'est chiant niveau moteur, les premières versions Vtec étaient capricieuses mais le déclenchement du Vtec se faisait ressentir quand même. Tu n'es pas le premier que j'entends dire que le nouveau VFR a un Vtec qui ne présente plus d'intérêt au niveau sensation lors du déclenchement  :sweat:  

Mais faut que j'aille l'essayer celle là quand même par curiosité.

Message cité 4 fois
Message édité par nonosore le 04-04-2015 à 17:33:19
n°41567295
izn0
Posté le 04-04-2015 à 17:33:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

[:idee] , je t'echange ma Hornet ( 102cv et elle aime le haut du compte tour ) , contre ta mt07

Parce que j'ai l'inverse de ta démarche: 15 ans de permis et je m'ennuie avec la Hornet : pas parce que je suis limité par la machine ( j'en suis meme très loin de ses limites !) mais parce que justement au quotidien avec un 4 pat de ce type , t'es frustré ! Tu peux pas exploiter , sur route , les 100 poneys ! Le haut du compte tour, tu es déjà largement passible de grand excès de vitesse en 3 em :/. Intérêt très limité.  

Apres , je comprends ton envie , mais sincèrement , va pister ! Sur route , tu n'auras jamais ce que tu cherches ;)

Message cité 2 fois
Message édité par izn0 le 04-04-2015 à 17:34:38

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41567325
Xeonlolz
Posté le 04-04-2015 à 17:38:19  profilanswer

izn0 a écrit :

[:idee] , je t'echange ma Hornet ( 102cv et elle aime le haut du compte tour ) , contre ta mt07

Parce que j'ai l'inverse de ta démarche: 15 ans de permis et je m'ennuie avec la Hornet : pas parce que je suis limité par la machine ( j'en suis meme très loin de ses limites !) mais parce que justement au quotidien avec un 4 pat de ce type , t'es frustré ! Tu peux pas exploiter , sur route , les 100 poneys ! Le haut du compte tour, tu es déjà largement passible de grand excès de vitesse en 3 em :/. Intérêt très limité.  

Apres , je comprends ton envie , mais sincèrement , va pister ! Sur route , tu n'auras jamais ce que tu cherches ;)

Ahah je te comprend c'est souvent ce genre d'avis qui émanent des 4 pat :/ ... Mais j'aimerai bien essayer une hornet mais on m'a dit que niveau châssis c'est pas terrible par contre ..

Et oui je pense que je vais investir pour les protections pour moi et la moto pour aller pister un peu et me renseigner sur les assurances pour !

n°41567351
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 04-04-2015 à 17:39:57  profilanswer

izn0 a écrit :

Pourquoi tu te mets en 3eme ? :??:

n°41567379
lba_gege
Posté le 04-04-2015 à 17:42:55  profilanswer

zenway a écrit :

J'ai reçu une invitation pour l'essayer à mon retour de NY.
Je verrai ce que ça donne.

j'y serai aussi fin Mai  
tu y vas quand ?

n°41567500
Nauhar
Et hop TT
Posté le 04-04-2015 à 17:52:31  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je comprend pas tes motivations a essayer de venir me tacler comme ça sans raison :o autant s'abstenir si c'est pour dire tant de conneries ! Hein tu peux les garder tes remarques surtout quand je demande pour justement éviter ce genre de désagréments ;)

Sinon merci pour vos réponses ! Je pense de plus en plus a aller sur piste pour me défouler et a acheter une bécane spécialement pour mais attendre un peu histoire d'avoir le budget nécessaire a réaliser tout ça !  
Ensuite pour répondre a certains c'est pas que je suis bride que ça veut tout dire. Le bridage est ressenti en vitesse de pointe surtout et faut dire que 75ch c'est pas énorme c'est pas 100... Je mange mon pote qu'a une er6n full en acceleration pour preciser. Et en 48 je me fais déjà chié et oui. J'ai déjà presque 15k bornes et je n'ai même pas mon permis depuis 1 an et j'étais avant sur petite moto ou j'ai aussi fait pas mal de bornes sans jamais une gamelle a ce jour car je sais quand tourner la poignée de gaz a fond ou non je suis responsable et raisonnable sur la route car il n'y a pas que ma vie qui en dépend et j'en ai conscience ... Voilà pour le petit speech la moto j'adore ca, j'adore la vitesse mais ça ne veut pas forcément dire que je suis un keke ou un futur donneur d'organnes hein en plus je trouve ça totalement déplace et irrespectueux de souhaiter malheur a quelqu'un surtout qui partage la même passion que toi sans doute  ;)

Citation :

Date de naissance :  16/06/1994

[:pillywiggins]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41567505
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2015 à 17:53:09  profilanswer

J'ai essayé un truc moche style MP3 qu'un pote "ayant la flemme de passer le A" s'est payé (une fortune)

Putain ça avance pas, pourtant c'est un 500, mais à côté, le T-Max c'est un avion de chasse. En fait ça permet de monter à 140 (péniblement) et de doubler plus safe qu'avec un 125... Tout juste [:fandalpinee]

Par contre le jumelage des roues avant est imperceptible, c'est bien fait [:implosion du tibia]

Bref, ma 660 a de beaux jours devant elle [:perco_35:2]

Message édité par Ecco le 04-04-2015 à 17:54:41

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41567522
lba_gege
Posté le 04-04-2015 à 17:56:06  profilanswer

n°41567524
F117
Posté le 04-04-2015 à 17:56:12  profilanswer

Dossier de presse du 26 janvier 2015 - Sécurité routière : 26 mesures pour une nouvelle mobilisation

http://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] bilisation

n°41567531
Xeonlolz
Posté le 04-04-2015 à 17:56:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

Citation :

Date de naissance :  16/06/1994

[:pillywiggins]

Non stop la y a un moment faut savoir s’arrêter ! C'est bon la !
Quand je parlais tout à l'heure de manque de respect en voilà un bel exemple !

n°41567537
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2015 à 17:57:31  profilanswer

lba_gege a écrit :

un "fuoco" ? :D

Sais pas... Grosse tête moche avec 4 optiques

---------------
n°41567538
Xeonlolz
Posté le 04-04-2015 à 17:57:42  profilanswer

F117 a écrit :

Dossier de presse du 26 janvier 2015 - Sécurité routière : 26 mesures pour une nouvelle mobilisation

C'est ce que j'allais poster :  

Mesure N°14 Rendre obligatoire pour les usagers de deux-roues motorisés le port du gilet de sécurité en cas d’arrêt d’urgence, comme c’est déjà le cas pour les automobilistes.

n°41567547
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-04-2015 à 17:58:56  profilanswer

Putain les pseudos à numéro...

n°41567560
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-04-2015 à 18:01:25  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'ai des envies de changement de moto [:clooney9]  

RS :o

---------------
Feedback  -
n°41567563
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-04-2015 à 18:02:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Lol enfaite vous ne lisez que ce que vous voulez lire j'ai l'impression ? Quand je parlaisde répondant sur autoroute a 130 a deux sur une moto il faut qu'elle en ait quand même dans le bide non ? Ensuite pour les 150 chiffre que j'ai donne au pif, c'est pour la piste et quand je disais quotidien c'est une moto aussi bien pour une utilisation quotidienne que sur piste mais bon visiblement vous avez déjà votre avis fait sur ma personne qui est bien sur sans me connaitre :non: donc je vois pas pourquoi je continuerai ici. Pensez ce que vous voulez de toute façon j'ai rien a prouver a plus :jap:

Moi j'ai que 90 ch et je prends un pied monstre et je ne m'en lasse pas... Et 35 ans de permis. Je ne dois pas etre normal XD

---------------
RIP  YOKO        
n°41567566
Nauhar
Et hop TT
Posté le 04-04-2015 à 18:02:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non mais je fréquente tout les jours de ton age, et du mien.
Reste que tout les fils sont pas encore branché à ton âge et que pour la plupart vous manquez de recul et vous mettez en danger plus facilement pour rien  [:mr marron derriere]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41567582
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2015 à 18:04:43  profilanswer

Et moi 48 et je m'éclate toujours au bout de 3 ans... 35 ans aussi, mais de vie :D

'fin une 990 serait bienvenue... :o (et encore)

Message édité par Ecco le 04-04-2015 à 18:05:43

---------------
n°41567587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2015 à 18:05:43  profilanswer

Je suis passé chez CT.a.irbag pour pouvoir comparer les vestes et gilets airbag intéressants (hit air et Helite).
Mec ultra sympa, au taquet sur tout. Apparemment comme pour Arkam motos c'est parti d'un accident de moto assez grave.

Bref j'ai pu essayer les vestes.

Alors, la Helite Touring est sacrément bien construite, pas mal de poches, assez cintrée, airbag Turtle. Confortable, pas mal d'aérations, solide. La veste est étanche donc le liner est purement thermique.
Helite Racing : elle est moche en photo mais pas mal du tout en vrai. Un peu plus chère et invivable en été.

Côté hit air, la EU5 est pas mal non plus, plus large et courte que la Touring. Le système d'airbag est plutot équivalent, mais dorsale optionnelle. Moins de poches. Ca devrait plus plaire à de gros gabarits. La veste n'est pas étanche, c'est le liner qui l'est.
La MX7 (veste en mesh) serait nickel en complément.

Globalement j'ai été surpris de la qualité de construction des vestes, surtout quand on voit la différence de prix entre la veste et le gilet.
Comme lu sur un autre forum, la différence entre les deux est minime, l'important est surtout de s'équiper.

Du coup je ne sais pas encore quoi choisir !

Encore merci au vendeur :jap:

Message édité par radioactif le 04-04-2015 à 18:09:52

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41567607
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-04-2015 à 18:08:21  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je comprend pas tes motivations a essayer de venir me tacler comme ça sans raison :o autant s'abstenir si c'est pour dire tant de conneries ! Hein tu peux les garder tes remarques surtout quand je demande pour justement éviter ce genre de désagréments ;)

Sinon merci pour vos réponses ! Je pense de plus en plus a aller sur piste pour me défouler et a acheter une bécane spécialement pour mais attendre un peu histoire d'avoir le budget nécessaire a réaliser tout ça !
Ensuite pour répondre a certains c'est pas que je suis bride que ça veut tout dire. Le bridage est ressenti en vitesse de pointe surtout et faut dire que 75ch c'est pas énorme c'est pas 100... Je mange mon pote qu'a une er6n full en acceleration pour preciser. Et en 48 je me fais déjà chié et oui. J'ai déjà presque 15k bornes et je n'ai même pas mon permis depuis 1 an et j'étais avant sur petite moto ou j'ai aussi fait pas mal de bornes sans jamais une gamelle a ce jour car je sais quand tourner la poignée de gaz a fond ou non je suis responsable et raisonnable sur la route car il n'y a pas que ma vie qui en dépend et j'en ai conscience ... Voilà pour le petit speech la moto j'adore ca, j'adore la vitesse mais ça ne veut pas forcément dire que je suis un keke ou un futur donneur d'organnes hein en plus je trouve ça totalement déplace et irrespectueux de souhaiter malheur a quelqu'un surtout qui partage la même passion que toi sans doute ;)

A moins d'avoir 200cv (et encore) tu finira toujours par t'habituer à la puissance.

Cherche un autre terrain de jeux que les reprises avec ton pote en er6

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41567610
Logicsyste​m360
Posté le 04-04-2015 à 18:08:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Déjà dire que 48 ch c'est pas assez puissant après 15k bornes c'est du manque de respect :o

Moi j'ai fait 48>34 car c'est trop puissant 48 ch  [:eric le-looser]

n°41567615
Xeonlolz
Posté le 04-04-2015 à 18:09:32  profilanswer

Nauhar a écrit :

Non mais je fréquente tout les jours de ton age, et du mien.
Reste que tout les fils sont pas encore branché à ton âge et que pour la plupart vous manquez de recul et vous mettez en danger plus facilement pour rien  [:mr marron derriere]

Je trouve que tu parles beaucoup pour avoir juste 3ans de plus que moi  :o  
L'âge ne fait pas la maturité la preuve ici des personnes censé être âgées mais qui n'en ont aucune, à chercher la petite bête, à troller, rabaisser sans raison. La magie d'internet...

n°41567639
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-04-2015 à 18:11:42  profilanswer

F117 a écrit :

Citation :

Interdire de porter tout système de type écouteurs, oreillette, casque, ... susceptible de limiter tant l’attention que l’audition des conducteurs.

Quand je lis çà, je me dis que même les protections auditives risque d'être interdites. [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41567644
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-04-2015 à 18:11:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais cette moto me vend du rêve :love:

Tain mais pareil :love:
Veulent pas faire la même avec un grobi à la place du V4 :??:

Xeonlolz a écrit :

J'suis à peine plus âgé que toi.
Ma DEUXIEME moto, ce sera une MT07. Ptète même bridée, en fonction de l'occasion qui se présentera, de si c'est moins cher à assurer, j'en sais rien à vrais dire.
Y'a pas de manque de respect ici, juste des gens qui prennent plus ou moins de gants. Et toi t'a besoin qu'on en prenne pas. Y'a 3 ans, t'avais pas encore le droit de vote, et là tu débarques en disant que tu kiffe la vitesse et que tu veux plus gros que ta MT ?
La meilleure solution AMHA, c'est de prendre une er6 rincée, et la mettre sur piste. Au final, tu vas t'en tirer pour que dalle, tu peut la bucher à pas cher, et là t'aura de la vitesse... En courbe. Et légalement. Et relativement safe.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41567645
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2015 à 18:12:05  profilanswer

Oui mais entre le comportement social et le comportement vital Y'a un monde...

---------------
n°41567659
fa_tou
Posté le 04-04-2015 à 18:13:49  profilanswer

:hello: les Moant.

Pour moi on peut s'amuser et prendre plaisir avec une petite moto. Pas besoin d'avoir un monstre de puissance.  
J'ai pris énormément de plaisir avec mon CB500S, et j'en prend également sur mon GTR 650 (ouai la Coreene).

Bref, la moto pour moi c'est tranquille, mode balade
Et malheureusement, pas besoin d'une grosse cylindrée pour avoir un accident grave.  
Une de mes connaissances est décédé avant hier soir a Nice en centre ville au guidon de sa KLE Freewind. :pfff:    

Faites attentions a vous sur la route, que ce soit sur une 1000 ou sur une  250.

n°41567676
am7
tadam
Posté le 04-04-2015 à 18:15:24  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je trouve que tu parles beaucoup pour avoir juste 3ans de plus que moi  :o  
L'âge ne fait pas la maturité la preuve ici des personnes censé être âgées mais qui n'en ont aucune, à chercher la petite bête, à troller, rabaisser sans raison. La magie d'internet...

J'ai 12 ans de plus que toi, du coup j'ai le droit de dire que t'es lourd ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28672  28673  28674  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)