Velocesuper a écrit :
Hello, A la recherche d'une moto type Roadster (avec ABS) pour la balade, ce weekend, j'ai essayé quelques motos (dans l'ordre) : - BMW F800R - Triumph 675 STREET TRIPLE - Yamaha MT-07 - Suzuki GSR 750 Première conclusion, les bicylindres, ce n'est pas pour moi. L'esprit ON/OFF dès que l'on accélère ou décélère, bof. J'avais déjà eu ce ressenti entre une ER6N et une XJ6. Donc en gros, j'aime la souplesse, la rondeur et l’onctuosité de l'ensemble moteur/transmission. Je n'aime pas quand ça fait un bruit de ferraille, quand ça claque ou quand ça secoue inutilement  En clair, j'hésite entre la 675 STREET TRIPLE et la GSR 750. La première est mieux fini, plus récente, un look "moderne", plus légère (183 kg) mais aussi bien plus chère (+1000€). La seconde a une sonorité plus sympa, un moteur plus pêchu (dites-moi si je me trompe), mais malheureusement un poids bien plus important (213 kg) et ça se ressent ! Si quelqu'un a déjà essayé ou possédé ces deux motos, j'aimerais bien lire son avis. Merci. Peut-être qu'il faudrait que j'aille essayer autre chose, comme la MT-09 et pourquoi pas une Brutale 675 ? Selon vous, aurais-je oublié une concurrente ?
|