| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 18:14:03 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Un peu de soudure parce que ça fait du bien, déjà postée oui je sais c'était moi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bonne nouvelle --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Et t'as encore mal sinon?
La même en style roadster ça existe? En gros, du mono d'environ 50-70ch en roadster, y'a quoi? Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 09-03-2015 à 18:19:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
KTM ou KTM? Pas cher
Ouais, pas beaucoup de choix (et j'ai déjà dit non pour la Derbi, j'ai trop peur de me cramer les couilles
Faudrait que je m'améliore mon poste de pilotage et que je me détende un poil, j'ai mal aux poignets là, et quand j'actionne l'embrayage, je douille un peu Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 09-03-2015 à 18:46:39 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 18:49:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu fais quoi samedi ?! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niku conomie conomie la team |
|
crazybiscuit78 |
Le problème c'est que tu ne SAIS PAS démarrer une moto à la poussette, tout simplement |
|
Ca a quoi d'un roadster ?
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 09-03-2015 à 19:22:27 |
zeurayne ex linfield/therayn |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
duckxks | Ballon d'eau chaude changé
C'est simple, t'es imposé par tranches:
T'as 20000€ de net imposable (faut regarder ta fiche de paie de décembre pour faire un estimatif) Prenons le cas simple, 10% sur tes 20000, ça fait 2000 à défalquer et donc imposé sur 18000. Les frais réel sont intéressants quand tu dépasses les 2000€ des 10% de remise, donc pour un petit rouleur faut mieux avoir 10% Par exemple, si t'as une voiture de 7cv, c'est à partir de ton 2144eme km que ça vaut le coup de déclarer car tu va dépasser les 2000€ à défalquer des 10%, donc c'est plus avantageux pour toi (2000,24€ = 2144km x 0.335€ + 1282€) Alors attention, les frais réel c'est pas la fête c'est très encadré. Pour les frais kilométrique : Acheter un véhicule rationnel économiquement. Par exemple le versys c'est 21centimes du km alors qu'au delà de 6000km c'est 29 centimes remboursés. Dans tous les cas on gagne pas d'argent mais on limite les dépenses voilà Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 09-03-2015 à 19:36:54 |
Klm id Psn: Podologic |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 09-03-2015 à 19:39:31 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fret6 |
ZeMrHyde té ! | du RT fruitance en |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 19:51:09 ![]()
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
aethyc | Comme sa bite |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
niku conomie conomie la team |
|
biloo hej franskjävel | Ah tiens je dois faire ma contre déclaration d'impôts moi, merci de m'y faire penser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant