Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28280  28281  28282  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41211317
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 01-03-2015 à 15:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

Plus de strom :'(
Une derniere session autoroute sous la pluie pour garder des bons souvenirs :o

Bon je suppose que t'as bien eu ton train ? :)

T'inquiète, je vais le bichonner le strom  [:rainbow_dash:2]
Je crois que je vais aller me roder un petit peu moi :whistle:

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 15:35:07  profilanswer

n°41211349
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-03-2015 à 15:40:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Hello,

A la recherche d'une moto type Roadster (avec ABS) pour la balade, ce weekend, j'ai essayé quelques motos (dans l'ordre) :

- BMW F800R
- Triumph 675 STREET TRIPLE
- Yamaha MT-07
- Suzuki GSR 750

Première conclusion, les bicylindres, ce n'est pas pour moi. L'esprit ON/OFF dès que l'on accélère ou décélère, bof.
J'avais déjà eu ce ressenti entre une ER6N et une XJ6. Donc en gros, j'aime la souplesse, la rondeur et l’onctuosité de l'ensemble moteur/transmission.
Je n'aime pas quand ça fait un bruit de ferraille, quand ça claque ou quand ça secoue inutilement :D

En clair, j'hésite entre la 675 STREET TRIPLE et la GSR 750.

La première est mieux fini, plus récente, un look "moderne", plus légère (183 kg) mais aussi bien plus chère (+1000€).
La seconde a une sonorité plus sympa, un moteur plus pêchu (dites-moi si je me trompe), mais malheureusement un poids bien plus important (213 kg) et ça se ressent !

Si quelqu'un a déjà essayé ou possédé ces deux motos, j'aimerais bien lire son avis. Merci.

Peut-être qu'il faudrait que j'aille essayer autre chose, comme la MT-09 et pourquoi pas une Brutale 675 ?  [:gum]  

Selon vous, aurais-je oublié une concurrente ?

Tu part sur du neuf ou de l'occas?  
Je dirais Street ou MT09 (même si le moteur de la MT09 incite plus à faire le con qu'à se balader...)

Y a ma Street R de dispo d'ici une à deux semaines si jamais  :whistle:

n°41211350
typhoon006
Posté le 01-03-2015 à 15:40:16  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et t'aurais du relire deux fois avec le doigt :o Il dit "entre une er6 et xj6", y'en a une qui est ronde/onctueuse/toussa, et l'autre on/off quand on accélère/coupe les gazs :o

oué sauf que l'ER6 c'est on/off de 0 à 1500 tours mais ca tombe bien c'est le ralenti donc ça secoue pas  :o

n°41211511
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-03-2015 à 16:05:50  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bon je suppose que t'as bien eu ton train ? :)

T'inquiète, je vais le bichonner le strom [:rainbow_dash:2]
Je crois que je vais aller me roder un petit peu moi :whistle:

C'etait tendu de type bien chaud mais c'est passé :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41211587
Logicsyste​m360
Posté le 01-03-2015 à 16:18:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

gégé pour la vente :o

t'as du vider ton quota de motiv pour faire la vidange de fourche du sv :/

n°41211763
Velocesupe​r
Posté le 01-03-2015 à 16:49:39  profilanswer

Tu trouves la MT-09 trop "brutale" ? Pourtant, c'est un 3 cylindres...
A cause du couple peut-être ?

l0g4n a écrit :

Euh, c'est quoi ton XP moto ?

Je n'aime pas parler des choses qui fâche...  :ange:  Tu te doutes bien que si j'étais expérimenté, je ne viendrais pas poser mes questions dans le topic des débutants :D
J'ai passé mon permis sur une XJ6, j'ai essayé plusieurs fois une ER6N (c'est léger par rapport à la XJ6 !) et j'ai fait une journée circuit (8 cessions dans le groupe des débutants à LFG avec un pilote instructeur sur 600 CBR RR et debriefing après chaque cession). J'ai beaucoup appris, ça change de la moto-école :D

l0g4n a écrit :

Sinon t'a oubliée simplement la majorité des roadster 4cyl du marché (XJ6, que tu cite, mais sans plus, quelques hondas, ...), qui correspondent toutes à ce que tu cherche en fait " j'aime la souplesse, la rondeur et l’onctuosité de l'ensemble moteur/transmission. " :D

Je suis conscient que j'ai oublié des motos, mais c'est aussi à cause de mon cahier des charges... En particulier parce que je trouve la XJ6 vieillissante et surtout trop lourde. Ah, j'aime les motos légères, ça rassure le débutant que je suis. Et comme je ne serai pas seul à utiliser la moto, il faudrait qu'elle s'adapte à un petit gabarit également.
Donc exit les motos hautes comme l'Aprilia Shiver, par exemple.

Nanab a écrit :

Si la er6n et la xj6 t'ont donné la même impression il y a un gros gros problème de ressenti parce que la XJ c'est un 4 pattes

Le ressenti est à l'opposé justement.

Nanab a écrit :

Dans ton post je me suis arrêté la en fait parce que mettre er6 et xj6 dans le même panier y a un problème quelque part...

Tu peux continuer à lire mon post ;)

l0g4n a écrit :

Et t'aurais du relire deux fois avec le doigt :o Il dit "entre une er6 et xj6", y'en a une qui est ronde/onctueuse/toussa, et l'autre on/off quand on accélère/coupe les gazs :o

Bien vu ;)

PPPEP a écrit :

CB650F, niveau onctuosité ça doit être pas mal :D

Merci, je note... Je vais devoir retourner chez Honda :)

XPaY a écrit :

La street à une partie cycle au dessus de la gsr (qui n'est pas une merde pour autant).
A toi de voir, quand j'ai eu à choisir j'ai pris la gsr, pour 5k je l'ai eu avec 13k km elle avait 2ans, impensable sur une street.
Et aussi c'est plus fiable et moins chère à assurer. Mais moins exotique!
Ça dépend de ton cahier des charges!

Merci pour ton avis, je crois avoir détaillé mon cahier des charges dans les différentes réponses...
Et quelle est celle qui pardonne le plus ? Ou la plus facile à manier ?
Il y a vraiment des problèmes de fiabilité sur les Triumph 675 ?  [:max evans]

nonosore a écrit :

Tu part sur du neuf ou de l'occas?
Je dirais Street ou MT09 (même si le moteur de la MT09 incite plus à faire le con qu'à se balader...)
Y a ma Street R de dispo d'ici une à deux semaines si jamais  :whistle:

Comme un débutant qui n'y connais rien en moto, je partirais sur du neuf ; pour la garantie et pour ne pas me faire avoir par une mauvaise occasion.
La Street R est deux centimètres plus haute que la Street, donc ce n'est même pas envisageable  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 01-03-2015 à 16:53:23
n°41211814
math3006
Posté le 01-03-2015 à 16:55:40  profilanswer

En tant que débutant, on ne peut que te déconseiller fortement les motos de 100cv et plus type street, GSR, MT09. La brutale n'en parlons pas :D

Comme moto récente et donc avec les qualités que tu sembles rechercher, 2 modèles se démarquent. La MT07, légère, joueuse au moteur sympathique et vivant (bicylindre) et le CB650F, au moteur souple au possible (4 cylindres), confortable et assez plaisante esthétiquement.

n°41211816
Nanab
Non.
Posté le 01-03-2015 à 16:56:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oh non chouchou. Câlin de compassion.  [:zedlefou:3]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41211869
crazybiscu​it78
Posté le 01-03-2015 à 17:05:13  profilanswer

parti où le strom :??:

n°41211883
math3006
Posté le 01-03-2015 à 17:07:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Vendu sous le manteau à Tourcoing :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 17:07:56  profilanswer

n°41211914
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-03-2015 à 17:13:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu trouves la MT-09 trop "brutale" ? Pourtant, c'est un 3 cylindres...
A cause du couple peut-être ?

Non, parceque c'est bien au delà des capacités d'un débutant. Oublis pas que la route et le circuit dont deux choses trèèèèèès différentes ;)
Mon avis, c'est que tu devrais oublier tout ce qui fait 100cv ou plus. (Street, MT09, GSR, ...)

Velocesuper a écrit :

Je suis conscient que j'ai oublié des motos, mais c'est aussi à cause de mon cahier des charges... En particulier parce que je trouve la XJ6 vieillissante et surtout trop lourde. Ah, j'aime les motos légères, ça rassure le débutant que je suis. Et comme je ne serai pas seul à utiliser la moto, il faudrait qu'elle s'adapte à un petit gabarit également.

Le poids sur une fiche technique et le poids ressentis, à l'arrêt comme en dynamique, sont parfois très différents ;)

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 01-03-2015 à 17:14:21

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41211937
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-03-2015 à 17:17:16  profilanswer

Nanab a écrit :

Oh non chouchou. Câlin de compassion.  [:zedlefou:3]

[:face_love]  

ça faisait longtemps que j'avais pas eu aussi peu de motos :(

crazybiscuit78 a écrit :

vendu à soulmanto contre un repas local :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41211981
crazybiscu​it78
Posté le 01-03-2015 à 17:22:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

vendu à soulmanto contre un repas local :o

Il s'est fait niqué nan? :o

n°41212074
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2015 à 17:36:16  profilanswer

[:mickay]

n°41212086
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2015 à 17:38:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Il s'est fait niqué nan? :o

Si le repas était fortement epicé, non  [:ronfl:3]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41212123
Velocesupe​r
Posté le 01-03-2015 à 17:42:01  profilanswer

math3006 a écrit :

En tant que débutant, on ne peut que te déconseiller fortement les motos de 100cv et plus type street, GSR, MT09. La brutale n'en parlons pas :D
Comme moto récente et donc avec les qualités que tu sembles rechercher, 2 modèles se démarquent. La MT07, légère, joueuse au moteur sympathique et vivant (bicylindre) et le CB650F, au moteur souple au possible (4 cylindres), confortable et assez plaisante esthétiquement.

Voilà pourquoi je ne voulais pas parler de mon expérience en premier, car je souhaite plus parler moto que de mon expérience.

La MT07 est la moto la moins bien que j'ai essayé ce weekend, on dirait une mobylette à coté de la GSR :o

Avec la Street, je retrouve la légèreté de la MT-07 (1 kg de différence), de meilleures partie cycle/freinage et un moteur plus doux/progressif.
Toutes les commandes sont aussi nettement plus agréables et instinctives.
Bien sûr, si tu mets gaz a fond, ça avance mieux... Mais normalement, si tu as un "cerveau" connecté entre les yeux et les mains, il n'y a pas de raison d'essorer la poignet en permanence :o

Lourde sur la balance, pour quelqu'un qui doit la manier à l'arrêt et qui pèse quatre fois moins que la moto.
Je ne suis pas un A :o
J'ai 50% de bonus ;)

l0g4n a écrit :

Non, parceque c'est bien au delà des capacités d'un débutant. Oublis pas que la route et le circuit dont deux choses trèèèèèès différentes ;)
Mon avis, c'est que tu devrais oublier tout ce qui fait 100cv ou plus. (Street, MT09, GSR, ...)

En effet, c'est plus facile sur circuit, on va tous dans la même direction :D et le grip est génial !
Ce n'est pas la puissance qui m'attire, je veux une bonne partie cycle (qui pardonne une erreur idéalement). La puissance, c'est avec le temps que je m'en servirais. Je sais être patient, je n'ai plus 24 ans  :cry:

l0g4n a écrit :

Le poids sur une fiche technique et le poids ressentis, à l'arrêt comme en dynamique, sont parfois très différents ;)

Tout à fait, mais à l'arrêt, 50 kg de moins à manipuler, c'est très appréciable :)

Message cité 7 fois
Message édité par Velocesuper le 01-03-2015 à 17:45:47
n°41212238
duckxks
Posté le 01-03-2015 à 17:53:58  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Voilà pourquoi je ne voulais pas parler de mon expérience en premier, car je souhaite plus parler moto que de mon expérience.
Bien sûr, si tu mets gaz a fond, ça avance mieux... Mais normalement, si tu as un "cerveau" connecté entre les yeux et les mains, il n'y a pas de raison d'essorer la poignet en permanence :o

Le problème c'est qu'il y a forcement des moments où tu vas avoir des faux contacts. T'as obligatoirement des erreurs que tu vas faire sur route et donc il vaut mieux un moteur qui te catapulte pas trop vite en plus d'une partie cycle qui va te faire comprendre que toi le pilote t'as du boulot à faire et non être passif car elle gomme tout jusqu'à ..

Velocesuper a écrit :

En effet, c'est plus facile sur circuit, on va tous dans la même direction :D et le grip est génial !
Ce n'est pas la puissance qui m'attire, je veux une bonne partie cycle (qui pardonne une erreur idéalement). La puissance, c'est avec le temps que je m'en servirais. Je sais être patient, je n'ai plus 24 ans  :cry:

Forcement on est tous plus malins que les autres et on sait ce qu'on fait.

Tu viens demander des conseils on anticipe forcement l'historique de total noob que tu occulte. Après tu fais ce que tu veux :D (y'en a qui ont bien commencé sur MT09 avant d'être obligé d'arrêter :o )

Message édité par duckxks le 01-03-2015 à 17:54:19
n°41212264
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-03-2015 à 17:57:18  profilanswer

Velocesuper a écrit :

La MT07 est la moto la moins bien que j'ai essayé ce weekend, on dirait une mobylette à coté de la GSR :o

Avec la Street, je retrouve la légèreté de la MT-07 (1 kg de différence), de meilleures partie cycle/freinage et un moteur plus doux/progressif.

Lourde sur la balance, pour quelqu'un qui doit la manier à l'arrêt et qui pèse quatre fois moins que la moto.
J'ai 50% de bonus ;)

Tout à fait, mais à l'arrêt, 50 kg de moins à manipuler, c'est très appréciable :)

Mon conseil : change d'avis ou change de forum :/
On ne pourra que te remettre sur le droit chemin et te déconseiller toutes les motos que tu présentes !

Réessayes une XJ6 sans tout le bordel de moto-école, la CB650F, d'autres 4cyl "onctueux". En 3 cyl je crois qu'il n'y a rien de compliant :D
Sinon dire que les motos type MT07 ne te plaisent pas... T'as vraiment du arrêter la moto longtemps !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41212272
math3006
Posté le 01-03-2015 à 17:57:57  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Oui oui, adulte et responsable, tu n'es pas le premier. Lis ça, tu comprendras notre position :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Velocesuper a écrit :

Partie cycle efficace et qui pardonne ça va rarement ensemble. Néanmoins tu peux y aller avant de mettre à mal la partie cycle d'un MT-07 ou d'un CBF650.

n°41212319
l0g4n
Posté le 01-03-2015 à 18:03:42  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Demande à "Erwan dit Flo" ce qu'il en pense. Il a commencé avec une MT09, en la conduisant doucement, parcequ'il a un cerveau et tout...
Jusqu'au jour où il a fait une mauvaise manip', à l'arrêt. Au final, ça lui a coûté quelques semaines/mois d'hosto, une moo complète, et ptète même des dégats physiques permanents :/

Velocesuper a écrit :

J'ai 50% de bonus ;)

J'doit être un des moants parmis les plus petits et les plus légers. Madame est dans les même formats que moi avec des boobs en plus, elle a pas l'air de galérer avec les xj6 + protections de la moo école. Ni a bouger ma vieille carne de 200kg à sec :o

Velocesuper a écrit :

Bof. J'ai vu des ptits vieux (genre 70 ans), tout ratatinés et secs comme des bouts de bois, manipuler des motos de pas loin de 300kg, à l'arrêt, sans soucis. Il suffis d'avoir la technique (et oui, ça s'apprend).

Edit : grilled sur EdF, ce mec est un héro quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 01-03-2015 à 18:04:49

---------------
n°41212321
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2015 à 18:03:46  profilanswer

encore un futur pilote :love:

n°41212325
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2015 à 18:04:08  profilanswer

summoning Erwan dit Flo :o

n°41212353
am7
tadam
Posté le 01-03-2015 à 18:08:25  profilanswer

PressurE a écrit :

Mon conseil : change d'avis ou change de forum :/

J'aime.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41212361
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2015 à 18:10:04  profilanswer

Wah les relous :|
Qu'il achète une street si ça lui chante, tant qu'il se bute en silence.

n°41212369
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2015 à 18:10:58  profilanswer

ouais qu'il fasse grimper nos primes d'assurance et redore l'image des motards :love:

n°41212386
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2015 à 18:13:05  profilanswer

Ou en mx5 pour redorer l'image des gays :love:

n°41212398
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-03-2015 à 18:14:46  profilanswer

Il vient pas demander des conseils, il vient pour qu'on lui dise qu'il a raison de choisir une des motos qu'il veut se prendre, pas besoin de s'emmerder :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41212406
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2015 à 18:15:25  profilanswer

biloo a écrit :

Ou en mx5 pour redorer l'image des gays :love:

en xantia pour l'image des beaufs :love:

:o

n°41212410
math3006
Posté le 01-03-2015 à 18:15:48  profilanswer

C'est pas la peine non plus de lui tomber dessus comme ça... Les raisons de commencer progressivement sont assez solides pour ne pas avoir besoin d'argument du type "Moant, tu l'aimes ou tu le quitte".

n°41212424
duckxks
Posté le 01-03-2015 à 18:18:00  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il vient pas demander des conseils, il vient pour qu'on lui dise qu'il a raison de choisir une des motos qu'il veut se prendre, pas besoin de s'emmerder :o

Une journée piste (soit même pas 200km), il a prête posé le coude par contre :o (et la piste c est formateur mais donne pas d expérience route et ses surprises pour autant)
Des essais moto, j en conclu qu il n y a même pas 500km ou disons 1000 d expérience. Autant dire bleu bite

n°41212433
am7
tadam
Posté le 01-03-2015 à 18:19:16  profilanswer

math3006 a écrit :

C'est pas la peine non plus de lui tomber dessus comme ça... Les raisons de commencer progressivement sont assez solides pour ne pas avoir besoin d'argument du type "Moant, tu l'aimes ou tu le quitte".

Laisse nous hainer merci.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41212437
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2015 à 18:19:58  profilanswer

math3006 a écrit :

C'est pas une histoire de lui tomber dessus ou pas, juste que vu comme ça s'engage on est pas dans le cas d'une personne qui vient demander conseil
on est dans le cas d'une personne avec un un avis déjà bien fondé, père de famille, responsable, 50% de bonus, il a donc le droit de choisir une moto pas adaptée à un débutant :o

n°41212440
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2015 à 18:20:26  profilanswer

math3006 a écrit :

pourtant c'est le conseil le plus avisé qui a été donné :spamafote:
Il ne changera pas d'avis et finira donc comme un paria :o

n°41212443
l0g4n
Posté le 01-03-2015 à 18:20:57  profilanswer

math3006 a écrit :

En même temps, il a pas totalement tord. Si Velocesuper viens pas pour avoir des avis et des conseils mais juste pour se faire valider son choix de street triple (mais pas R, elle est trop haute :o), il risque de moyennement apprécier l'ambiance ici :o

---------------
n°41212444
Okysp
Rien.
Posté le 01-03-2015 à 18:21:03  profilanswer

Une connaissance est en train de se renseigner pour passer son permis dans les Yvelines, vous connaissez de bonnes moto-écoles dans le coin ?

Stan, Msieurdams, des idées ?

n°41212455
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2015 à 18:22:38  profilanswer

Okysp a écrit :

Une connaissance est en train de se renseigner pour passer son permis dans les Yvelines, vous connaissez de bonnes moto-écoles dans le coin ?

Stan
, Msieurdams, des idées ?

[:afrojojo]

n°41212471
Okysp
Rien.
Posté le 01-03-2015 à 18:25:02  profilanswer

T'es pas cool avec tes camarades toi !

n°41212478
math3006
Posté le 01-03-2015 à 18:26:16  profilanswer

am7 a écrit :

Laisse nous hainer merci.

Vous êtes tous jaloux parce que vous avez commencé en GSE/ZR7/Versys/CB500 et autres poubelles à deux roues :o

biloo a écrit :

C'est pas une histoire de lui tomber dessus ou pas, juste que vu comme ça s'engage on est pas dans le cas d'une personne qui vient demander conseil
on est dans le cas d'une personne avec un un avis déjà bien fondé, père de famille, responsable, 50% de bonus, il a donc le droit de choisir une moto pas adaptée à un débutant :o

Il vient avec des arguments qui sont pas déconnants de la part d'un mec qui admet lui-même qu'il n'y connait rien. Oui à première vue la puissance il suffit de décider de s'en servir pour qu'elle débarque. On sait tous d'expérience que ce n'est pas comme ça, à nous de le transmettre à celui qui arrive en n'y croyant pas.

n°41212507
corto
Posté le 01-03-2015 à 18:29:35  profilanswer

Un gros SD c'est plus rond et onctueux qu'un MT9,  y a une meilleur partie cycle et de bien meilleurs freins qu'un GSR750.  
Je pense que ce serait plus adapté.   [:hotshot 2 le retour]

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 01-03-2015 à 18:32:31

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28280  28281  28282  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)