| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 21:51:32 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
fret6 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
XPaY Dehors les belges! |
Mais sérieux retourne sur tes topics de BAR ou z750.org --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 22:41:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | |
duckxks |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TurbOOst45 |
|
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Non , il est hermétique à 210% --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
duckxks |
Donc quand on le change c'est rarement pour la perf réelle. Plutôt esthétique et agrément sonore (ça donne l'impression d'avancer plus vite ils ont l'air d'avoir fait des modèles sympa depuis le "spécial" > http://www.scarichimoto.org/fr/30-cb-1000-r , DOUBLEFIRE & PROJSIX. Tu tu choppes du yosh/akra/arrow/termi d'occaz au même prix favorise les, le cas échéant le roads de part son prix contenu te donnera quand même satisfaction (et si chute ou vol au moins tu ne pleures pas Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-03-2015 à 22:59:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=olMbUAYgzPQ
joulpouille |
|
lapattefolle |
La seule chose qui m'a fait arrêter d'en avoir c'est de ne plus passer mes nuits à jouer --------------- A/V |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 23:09:21 ![]()
|
TurbOOst45 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
joulpouille |
Je suis sûr que je peux lui vendre le Tono à lui au moins Il faut juste le pousser dans le bon sens, ça va venir tout seul. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 01-03-2015 à 23:22:09 |
Logicsystem360 |
|
|
math3006 |
Toi c'est pire, tu en as acheté un après une magnifique R1100S |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ZeMrHyde té ! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 01-03-2015 à 23:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 23:46:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant