| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 14:18:16 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 04-04-2015 à 14:19:59 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ziderm |
|
F117 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
biloo hej franskjävel |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
PressurE A peu PressurE de moi |
T ki lol --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 14:32:49 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 04-04-2015 à 14:33:32 --------------- Feedback - |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 04-04-2015 à 14:42:23 |
Klm id Psn: Podologic |
afterjo Rofl |
|
PPPEP |
Sympa la moto et le paysage Pas d'excuses pour le pull moche, tu demandes à quelqu'un dans la rue |
Ziderm |
Xeonlolz |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ooooh, un nouveau logicsystem Si tu manges une ER6n full, la raison n'est pas à chercher du côté de la moto, mais de son interface selle / guidon Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-04-2015 à 14:55:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Personne Mon nom |
The frogs avenue de france ?
Pareil.
Rdv 14h30 sur le parking de l'hippopo en face d'ikea evry Pas de road book comme ça on ne se trompe pas de route, mais en gros aérodrome de cerny, milly la foret, les 4 virages autour de fontainebleau (dans les deux sens et peut être même 3 fois, histoire de vendre du rêve) et retour par melun et les bords de seine sauf si on en a marre avant. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 04-04-2015 à 14:56:02 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
PPPEP |
Roule avec d'autres motard, plus expérimenté, ça aide beaucoup à apprendre et à se rendre compte des progrès qu'il nous reste à faire
Je suis pas sûr que la bouffe soit bien meilleure, mais les bières sont bonnes
Tu retardes encore l'heure, faudrait pas non plus commencer trop tard ! |
math3006 |
|
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est clair que pour être certain il faudrait que tt roule avec math et sa CB 34 rincée pour voir s'il suit. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denn |
|
Genre ce que je veux est à x99€, bon ben j'y rajoute un joint à 2€... Message édité par radioactif le 04-04-2015 à 15:25:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
j'achète plus rien sur internet sans avoir essayé, c'est bon, j'ai donné.. (bon la je viens de commander des valises pour le tigre mais c'est un peu différent) Le casque, il faut absolument en essayer plusieurs, tout le monde te le dira. Pour le choix du mien, j'ai tout d'abord sélectionné mes critères obligatoires (pinlock, visière solaire et passage pour les lunettes), ça permets de faire un gros premier tri. Au final, j'ai dû tester 4 ou 5,forcément je suis repartit avec plus cher, le GT-air, mais que du bonheur par contre Ps : suis encore au pays des TT... Message cité 1 fois Message édité par jix le 04-04-2015 à 15:28:50 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant