| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 11:35:59 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement | Sinon plus simplement, vous envoyez un message a NGC et vous fermez vos mouilles
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca y est, nono recommence avec ses bruits de freinage
Pourtant, lors du dépassement par rapport à celui d'hier, ici la sortie du virage suivant arrive nettement plus vite, avec vraiment zéro visibilité.
HH sur ma street, par de bruit particulier, sauf après que j'ai freiné bien fort, auquel cas il faut un peu de temps pour que la poussière se barre. Genre après une session piste, le bruit est vraiment fort. Après je roule par tout temps, la pluie doit aider à limiter le phénomène.
--------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus | Sinon les parisiens, c'est moi ou y a une légère brume dégueulasse de type pollution depuis 3 ou 4 jours ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
Ca y'est, le temps s'améliore et le soleil se découvre ? |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 11:43:57 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu es du genre à te promener dans la rue avec une casquette et de l'alu pour ne pas que les satellites espions te suivent? Ou du genre à passer par Tor pour aller sur doctissimo de peur que le vilain Conseil National de l'Ordre des Médecins te repère et te force à te soigner?
J'aime pas les bruits bizarres Je doit avoir une vidéo d'un traîne de stouquette aux Ecuyers avec le bruit à chaque freinage, j'upload cela Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-03-2015 à 11:46:49 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 18-03-2015 à 11:54:45 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aethyc |
|
Nanab Non. |
jeambo Licorne owner |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
jeambo Licorne owner |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Ouais bah en parlant de confidentialité , merci de ne plus relater mes exploits aquatique --------------- " !! " |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | fig 1. Moant mars 2015
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-03-2015 à 12:00:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-03-2015 à 12:00:21 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Atropos Peace Love Death Metal | D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas un système de référence sur HFR... en gros comme un quote sauf qu'un edit du message original modifie aussi le quote |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant