| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 15:46:50 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben non, de type pivot. le réglage tension c'est un excentrique:
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-03-2015 à 15:56:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 15:59:57 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
TurbOOst45 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 |
Les anciens vfr 750 ont un monobras et c est pas super cher |
Kryone Cordialement |
Carrément !
Tu dois installer une boite noire.
|
PPPEP |
blablablba
Pas du daily Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-03-2015 à 16:28:19 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TurbOOst45 |
Y avait eu un record de kilométrage à un moment là dessus. Dans les 400000km de mémoire, en tout cas ça tient 100000 sans broncher :-) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PPPEP |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hyper fiable à part quelques problèmes de regul comme sur les cbr de cette époque rien à dire... --------------- Viendez faire du VTT |
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/750829383.htm?ca=13_s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-03-2015 à 16:31:01 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai pas lu le forum depuis 3 jours, impossible de récupérer le retard, trop de boulot, et pas de Youtube au taff ... je regarde ça ce soir merci
Content que tu sois pas grand chose
Mais non, débutant Plus !
Tout pareil, j'ai du mal les virages à gauche, et je suis super crispé, épaules qui remontent, tout ça ... dos de merde --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
Allez j'edite parce que le monsieur est un vilain garnement qui a viré son message mais c'est pas bien ! Message édité par Kryone le 09-03-2015 à 16:39:34 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant