| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
Bon je suppose que t'as bien eu ton train ? T'inquiète, je vais le bichonner le strom --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 15:35:07 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
C'etait tendu de type bien chaud mais c'est passé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-03-2015 à 16:53:23 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
math3006 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 17:07:56 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 01-03-2015 à 17:14:21 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Velocesuper |
La MT07 est la moto la moins bien que j'ai essayé ce weekend, on dirait une mobylette à coté de la GSR Avec la Street, je retrouve la légèreté de la MT-07 (1 kg de différence), de meilleures partie cycle/freinage et un moteur plus doux/progressif.
Message cité 7 fois Message édité par Velocesuper le 01-03-2015 à 17:45:47 |
duckxks |
Tu viens demander des conseils on anticipe forcement l'historique de total noob que tu occulte. Après tu fais ce que tu veux Message édité par duckxks le 01-03-2015 à 17:54:19 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 01-03-2015 à 18:04:49 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | encore un futur pilote |
KaiserCz bros before hoes | summoning Erwan dit Flo |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | Wah les relous :|
|
KaiserCz bros before hoes | ouais qu'il fasse grimper nos primes d'assurance et redore l'image des motards |
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Okysp Rien. | Une connaissance est en train de se renseigner pour passer son permis dans les Yvelines, vous connaissez de bonnes moto-écoles dans le coin ?
|
biloo hej franskjävel |
|
Okysp Rien. |
math3006 |
|
corto | Un gros SD c'est plus rond et onctueux qu'un MT9, y a une meilleur partie cycle et de bien meilleurs freins qu'un GSR750. Message cité 1 fois Message édité par corto le 01-03-2015 à 18:32:31 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant