Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6520 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28670  28671  28672  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41565965
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-04-2015 à 14:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

F117 a écrit :

c'est pas la mienne c'est celle fournie par le journal  L'OBS

car ce que j'ai mis en gras ce sont les paragraphes écrits dans le journal

Ce qui est écrit en gras, oui. L'autre phrase que j'ai quoté, c'est TON interprétation. D'ailleurs, si on lis l'article plus en profondeur, on peut lire : "Seul le système bluetooth (sans fil ni oreillette) sera toléré.". Partant de là, je vois pas comment tu peut penser que "en clair 1 seul oreillette et pas de fil sera autorise".

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 14:18:16  profilanswer

n°41565981
Okysp
Rien.
Posté le 04-04-2015 à 14:19:45  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pendant que je fais monter un train de pneus j'essaye tout comme un creuvard, comme ça pas de scrupules :o

À la grande armée tu peux faire le gros connard, les vendeurs te le rendent bien :o

Train de pneus c'est mort je les fais monter chez le garagiste qui répare le Tiger. [:cerveau spamafote]

Reste la technique GA quand j'irai sur Paris. :jap:

Message édité par Okysp le 04-04-2015 à 14:19:59
n°41565982
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-04-2015 à 14:19:59  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pendant que je fais monter un train de pneus j'essaye tout comme un creuvard, comme ça pas de scrupules :o

À la grande armée tu peux faire le gros connard, les vendeurs te le rendent bien :o

Tu peut chier dans les bottes, balancer les blousons par terre et pisser dans les casques? :love:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41565988
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-04-2015 à 14:21:19  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ce qui est écrit en gras, oui. L'autre phrase que j'ai quoté, c'est TON interprétation. D'ailleurs, si on lis l'article plus en profondeur, on peut lire : "Seul le système bluetooth (sans fil ni oreillette) sera toléré.". Partant de là, je vois pas comment tu peut penser que "en clair 1 seul oreillette et pas de fil sera autorise".

[:haha klemton]  

Du coup, c'est le système blutooth du véhicule qui est autorisé?  
Partant là, si c'est intégré au casque, c'est bon? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41566047
Ziderm
Posté le 04-04-2015 à 14:28:43  profilanswer

Okysp a écrit :

Vous achetez vos casques sur le net sans essayer vous ? Vous utilisez la technique Gamer ?
Et pour les blousons ?
Va encore falloir que j'essaye et je saurai pas quoi choisir ... [:tim_coucou]

Moi je suis le batard qui essaye toutes les marques et différents modèles à Maxxess and co et qui tient une bdd avec toutes les tailles qui lui vont. Puis je vois les bon coups sur le net et j'avise.

Bon, parfois je prends quand même en magasin pour me donner bonne conscience :o

n°41566060
F117
Posté le 04-04-2015 à 14:30:17  profilanswer

l0g4n a écrit :

explication ecrite et en video par LCI

http://lci.tf1.fr/france/societe/k [...] 89728.html

n°41566067
l0g4n
Posté le 04-04-2015 à 14:30:37  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:haha klemton]  
Du coup, c'est le système blutooth du véhicule qui est autorisé?  
Partant là, si c'est intégré au casque, c'est bon? :o

Moi ce que j'en comprend, c'est que c'est l'aspect oreillette/écouteur qui est interdis, parcequ'il coupe le son du reste autour. (On pourrais argumenter que la tendance à l'insonorisation des voitures modernes fait pareil :o).
Du coup, dès le moment où t'a pas un truc enfoncé plus ou moins dans l'oreille, ça sort de ce cadre. Si c'est dans le casque, ça s'apparente au système Bluetooth sans fil ni oreillette AMHA.
Après, si jamais c'est pas le cas, j'attends le flic qui saura dire si mon scala est en mode Talkie-Walkie (pas un kit main libre), GPS (toujours pas), radio (essais encore) ou téléphone :D

---------------
n°41566080
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-04-2015 à 14:31:21  profilanswer

Edit: failquote telephone

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 04-04-2015 à 14:32:40
n°41566082
ixdey
Posté le 04-04-2015 à 14:31:37  profilanswer

Okysp a écrit :

Vous achetez vos casques sur le net sans essayer vous ? Vous utilisez la technique Gamer ?

Et pour les blousons ?

Merci grâce à toi je me sens moins seul, je ne sais jamais quoi acheter

---------------
Profil D3  - BisouX
n°41566092
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-04-2015 à 14:32:49  profilanswer

T ki lol

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 14:32:49  profilanswer

n°41566096
l0g4n
Posté le 04-04-2015 à 14:33:00  profilanswer

F117 a écrit :

explication ecrite et en video par LCI

http://lci.tf1.fr/france/societe/k [...] 89728.html

Relis l'article avec le doigt : "Les oreillettes, casques et écouteurs seront interdits " donc ton "en clair 1 seul oreillette et pas de fil sera autorise" est toujours faux :jap:
Ce qu'ils appellent "kits mains libres Bluetooth", ils le précisent, ce sont des "haut-parleurs connectés à un smartphone", et pas des "oreillette", même pas une seule.

Mais merci pour l'article, ça corrobore que des kit genre scala resteront légaux.

---------------
n°41566098
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-04-2015 à 14:33:12  profilanswer

biloo a écrit :

Edit: failquote telephone

Hein?

Ah, ok :o

Message édité par Klm le 04-04-2015 à 14:33:32

---------------
Feedback  -
n°41566151
denn
Posté le 04-04-2015 à 14:40:09  profilanswer

Pour vous remercier de vos conseils, réponses et trolls divers, avec 5 mois de retard, une photo de ma monture.  

http://reho.st/self/9750c528d28fcc88e807cc2a2386051c0f054e0d.jpg

Pas de pullmoch j'ai pas d'ami pour prendre la toph !

2001, 72000 km. Elle est juste superbe ;) ( et la fourche n'a pas encore cassé)

n°41566154
F117
Posté le 04-04-2015 à 14:40:27  profilanswer

l0g4n a écrit :

Relis l'article avec le doigt : "Les oreillettes, casques et écouteurs seront interdits " donc ton "en clair 1 seul oreillette et pas de fil sera autorise" est toujours faux :jap:
Ce qu'ils appellent "kits mains libres Bluetooth", ils le précisent, ce sont des "haut-parleurs connectés à un smartphone", et pas des "oreillette", même pas une seule.

Mais merci pour l'article, ça corrobore que des kit genre scala resteront légaux.

réfléchit et analyse selon ton raisonnement,

haut parleur donc a l’extérieur du caque car interdit a coté des oreilles car cela empêche d'entendre ce qui ce passe autour de toi  

kit haut-parleur devrait etre fixé sur la moto  

je te laisse imaginer la qualité de la communication entre le motard et son correspondant en ayant un haut parleur a extérieur du casque  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 04-04-2015 à 14:42:23
n°41566167
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-04-2015 à 14:41:18  profilanswer

[:fandalpinee]

---------------
Feedback  -
n°41566176
l0g4n
Posté le 04-04-2015 à 14:42:16  profilanswer

F117 a écrit :

réfléchit et analyse selon ton raisonnement,

haut parleur donc a l’extérieur du caque car interdit a coté des oreilles car cela empêche d'entendre ce qui ce passe autour de toi  

je te laisse imaginer la qualité de la communication entre le motard et son correspondant en ayant un haut parleur a extérieur du casque  :lol:  :lol:  :lol:  

[:benn25]

---------------
n°41566201
afterjo
Rofl
Posté le 04-04-2015 à 14:44:38  profilanswer

[:bobbyfrasier]

n°41566211
PPPEP
Posté le 04-04-2015 à 14:45:42  profilanswer

denn a écrit :

Pour vous remercier de vos conseils, réponses et trolls divers, avec 5 mois de retard, une photo de ma monture.

http://reho.st/self/9750c528d28fcc [...] 054e0d.jpg

Pas de pullmoch j'ai pas d'ami pour prendre la toph !

2001, 72000 km. Elle est juste superbe ;) ( et la fourche n'a pas encore cassé)

Sympa la moto et le paysage  [:implosion du tibia]

Pas d'excuses pour le pull moche, tu demandes à quelqu'un dans la rue :o

n°41566225
Ziderm
Posté le 04-04-2015 à 14:47:26  profilanswer

Il a peut être pas de pull moche aussi, perso c'est mon cas  [:neuropsy:4]

n°41566242
Xeonlolz
Posté le 04-04-2015 à 14:50:41  profilanswer

Je comprend pas tes motivations a essayer de venir me tacler comme ça sans raison :o autant s'abstenir si c'est pour dire tant de conneries ! Hein tu peux les garder tes remarques surtout quand je demande pour justement éviter ce genre de désagréments ;)

Sinon merci pour vos réponses ! Je pense de plus en plus a aller sur piste pour me défouler et a acheter une bécane spécialement pour mais attendre un peu histoire d'avoir le budget nécessaire a réaliser tout ça !  
Ensuite pour répondre a certains c'est pas que je suis bride que ça veut tout dire. Le bridage est ressenti en vitesse de pointe surtout et faut dire que 75ch c'est pas énorme c'est pas 100... Je mange mon pote qu'a une er6n full en acceleration pour preciser. Et en 48 je me fais déjà chié et oui. J'ai déjà presque 15k bornes et je n'ai même pas mon permis depuis 1 an et j'étais avant sur petite moto ou j'ai aussi fait pas mal de bornes sans jamais une gamelle a ce jour car je sais quand tourner la poignée de gaz a fond ou non je suis responsable et raisonnable sur la route car il n'y a pas que ma vie qui en dépend et j'en ai conscience ... Voilà pour le petit speech la moto j'adore ca, j'adore la vitesse mais ça ne veut pas forcément dire que je suis un keke ou un futur donneur d'organnes hein en plus je trouve ça totalement déplace et irrespectueux de souhaiter malheur a quelqu'un surtout qui partage la même passion que toi sans doute  ;)

n°41566262
Xeonlolz
Posté le 04-04-2015 à 14:54:09  profilanswer

l0g4n a écrit :

Commence par rouler un peu avec, voir ce qui te plait dedans et ce qui te manque, essayer d'autres moo, voir ce qui te plait chez les autres...
Bientôt 2 ans que je suis en 34cv, et au final, c'est pas tant les ponaÿs qui me manquent (sauf ptète parfois en duo :/) :D

l0g4n a écrit :

Garde la MT ou prend un autre utilitaire pour le daily, et prend une 4cyl piste et fait toi des journées circuits. Pour la vitesse, c'est encore la seule chose à faire pour être un minimum safe'n'secure (pour toi, ton permis, les autres...).

Oui c'est ce que je compte faire de toute façon :D je vais essayer et voir par moi même mais j'aimerai aussi avoir des avis et conseil ici !  
Après je fais énormément de duos donc a prendre en compte dans le futur choix même si la mt ne rechigne pas du tout en duo ^^

n°41566266
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-04-2015 à 14:54:38  profilanswer

Ooooh, un nouveau logicsystem :love:

Si tu manges une ER6n full, la raison n'est pas à chercher du côté de la moto, mais de son interface selle / guidon :o les deux motos en full ayant les mêmes caractéristiques (à quelques pouillèmes de couple)
M'est avis qu'il faudrait surtout que tu voies d'autres routes, des trucs qui tournent plus pour mettre plus à profit les caractéristiques de la moto autre que la vitesse de pointe. Genre un petit tour dans le Morvan par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 04-04-2015 à 14:55:18

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41566275
Personne
Mon nom
Posté le 04-04-2015 à 14:55:40  profilanswer

Nanab a écrit :

Yo.

Bon je suis pas sûr d'avoir reçu les gants pour mercredi... ni ma combi  :pfff:

Service des postes international ftw.

BWEF j'enverrai tout par courrier.
J'aurai juste pas ma combi pour jeudi, youpi tralala.

D'après ce que je lis, l'Indiana a pas beaucoup plu...
Vous voulez aller ailleurs Mercredi ?

The frogs avenue de france ?
http://www.frogpubs.com/pub-british-library-paris.php

biloo a écrit :

Sinon cool d'avoir revu les copains et rencontré des nouvelles têtes, bon j'ai pas retenu tous les pseudos par contre :hello:

Pareil.

Sinon, On en parlait à table, Lundi je vais faire un tour pour roder "the beast" dans le sud de L'idf.
Ppppppppeppp se joint a moi et il me semble que d'autres étaient intéressés?

Rdv 14h30 sur le parking de l'hippopo en face d'ikea evry
http://goo.gl/maps/cvXsD

Pas de road book comme ça on ne se trompe pas de route, mais en gros aérodrome de cerny, milly la foret, les 4 virages autour de fontainebleau (dans les deux sens et peut être même 3 fois, histoire de vendre du rêve) et retour par melun et les bords de seine sauf si on en a marre avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 04-04-2015 à 14:56:02

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°41566282
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-04-2015 à 14:56:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ooooh, un nouveau logicsystem :love:

Si tu manges une ER6n full, la raison n'est pas à chercher du côté de la moto, mais de son interface selle / guidon :o les deux motos en full ayant les mêmes caractéristiques (à quelques pouillèmes de couple)
M'est avis qu'il faudrait surtout que tu voies d'autres routes, des trucs qui tournent plus pour mettre plus à profit les caractéristiques de la moto autre que la vitesse de pointe. Genre un petit tour dans le Morvan par exemple.

Il préfère peut-être comme pas mal de "motard" les lignes droites aux virages...

n°41566301
PPPEP
Posté le 04-04-2015 à 14:59:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui c'est ce que je compte faire de toute façon :D je vais essayer et voir par moi même mais j'aimerai aussi avoir des avis et conseil ici !
Après je fais énormément de duos donc a prendre en compte dans le futur choix même si la mt ne rechigne pas du tout en duo ^^

Roule avec d'autres motard, plus expérimenté, ça aide beaucoup à apprendre et à se rendre compte des progrès qu'il nous reste à faire :jap:

Je suis pas sûr que la bouffe soit bien meilleure, mais les bières sont bonnes :jap:

Personne a écrit :

Pareil.

Sinon, On en parlait à table, Lundi je vais faire un tour pour roder "the beast" dans le sud de L'idf.
Ppppppppeppp se joint a moi et il me semble que d'autres étaient intéressés?

Rdv 14h30 sur le parking de l'hippopo en face d'ikea evry
http://goo.gl/maps/cvXsD

Pas de road book comme ça on ne se trompe pas de route, mais en gros aérodrome de cerny, milly la foret, les 4 virages autour de fontainebleau (dans les deux sens et peut être même 3 fois, histoire de vendre du rêve) et retour par melun et les bords de seine sauf si on en a marre avant.

Tu retardes encore l'heure, faudrait pas non plus commencer trop tard !

n°41566302
math3006
Posté le 04-04-2015 à 15:00:10  profilanswer

nonosore a écrit :

Il préfère peut-être comme pas mal de "motard" les lignes droites aux virages...

La plupart de ceux qui sont dans ce cas n'ont simplement jamais essayé

n°41566312
typhoon006
Posté le 04-04-2015 à 15:02:05  profilanswer

nonosore a écrit :

une route où tu peux pas passer la 6 au rupteur c'est une route de merde  :jap:

n°41566316
MsieurDams
Posté le 04-04-2015 à 15:02:40  profilanswer

math3006 a écrit :

La plupart de ceux qui sont dans ce cas n'ont simplement jamais essayé

C'est clair que pour être certain il faudrait que tt roule avec math et sa CB 34 rincée pour voir s'il suit. :D Et prouver que tout n'est pas une question de pouizzance

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41566398
Logicsyste​m360
Posté le 04-04-2015 à 15:10:49  profilanswer

Merci j'espère que le freinage reviendra comme avant :o

n°41566432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2015 à 15:14:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est le même système de fixation ? P'tin, les branques :o

Oui, t'as un mec sur F800riders qui les a sur sa R :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41566438
denn
Posté le 04-04-2015 à 15:15:14  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sympa la moto et le paysage  [:implosion du tibia]

a vue de nez je l'ai prise là : https://www.google.fr/maps/@43.2862 [...] ItGykw!2e0

une balade bien sympa avec des paysages que j'ai vraiment aimés.

Citation :

j'ai croisé que des gens à vélo, je parle pas aux gens à vélo.

n°41566448
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2015 à 15:16:25  profilanswer

Jesse James a écrit :

Tu as mal compris. :D
Toute commande minimum de 100€ et valable par tranche de 50. :o

Non j'ai bien compris.
Ça fait globalement -20%, faut s'arranger pour commander ce dont on a besoin pour maximiser la réduction :o

Genre ce que je veux est à x99€, bon ben j'y rajoute un joint à 2€... :o

Message édité par radioactif le 04-04-2015 à 15:25:52

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41566538
MsieurDams
Posté le 04-04-2015 à 15:27:29  profilanswer

denn a écrit :

a vue de nez je l'ai prise là : https://www.google.fr/maps/@43.2862 [...] ItGykw!2e0

une balade bien sympa avec des paysages que j'ai vraiment aimés.

Citation :

j'ai croisé que des gens à vélo, je parle pas aux gens à vélo.

Sinon, il y a quelque chose qui s'appelle un retardateur, tu sais :D
Mais chouette moto pour commencer, ça doit être sympa aussi dans les chemins.

---------------
n°41566543
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 04-04-2015 à 15:28:02  profilanswer

Okysp a écrit :

Et pour les blousons ?

j'achète plus rien sur internet sans avoir essayé, c'est bon, j'ai donné.. (bon la je viens de commander des valises pour le tigre mais c'est un peu différent)

Le casque, il faut absolument en essayer plusieurs, tout le monde te le dira.

Pour le choix du mien, j'ai tout d'abord sélectionné mes critères obligatoires (pinlock, visière solaire et passage pour les lunettes), ça permets de faire un gros premier tri.
Ensuite, les tests de sharp, pour ne garder que ceux avec une bonne note.

Au final, j'ai dû tester 4 ou 5,forcément je suis repartit avec plus cher, le GT-air, mais que du bonheur par contre :o

Ps : suis encore au pays des TT...

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 04-04-2015 à 15:28:50

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41566560
MsieurDams
Posté le 04-04-2015 à 15:30:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, t'as un mec sur F800riders qui les a sur sa R :D

Pourquoi je n'ai pas fait ça, damned :o

---------------
n°41566563
Nanab
Non.
Posté le 04-04-2015 à 15:30:48  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je suis pas sûr que la bouffe soit bien meilleure, mais les bières sont bonnes :jap:

Si vous avez un bon feedback de celui là, pourquoi pas ?

Je connais aucun des deux donc bon...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41566568
Nanab
Non.
Posté le 04-04-2015 à 15:31:35  profilanswer

jix a écrit :

Ps : suis encore au pays des TT...

Comment tu peux poster en étant au pays des TT ?  :??:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41566585
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2015 à 15:33:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pourquoi je n'ai pas fait ça, damned :o

Elles ont l'air plus pratiques et plus urbaines :jap:

Perso je l'ai pas fait car j'ai payé mes valises une misère :o

---------------
n°41566624
Xeonlolz
Posté le 04-04-2015 à 15:39:32  profilanswer

Ahah nan mais je vous rassure que je me penche bien dans les virages je touche pas les calles pieds mais je me penche bien quand même !! :sol:  
J'adore les virages mais j'aime un peu plus la vitesse. C'est sur qu'il me reste beaaaaaucoup a apprendre et j'en apprend toujours un peu plus et je demande que fa ! Mais je pense aussi a ma future meule.. Une triple street serait mon rêve :love:  
Après quand je dis que je mange la er6n en full faut savoir que le bridage ne se ressent pas dans le bas régime mais plutôt vers la 5eme ça pousse plus a 7ktour environ .. Avec 20kg de moins la mt c'est pas étonnant que je tienne la plupart des roadster de ma cylindrée ^^

n°41566647
Okysp
Rien.
Posté le 04-04-2015 à 15:42:17  profilanswer

Ziderm a écrit :

Il a peut être pas de pull moche aussi, perso c'est mon cas  [:neuropsy:4]

Vu combien de temps tu mets à chercher tes fringues j'espère bien qu'ils sont tous beaux. :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28670  28671  28672  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)