| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 19:22:49 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=BpymMb2M4OE
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 01-03-2015 à 19:35:32 |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Après c'est souvent les mauvais commentaires qu'on retrouve. Message édité par Okysp le 01-03-2015 à 19:37:30 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 19:36:46 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Okysp Rien. |
|
biloo hej franskjävel | un ptit toucher rectal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai rien de ce genre malheureusement! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Velocesuper |
Sinon, je préfère les motos légères parce que ça participe à la maniabilité et il me semble que moins on a de poids à freiner et plus on freine court... En cas d'urgence, ça ne peut pas être un désavantage... J'ai confiance et je pense maitriser l'engin à l'arrêt. Mais ce n'est pas le cas du second conducteur.
Message cité 10 fois Message édité par Velocesuper le 01-03-2015 à 20:03:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
niku conomie conomie la team |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
ca m'gaaave |
typhoon006 |
biloo hej franskjävel | QUI EST GROS |
sny-cker |
|
typhoon006 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Okysp Rien. |
|
Personne Mon nom |
Message cité 3 fois Message édité par Personne le 01-03-2015 à 20:26:10 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant