Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6035 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28462  28463  28464  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41391090
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 11:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca m'gaaave a écrit :

On m'avait prêté un S flambant neuf, ça freine toujours aussi bizarre je  trouve. Bon je sortais du Tuono :o

Si t'avais testé le même que le tien t'aurais sorti les pieds pour espérer ralentir :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 11:04:41  profilanswer

n°41391095
PPPEP
Posté le 18-03-2015 à 11:04:58  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as raison y'a jamais de radars par là :lol:

Moi j'ai ralenti aux deux endroits où les radars mobiles sont "fréquents" (ça fait bien 2 mois que j'en ai pas vu dans ce sens, là, pourtant je pensais qu'avec le beau temps ils allaient être là tous les matins).

Mais j'ai jamais dit que ce que j'avais fait était intelligent, d'où mon envie d'aller sur piste faire "le con" :o

n°41391098
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 11:05:14  profilanswer

jix a écrit :

Mon SV en signature :o Un pote motard marseillais connaît les 2 ou 3 motards qui étaient sur place, des amis à lui, qui ont attendus les secours, et qui sont revenus sur le lieu de l'accident après avoir attendu le 3ème motard si mes souvenir sont bons.
Il ne me semble pas qu'il aient vu l'accident, mais ils ont discutés avec le conducteur de la voiture qui aurait apparemment tout vu.
Ils ont vus en premier NG par terre, et n'ont vu que plus tard le 2ème motard qui brulait sous l'autre moto en feu .. :(  
Apparemment ils ont été bien choqués, et voulaient arrêter de faire de la route et uniquement de la piste suite à ça.
Contacte moi en MP pour plus d'infos.

ps : je ne suis pas sûr des infos évidemment ..

Bon...
Je veux offenser personne, et c'est surement juste de la parano, mais ça me trotte dans la tête depuis hier...

Si j'avais des infos, je me garderais bien de les divulguer sans l'accord de NGC, à qui que ce soit...
NG passe assez souvent sur le topic et donne des nouvelles...
Nous avons ici quelqu'un qui arrive et se présente comme le frère de NGCubeur et demande des infos...

Encore une fois, je ne veux offenser personne, mais rien ne nous dit que c'est vraiment le frère de NGC...  
Après, comment aurait il trouvé le forum, et comment aurait il connu le pseudo de Cubeur... ok

Mais je ressens un malaise. S'il y avait entourloupe, donner des infos pourrait potentiellement porter préjudice à NGCubeur...
J'aimerais bien avoir un retour de sa part, avant d'avancer.  

Bon... perso, j'ai rien vu, j'étais pas là, j'ai aucun élément à donner
Mais j'ai un malaise vis à vis de la situation...

Désolé d'apporter ma gangrène paranoïaque mais ce serait dommage de faire des bêtises.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41391102
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-03-2015 à 11:05:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je vais finir par craquer, il en parle trop souvent, et j'ai bien envie d'essayer ce moteur (je voulais une MT03 à la base :D)

Ca va tirer un peu cours pour tes exploits sur la N118 par contre :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41391105
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-03-2015 à 11:05:51  profilanswer

Je viens de découvrir que je pouvais gérer ma messagerie vocale directement depuis mon pc. Merci free [:vapeur_cochonne]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41391106
PPPEP
Posté le 18-03-2015 à 11:05:57  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

pepepepepepep, y'avait des virages ou pas ? Normalement un newbie il flippe sa race si il prend des virages à fond de 5 :o

C'est la N118, entre velizy et saclay grosso modo. C'est pas des épingles, mais à ces vitesses là ça tourne pas mal :o

n°41391116
duckxks
Posté le 18-03-2015 à 11:06:39  profilanswer

nonosore a écrit :

Dit pas du mal de ma mergex toi  :love:  

A chaud uniquement, et j'ai eu le bruit sur 2 gros freinages en ligne droite (je test petit à petit ce que ça donne comme jouet...).

typique des plaquettes en métal frité.

Si t'as pas de merde (genre élément tiers dedans), c'est surement un bout de métal plus bruyant que le reste du composé sur une des plaquettes. ça va s'en aller avec le temps. Vérifie toutefois que t'as pas de rayure anormal sur le disque (genre un petit qui se forme sillon)

n°41391117
UltraVox
Bald Ass
Posté le 18-03-2015 à 11:06:40  profilanswer

macareu a écrit :

C'était très cher quand c'est sorti, après ils ont fait une énorme baisse de prix quand ils ont vu que ca décollait pas, mais c'était trop atypique pour avoir un gros volume de vente...
C'est vrai que c'est rare, mais surtout pour le duo ça doit vraiment pas être terrible :lol:

J'ai vu ça aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/779205979.htm?ca=19_s

Dans son jus = f34r

Message cité 3 fois
Message édité par UltraVox le 18-03-2015 à 11:07:04

---------------
aka Marküs Weird
n°41391120
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 11:06:48  profilanswer

macareu a écrit :

Coffret d'outils chez Lidl, généralement les outils sont pas mauvais, mais là c'est surtout pour un débutant qui n'a aucun outil, ca fait une très bonne base car il y a des tournevis, des clés, des douilles, des pinces, des clés allen ... : http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] l&id=25980

Putaing j'ai envie de troquer mes 50 outils de 25 marques différentes...

Nanab a écrit :

Bon...
Je veux offenser personne, et c'est surement juste de la parano, mais ça me trotte dans la tête depuis hier...

Si j'avais des infos, je me garderais bien de les divulguer sans l'accord de NGC, à qui que ce soit...
Nous avons ici quelqu'un qui arrive et se présente comme le frère de NGCubeur et demande des infos...

Encore une fois, je ne veux offenser personne, mais rien ne nous dit que c'est vraiment le frère de NGC...
Après, comment aurait il trouvé le forum, et comment aurait il connu le pseudo de Cubeur... ok

Mais je ressens un malaise. S'il y avait entourloupe, donner des infos pourrait potentiellement porter préjudice à NGCubeur...

Désolé d'apporter ma gangrène paranoïaque mais ce serait dommage de faire des bêtises.

Tout pareil que le monsieur.
J'ai hésité à le dire hier par peur de passer pour un gros connard.

Message cité 3 fois
Message édité par PressurE le 18-03-2015 à 11:07:40

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41391121
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 11:06:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

d'où mon envie d'aller sur piste faire "le con" :o

Faut pas dire ça comme ça ici tu vas te faire frapper, parle plutôt de "engranger de l'expérience dans la maitrise de ma moto", sinon t'es un kéké.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 11:06:50  profilanswer

n°41391125
PPPEP
Posté le 18-03-2015 à 11:07:13  profilanswer

XPaY a écrit :

Ca va tirer un peu cours pour tes exploits sur la N118 par contre :/

Pour la poser devant un café dans paris et rouler avec un casque d'équitation ça sera très bien :o

n°41391129
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 11:07:43  profilanswer

PressurE a écrit :

Bah j'ai l'habitude d'avoir cet étendard, c'est pas grave :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41391161
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 11:09:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est la N118, entre velizy et saclay grosso modo. C'est pas des épingles, mais à ces vitesses là ça tourne pas mal :o

Je viens de voir sur street view, ça passe à vmax là [:monsieurbiscuit]

---------------
n°41391162
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-03-2015 à 11:09:43  profilanswer

macareu a écrit :

Là tu sors le 600 et moi je parlais du 650 injection déjà , et puis généralement quand tu cherches le poids d'une moto, le plus élevé est le vrai :o

ok :jap:  
c'est donc une merde :o

Kryone a écrit :

Rolling Hobo... le clochard qui roule... Comment on peut oser prendre ce genre de nom Oo

y'en a bien qui s'appellent pleureUn :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41391178
kamibus
Posté le 18-03-2015 à 11:10:37  profilanswer

Respecte toi s'il te plait.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41391186
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-03-2015 à 11:10:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

Y a 4 virages, si tu te plantes tu passes par dessus le terre plein et t'arrive sur la voie d'en face; y a plein de sortie qui favorisent les changements de voies intempestifs des automobilistes.

Trop la classe. Putain t'es vraiment rien dans la tête surtout quand on sait comment Dams passait son temps a te chercher dans ses retros à Bray.

T'as des réflexes de merde, aucun feeling, tu flippais dans les gravillons, tu vas faire quoi quand tu vas arriver sur une portions en travaux (ca arrive tout les ans sur cette route et ils sont avares en panneaux)? Un truc par terre? Le mec devant toi qui se satellise?

:sarcastic:  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41391202
aethyc
Posté le 18-03-2015 à 11:12:18  profilanswer

PressurE a écrit :

Pluzzun  [:cpttonio], et tout est transportable dans la même mallette  :love:, j'ai 3 caisses qui contiennent un peu de tout actuellement :/

PressurE a écrit :

Surtout que la situation est assez "délicate" aux dernières nouvelles...

Message édité par aethyc le 18-03-2015 à 11:14:03
n°41391216
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-03-2015 à 11:12:58  profilanswer

duckxks a écrit :

typique des plaquettes en métal frité.

Si t'as pas de merde (genre élément tiers dedans), c'est surement un bout de métal plus bruyant que le reste du composé sur une des plaquettes. ça va s'en aller avec le temps. Vérifie toutefois que t'as pas de rayure anormal sur le disque (genre un petit qui se forme sillon)

:jap:  
Je n'ai rien vu d'anormal sur les disques, je regarde cela ce midi plus en détail.

Non mais pas une Virago quand même, autant prendre un CB presque moins moche  :sweat:  

XPaY a écrit :

Y a 4 virages, si tu te plantes tu passes par dessus le terre plein et t'arrive sur la voie d'en face; y a plein de sortie qui favorisent les changements de voies intempestifs des automobilistes.

Trop la classe. Putain t'es vraiment rien dans la tête surtout quand on sait comment Dams passait son temps a te chercher dans ses retros à Bray.

T'as des réflexes de merde, aucun feeling, tu flippais dans les gravillons, tu vas faire quoi quand tu vas arriver sur une portions en travaux (ca arrive tout les ans sur cette route et ils sont avares en panneaux)? Un truc par terre? Le mec devant toi qui se satellise?

Franchement, le ton est un peu cassant, mais tu devrais faire mono  :D

Pour NG je suis d'accord avec nanab, à voir directement avec NG pour ne rien apporter d'inutile/préjudiciable sur le topic. Surtout que NG semble être en procédure, et que le forum est bien référencé/connu...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 18-03-2015 à 11:14:27
n°41391229
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 11:13:35  profilanswer

Dans la plupart des annonces "dans son jus" ca veut juste dire qu'elle roule, faut pas chercher à comprendre :o

La virago c'est une bonne base pour tout ce qui est custom (mais souvent en 750 ou 1100)

http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2012/04/yamaha-virago-920-1.jpg
http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2012/06/yamaha-virago-xv750-4.jpg
http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2013/09/yamaha-virago-xv920-cafe-racer-4.jpg
http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2011/11/yamaha-xv750-4.jpg
http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2014/09/yamaha-xv-750-625x416.jpg
http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2012/05/yamaha-xv1100-custom.jpg

n°41391230
ca m'gaaav​e
Posté le 18-03-2015 à 11:13:36  profilanswer

macareu a écrit :

Je n'ai pas testé avec les étriers 4 pistons mais ça doit quand même être pas mal !

Poids en ordre de marche : 243 kg

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Si t'avais testé le même que le tien t'aurais sorti les pieds pour espérer ralentir :o

A l'époque et en autant que ça en référentiel j'ai jamais trouvé que ça freinait pas :o

n°41391235
ca m'gaaav​e
Posté le 18-03-2015 à 11:14:00  profilanswer

Et dieu sait que j'allais vite :o

n°41391243
fret6
Posté le 18-03-2015 à 11:14:28  profilanswer

Nanab a écrit :

Bon...

Oui, moi aussi j'ai pensé à ça.
Merci de l'avoir dit.

n°41391252
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 11:15:01  profilanswer

XPaY a écrit :

Je te nomme porte-parole de la confrérie des moants. Au revoir Cosmo, à bientôt :o

[:hurle] Je propose aussi qu'on arrête de parler de l'affaire NGC jusqu'à avoir des nouvelles de ce dernier, ca devient trop grave...

Message édité par PressurE le 18-03-2015 à 11:15:33

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41391261
kamibus
Posté le 18-03-2015 à 11:15:26  profilanswer

Nanab a écrit :

Bon...

C'est pas faux. Et de mémoire la famille de l'autre motard était pas très cool avec NGC. Ca pourrait rassembler à de la recherche crasse d'infos.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41391263
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-03-2015 à 11:15:33  profilanswer

C'est pas con, ca cote rien en plus et t'as pas enormement de frais à faire pour la transformer...

Et puis en assurance ca doit rien couter

---------------
n°41391273
aethyc
Posté le 18-03-2015 à 11:16:01  profilanswer

[:cerveau love]

Message édité par aethyc le 18-03-2015 à 11:16:47
n°41391280
UltraVox
Bald Ass
Posté le 18-03-2015 à 11:16:38  profilanswer

kamibus a écrit :

Respecte toi s'il te plait.

[:ultravox:5]  

nonosore a écrit :

Non mais pas une Virago quand même, autant prendre un CB presque moins moche  :sweat:  

[:ultravox:5] ²

Ok.

---------------
aka Marküs Weird
n°41391300
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 11:17:41  profilanswer

XPaY a écrit :

Ce message écrit par XPay... la même personne qui envoie au bucher ZeMrHyde parce qu'il a pas tapé dans le moteur d'une brêle réputée overkill à heure de pointe au milieu des scoobites et des caisseux... [:transparency]
Je suis dubitatif :o

Après, le message est bon : c'est débile de faire le con dans des conditions aussi dangereuses et accidentogènes.

---------------
n°41391328
Kryone
Cordialement
Posté le 18-03-2015 à 11:19:36  profilanswer

Coq a écrit :

y'en a bien qui s'appellent pleureUn :o

Bah ouais, c'est un whinneur  :sol:
Et pis en fait c'est plutôt froid1, n'est ce pas monsieur bite anglaise ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 18-03-2015 à 11:20:49
n°41391360
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 11:22:10  profilanswer

UltraVox a écrit :

Mais j'aimerais bien racheter une petite bécane pour aller à la boulangerie le dimanche matin  [:tomatookc]  
Dans les 1500 €, y'a quoi de fiable, qui démarrera au 1/4 de tour même si je m'en sers tous les 36 du mois ? Honda j'imagine ?

Une "petite" bécane, mais pas une 125, je suppose ?

Si tu veux une moto qui démarre facilement en toute saison avec un usage sporadique, y a pas de secret, il faut :
- soit un kick pour une moto qui dort dehors, soit un chargeur de batterie branché sur secteur pour une moto en garage,
- et un minimum de maintenance moteur et transmission.

On élimine les "anciennes" et les enduros pour des raisons de fiabilité / entretien, ainsi que les trails et supermotards, puisque tu veux roadster ou custom.
A partir de là, vu le budget, si tu refuses le CB500, il reste les équivalents : GS500E, ER-5, GPZ 500, Bandit 400, CB 400, VF 400...
En "pseudo" custom : Honda VT 500, Kawasaki EN 500 et VN 500 Special, Yamaha XV 500, Suzuki GN 400...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41391372
macareu
Posté le 18-03-2015 à 11:23:33  profilanswer

PressurE a écrit :

Si tu as que des outils de qualité très douteuse c'est peut être pas mal, après si tu veux continuer à faire de la mécanique régulièrement il faut quand meme vérifier la qualité de cette mallette !
C'est bien rangé dans la mallette et ca c'est toujours sympa, mais si tu achètes une simple caisse à outils en métal tu peux aussi te démerder pour tout bien ranger :p

XPaY a écrit :

C'est pas con, ca cote rien en plus et t'as pas enormement de frais à faire pour la transformer...

Et puis en assurance ca doit rien couter

Oui généralement toutes les préparations sur Bikeexif ont coûtées moins de 1000€  [:am7]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 18-03-2015 à 11:23:43
n°41391385
macareu
Posté le 18-03-2015 à 11:24:26  profilanswer

FlatFab a écrit :

Une "petite" bécane, mais pas une 125, je suppose ?

Si tu veux une moto qui démarre facilement en toute saison avec un usage sporadique, y a pas de secret, il faut :
- soit un kick pour une moto qui dort dehors, soit un chargeur de batterie branché sur secteur pour une moto en garage,
- et un minimum de maintenance moteur et transmission.

On élimine les "anciennes" et les enduros pour des raisons de fiabilité / entretien, ainsi que les trails et supermotards, puisque tu veux roadster ou custom.
A partir de là, vu le budget, si tu refuses le CB500, il reste les équivalents : GS500E, ER-5, GPZ 500, Bandit 400, CB 400, VF 400...
En "pseudo" custom : Honda VT 500, Kawasaki EN 500 et VN 500 Special, Yamaha XV 500, Suzuki GN 400...

Il a pas dit qu'il voulait forcément un 400/500 non plus

n°41391394
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-03-2015 à 11:24:56  profilanswer

Kryone a écrit :

Bah ouais, c'est un whinneur  :sol:  
Et pis en fait c'est plutôt froid1, n'est ce pas monsieur bite anglaise ? :o

http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Junior-K.R.Y. oh merde  [:ultravox:5]  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41391397
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-03-2015 à 11:25:05  profilanswer

Nanab a écrit :

Bon...

Je plussoie, surtout au vu d'un des derniers message du concerné, à savoir :

NGCubeur a écrit :

Salut moants :hello:

Je passe en coup de vent, je ne crois pas que j'aurai le temps de bien suivre vos réponses, mais j'ai eu les conclusions de l'enquête : j'aurais fait une erreur minime qui me met en cause. Je resterai discret sur tout cela jusqu'au passage début avril au tribunal. Je vais essayer de bosser le dossier à fond et d'éclaircir les zones d'ombres pour moi.

C'est assez compliqué à vivre. J'aurais joué au con, il y aurait eu une logique à autant de dégâts. Il y a apparemment des fois où l'on voit tout, et des fois où l'on croit tout voir.

Je tenais à vous mettre un minimum au courant, vous qui m'avez activement recherché lors de mon accident, et qui avez toujours été là pour me soutenir ensuite. J'espère maintenant que la justice ne détruira pas ma vie une deuxième fois.

Bisous les gayz :love:

Vous interpréterez comme vous voudrez le "je resterai discret jusqu'au passage début avril". Mais pour moi, on est encore mi-mars.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41391437
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 11:27:38  profilanswer

Je recommanderais le silence là dessus jusqu'au prochain passage de NGCubeur...

Désolé pour le frangin.. :/

---------------
n°41391449
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-03-2015 à 11:28:40  profilanswer

macareu a écrit :

Oui généralement toutes les préparations sur Bikeexif ont coûtées moins de 1000€  [:am7]  

Tu troll ou t'es serieux?

---------------
n°41391458
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 11:29:03  profilanswer

Bah c'est le genre de quote à ne pas faire...

---------------
n°41391472
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-03-2015 à 11:30:18  profilanswer

Nanab a écrit :

Je recommanderais le silence là dessus jusqu'au prochain passage de NGCubeur...

Désolé pour le frangin.. :/

Cela dit, quelqu'un de la partie adverse qui passe sur un forum public où c'est tracé, immédiatement indexé par google (et si besoin screenshoté par sécurité) pour récupérer des infos pouvant servir ensuite, c'est peut-être pas la solution la plus efficace. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41391483
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-03-2015 à 11:31:00  profilanswer

La quote du message où il dis qu'il restera discret ? Et où tout le reste est au conditionnel ?
OscarMike ayant déjà son pseudo (modulo une faute, que tout le monde a corrigé instinctivement :o), je pense pas avoir ouvert une boite de pandore :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41391539
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 11:34:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Cela dit, quelqu'un de la partie adverse qui passe sur un forum public où c'est tracé, immédiatement indexé par google (et si besoin screenshoté par sécurité) pour récupérer des infos pouvant servir ensuite, c'est peut-être pas la solution la plus efficace. :o

Un lurkeur avec curiosité morbide ?

Le frère du pauvre gars en face, qui cherche des infos pour le dépot de plainte, ou par pur esprit de vengeance ?

Je suis peut-être en plein trip hollywoodien mais il me semble que par le passé, lors des coups durs, le topic entier est passé en mode défensif pour l'un de ses membres, notamment par peur d'une inspection d'assurances...
Soyons prudents, c'est tout. Comme sur la route.

---------------
n°41391560
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 11:35:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

La quote du message où il dis qu'il restera discret ? Et où tout le reste est au conditionnel ?
OscarMike ayant déjà son pseudo (modulo une faute, que tout le monde a corrigé instinctivement :o), je pense pas avoir ouvert une boite de pandore :o

T'inquiète pas. A partir du moment ou NGCubeur en parle de lui-même ce n'est plus de notre ressort.  
Il sait ce qu'il fait, il est sur un forum public.
D'ailleurs comme tu l'as fait remarquer, c'est au conditionnel et il n'y a rien d'affirmer.
:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28462  28463  28464  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)