| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Ce sont des Bendix jenesaisplusquoi. edit : ceci dit je suis curieux de savoir pourquoi tu penses aux HH pour le bruit, tu avais le cas sur ta Street? Je n'avais pas de bruit sur le VFR pourtant en HH (...) mais du bruit sur la Street elle aussi en HH (ce qui était normal d'après le concess Triumph et pas lié aux plaquettes). Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 18-03-2015 à 09:20:58 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:16:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | J'ai jamais dit qu'ils conduisaient propre, mais moins vite et prise de risques moindre .
--------------- Mon Feed |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Dit pas du mal de ma mergex toi
A chaud uniquement, et j'ai eu le bruit sur 2 gros freinages en ligne droite (je test petit à petit ce que ça donne comme jouet...). Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-03-2015 à 09:25:25 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:32:25 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Kryone Cordialement |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage | C'est dangereux l'espi ya des vélos qui te coupent les virages --------------- Moards : Challenge Everything |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 18-03-2015 à 09:40:30 |
PressurE A peu PressurE de moi | Plop, Je reviens à la charge avec mon problème de boulon de levier d'embrayage pété ! Comment je peux retrouver les specs de ce boulon (diamètre, pas, longueur du filetage etc) sachant que si je le sors je peux plus le remettre et j'ai plus d'embrayage ? EDIT : Sinon je me prends une cocotte complète d'occase ? Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 18-03-2015 à 09:44:30 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
En fait j'étais convaincu que la vis était pétée mais c'est juste le filetage niqué je pense. Merci moants Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-03-2015 à 09:53:05 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant