| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
tu vas en mag tu essaies et tu commande ou tu veux apres
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 15:47:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je connais pas ce frog là, mais j'en ai fait d'autres |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 04-04-2015 à 16:04:09 |
math3006 |
|
Xeonlolz | Oui mais entre 48 et 75 y a pas tellement de ch en plus mais ça doit jouer sur le poids puissance a mon humble avis mais je le tiens a l'accélération comme je le redis elle a tout le couple de la full a bas régime et la bride se ressens a haut régime mais surtout en 5/6eme mais j'ai un peu du m'emballer en en parlant vous savez quand on doit défendre son bout de viande c'est pareil avec sa moto Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 04-04-2015 à 16:11:15 |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 16:19:29 ![]() ![]() |
Ziderm |
typhoon006 |
Edit : over bbq Message édité par typhoon006 le 04-04-2015 à 16:21:00 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ziderm | Ça tourne quand même vachement une épingle |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
La VFR est hyper souple. Son V4 a une super sonorité et le déclenchement du VTEC imperceptible. Quand on a compris son mode d'emploi, les enchaînements de courbes se font sans effort. C'est une moto qui se conduit juste avec les repose pieds. Dans les mêmes conditions, sur le même parcours que la Tracer, je passais plus vite et plus facilement. Sans une seule fois déclencher l'ABS. L'accord de suspension est efficace. Message cité 2 fois Message édité par zenway le 04-04-2015 à 16:50:25 |
zenway |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
zenway | Loser moto |
zenway |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ta MT07 sur piste suffira largement pour débuter voir plus... Une ER6 bien emmenée fait des merveilles déjà... Bref détrompe toi en imaginant que ce sera mieux avec plus de chevaux, différent mais pas mieux. C'est pas comme si tu roulais sur un vulgaire CB Mais sinon go crazy moto/forum gsxr/hornet/jenesaisquoi tu devrais avoir les réponses dans le sens auquel tu les attends Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-04-2015 à 16:59:55 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
En utilisation normale sur autoroute, disons qu'un peu de reprise entre 130 et 150 est parfois appréciable. A 48cv c'est un peu léger en duo et chargé à bloc, oui. En 75, c'est une autre histoire. Les chevaux sont en haut, oui, c'est pour ça qu'on a inventé les boîtes de vitesse. Tu tombes 1 ou 2 rapports et tu es bon. Tu as bien assez d'allonge pour aller jusque 150 en 4e sans être en zone rouge. Après niveau confort pour la passagère, c'est autre chose, mais rien à voir avec la puissance. Pour la piste, à moins de vouloir taper dans des circuits rapides comme le Mans ou Magny-court, une MT-07 c'est déjà bien assez, ya qu'à voir les temps que font certains sur des vieux 500. C'est même beaucoup plus fun au début, car c'est vraiment toi qui fait avancer la moto, et pas elle qui t'emmène.
Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 04-04-2015 à 17:15:49 |
nano59650 |
PPPEP |
En dehors de son côté aseptisé, tu lui vois un défaut ? La position de conduite est pas trop en appui sur les poignets ? Je sais pas pourquoi, mais cette moto me vend du rêve |
nano59650 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant