| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 08:20:59 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-03-2015 à 08:25:08 |
duckxks |
Après se faire refouler pour une connerie pareil c'est super couillon car tu n'es pas remboursé Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-03-2015 à 08:28:28 |
fret6 |
|
charli323 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Allez, teasing de la journée : reprise du GSR 5600€ contre une machine neuve et une autre bécane pour du dayli --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 08:37:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
Message édité par charli323 le 02-03-2015 à 08:40:00 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Oui c'est pour cela, je commence à prévoir l'absence du dbkiller même si avec de la chance il sera avec la moto...
Une merguez k8 j'ai déjà dit, dans le plus beau coloris de cette année là
Non non y a ma Street dans ce cas, plusmieuxmeilleure et dans sa liste! Message édité par nonosore le 02-03-2015 à 08:42:16 |
PPPEP | Help moant! Ma moto vient de couper sur la n118, je crains une panne sèche, et du coup mon voyant de réserve qui marche pas. |
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Tel a ton assistance --------------- " !! " |
Logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Tu pousses ta moto en faisant pep pep pepeppepep, ça fera un bruit de mobylette --------------- " !! " |
charli323 |
|
PPPEP |
Devant velizy 2
Je vois et j'entends rien |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zolki3n | sinon mon pote, débutant en moto, 1200km au compteur.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
ZeMrHyde té ! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Tu me croirais pas si je te le disais car meme moi j en reviens toujours pas --------------- " !! " |
Zolki3n |
charli323 |
Dodol Un cylindre en moins... |
Essayée ce we, CR soin quand je ne serais pas sur le téléphone --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant