| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Tu quitteras la route des yeux pour regarder ton téléphone attaché sur le guidon, c'est bon ce sera autorisé Message édité par lapattefolle le 04-04-2015 à 13:14:45 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 13:14:12 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 4 fois Message édité par l0g4n le 04-04-2015 à 13:32:30 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lapattefolle |
tu regardes tf1, ça explique bien des choses --------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bye bye scala france. /rage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 13:21:40 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non j'ai acheté 2 g9x... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
lapattefolle |
Surtout il n'y a pas de micro donc ce n'est pas un kit mains libres.
--------------- A/V |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
une oreillette de kit mains libres sera interdite, pas une oreillette d'écouteurs simples ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-04-2015 à 13:30:40 --------------- A/V |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 04-04-2015 à 13:33:26 |
Message édité par M_D_C le 04-04-2015 à 13:34:13 --------------- RIP YOKO |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lba_gege |
|
l0g4n Expert en tout :o | Quelqu'un à le texte de loi/décret sous la main ? Histoire d'avoir la définition exacte ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lba_gege | il faudrait aussi un décret qui défini bien la différence entre un kit main libre, et des écouteurs ... sinon il y aura des abus forcement |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 04-04-2015 à 14:01:19 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 04-04-2015 à 14:05:17 |
Okysp Rien. | Vous achetez vos casques sur le net sans essayer vous ? Vous utilisez la technique Gamer ?
Message cité 5 fois Message édité par Okysp le 04-04-2015 à 14:14:11 |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 04-04-2015 à 14:15:15 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okysp Rien. |
|
lapattefolle |
Pendant que je fais monter un train de pneus j'essaye tout comme un creuvard, comme ça pas de scrupules À la grande armée tu peux faire le gros connard, les vendeurs te le rendent bien Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 04-04-2015 à 14:17:38 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant