| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Ce qui ne va pas c'est simple si t'as pas de voyant FI qui est allumé tout baigne, au pire tu fais le shint pour voir l'historique des codes présents en mémoire mais qui ne sont plus présents en marche (ils ne feront rien de plus, tuto pour k6/k7: http://www.gixxer.com/forums/showthread.php?t=174828 , à mon avis k8 c'est tjs la même, à vérifier). Après le reste si ça a été vidangé et qu'en entretien c'est à jour y'a pas grand chose en plus à checker. Pour les freins t'as pas de jeu aux disques? État des plaquettes et purge? Check que rappel de maitre cylindre a été fait ça se trouve c'est le problème avec la purge pas récente. Car une fois tout ok en feeling c'est très bon les gex Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-03-2015 à 18:42:47 |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 18:38:53 ![]() ![]() |
duckxks |
|
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai lu "couscous" Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-03-2015 à 18:51:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
|
Rober_le_Perver |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 18:54:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
|
joulpouille |
Kryone Cordialement | Personne ne l'écoute quand il parle. Est ce vraiment important ?
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 06-03-2015 à 19:04:36 |
duckxks |
|
PPPEP |
Toutes les 3 vidanges, en gros 20k bornes je crois Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-03-2015 à 19:07:41 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
sny-cker |
duckxks |
|
joulpouille |
|
duckxks |
|
niku viaggiando controvento |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et après une journée morne, le trolldredi commença enfin --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 06-03-2015 à 19:26:42 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et encore on en tirerait une sacrée reconnaissance si tu écoutais un peu ce qu'on te répond plutôt que de sortir des excuses aussi pathétiques les unes que les autres à propos de ta bourgeoise qui t'empêches de choisir une moto digne de ce nom Édit : le douque a répondu sensiblement la même chose Message édité par MsieurDams le 06-03-2015 à 19:28:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure | moi niku c'est mon forumeur préféré, mettez vous des wade --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
zeurayne ex linfield/therayn | Je suis en 125 je roule été comme hiver équipé de la tête au pied et tout le monde me dit bonjour Être motard c'est être responsable de sois. Faire attention aux autres.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 06-03-2015 à 20:44:51 |
am7 tadam | Comment niku vous a trollé la gueule au calibre 12, c'est beau --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-03-2015 à 21:03:14 --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Un collègue a moi a vu mon DR et m'a dit que je confondais vintage et ringard Message édité par lapattefolle le 06-03-2015 à 21:18:08 --------------- A/V |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant