| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 23:56:01 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
le hibou oiseau de mauvais augure | Y eu des bonnes pages là dis donc Vélo ce super, le mec pilote auto de haut niveau, connoisseur en gommards, très grosses qualités conjuguées de péremptitude et de bêtise, vous vous êtes fait troller par... le grand frère de logic system 360 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Il te vend son strom adoré, et quelques heures plus tard on le retrouve agonisant, avant d'avoir pu encaisser le chèque Je serais toi je passerai la frontière discrètement --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Velocesuper |
|
KaiserCz bros before hoes | tout le monde va dans le même sens, pour la plupart d'entre nous on a pas mal d'xp, on connait voire on a possédé les motos que tu vises malgré ta faible expérience... Soit tu continues de faire la sourde oreille, soit tu décides de suivre les conseils, parce que là à part te foutre des oeillères pour essayer de t'auto-convaincre malgré tout les bons conseils prodigués, que oui en fait la street ou la gsr c'est une bonne idée, tu fais pas grand chose Au moins on t'aura prévenu Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-03-2015 à 00:33:43 |
sny-cker |
Histoire de continuer la comparaison avec les voitures. Un jeune permis en première voiture tu lui conseils un BMW série 1 en propulsion ? Non, car tu sais tres bien qu'au bout de 3-4 mois le mec va faire de moins en moins attention et va finir en tête a queue car il aura pas géré une sortie de rond point ... En moto c'est le même principe sauf tu te manges le sol Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 02-03-2015 à 00:35:58 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 00:34:16 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Velocesuper |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
pilef |
Personne Mon nom | I don't A l’extrême rigueur je ne cracherais pas sur un indicateur de 6eme. T'as besoin de monter, tu monte, jusqu’à ce que tu ne puisse plus. C'est comme la jauge, je m'en passe super bien avec un voyant de réserve, un trip et un trip réserve. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 02-03-2015 à 00:59:11 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Velocesuper |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Un jour tu reliras ton post, et la honte emplira ton petit coeur --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une petite monster, moi je dis que c'est jouable --------------- Music is the most high! |
Velocesuper |
Puis, j'ai déjà passé plus de 10 ans sur les routes parisiennes... Suffit d’observer le comportement des motards et s'amuser à compter le nombre d'infractions le temps que le motard reste en vue Je pense que tu as compris que je ne cherche pas à me valoriser en achetant une "grosse" moto, je veux juste une "bonne" moto. Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 02-03-2015 à 01:34:39 |
Logicsystem360 |
|
Velocesuper |
Erreur de débutant, on fera mieux au moment de se rééquiper.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 02-03-2015 à 02:02:10 |
math3006 |
Le moteur reste raisonnable, la partie cycle est plus affûtée et les freins plus puissants que la moyenne. Disons que c'est une limite haute, comme le serait un SVS, il faut apprendre à s'en servir. C'est de plus une moto assez basse, puisque c'est un critère important pour toi tu devrais peut-être creuser de ce côté. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
Sinon en fait c'est juste un problème d'égo, ça t'fais mal à la bite de devoir commencer sur une moto basique, le pilote auto qui sommeille en toi se sent blessé. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et de la liste, c'est probablement une des plus valorisantes en termes d'apparence / équipement. Après un autre truc : on conseille fortement de l'occasion, récente ou non selon le modèle, donc des 696 deviennent suffisamment accessibles. Si on se met à parler du rapport poids puissance, la moindre ER6 (72 poneys pour 208 kg) a un Rpp de 2,88, soit l'équivalent de véhicules de ce type : Lamborghini Murcielago Standard 579 ch Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 02-03-2015 à 06:54:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
C'est moche de vieillir Message édité par nano59650 le 02-03-2015 à 07:05:32 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu mets à profit la maniabilité et la faible largeur de ta moto, personne ne va résister à cet avantage. Mais sinon peut-être qu'en février dernier je t'ai ralenti un matin dans le tunnel de la défense après m'être fait shooter à 40kmh par une voiture alors que j'étais en marche normale sur ma voie ? Oui, il était beau mon petit bouchon sur la voie de gauche à 300 m du pont de Neuilly causé par ma faute --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Une BAR tu a 4 roues, une carrosserie pour te protéger etc, tu te met en travers ou dans le fossé y a moyen de ne pas se faire mal. La même en moto... Toutes les motos actuelles qu'on te décrit ici comme pour "débutant" sont de très bonnes motos. Que ce soit une ER-6 (essaie de trouver les posts de Cosmo sur son Er-6, ou va sur le topic piste y a Saku qui roule en ER-6, tu verra si c'est de la mauvaise machine Pour le reste, même si tu dit vouloir rester calme on est tous passé par là faut pas croire
Mais pour une meule homologuée plus haut que les 95 cela se passe comment? Va falloir que je commande un dbkiller pour le Mivv je crois... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 02-03-2015 à 07:07:36 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
Zolki3n |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant