| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Le plus optimisé c'est non réglables et non repliable, et surtout en court, comme il y a moins de matière il y a moins de risque d'avoir des bulles |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 00:00:10 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | http://www.ebay.fr/itm/Pliant-Levi [...] 258ea86f96
|
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai pris une paire vu le prix ! Merci jokouze Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-03-2015 à 00:21:44 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
PPPEP |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 00:49:12 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
math3006 |
|
math3006 |
Il avait 40Mm quand j'ai laissé le CB à Suba, je sais pas s'il l'a changé depuis. D'après Creator, c'est ce qui donnait au moteur son caractère unique (rien de rien au milieu, tous les chevaux après 8k trs/min) Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 10-03-2015 à 01:35:53 |
math3006 |
Je savais même pas que tu avais roulé dessus tiens Mes vitesses sautent pas, c'est toi qui sait pas utiliser un embrayage ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Moi une centaine en prelude vtec jdmyo. Ça passe crème |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais sur piste tu penses pas dommage de pas profiter du full powa ?
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | A yé, cay la saison des kékés qui reprend, les grosses motos avec des grosses bandes de peurs, et les sds :
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
nano59650 |
Je pensais que c'était un rapport avec Tintin --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et en 3eme, voir en 4 ?
niku conomie conomie la team |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je pense qu'en 106 il y a déjà largement de quoi se faire plaisir sans être frustré à première vue En attendant de passer chez Suz j'espère recevoir le DBkiller ce midi... Cela devrait plaire à CPMF niveau son mais c'est fatiguant!
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-03-2015 à 08:06:07 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Avec ou sans db Killer, un 4 cylindres qui chante on l'entend --------------- " !! " |
Logicsystem360 |
|
lapattefolle |
C'est la merde les escargots, t'es toujours coincé entre deux réglages trop ou pas assez tendu Et puis sur un réglage par vis, mesurer que tu as la même distance de chaque côté, ouah trop dur Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 10-03-2015 à 08:22:24 --------------- A/V |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant