Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7778 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27849  27850  27851  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40649748
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 10-01-2015 à 17:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous faites quoi si vous roulez, prenez un virage, et que vous vous rendez compte a la dernière secondes qu'il y a une plaque de glace dans ce virage ? :/

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 17:42:24  profilanswer

n°40649768
freejuga
Posté le 10-01-2015 à 17:43:50  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

Vous faites quoi si vous roulez, prenez un virage, et que vous vous rendez compte a la dernière secondes qu'il y a une plaque de glace dans ce virage ? :/

Généralement je me réveil :sol:

n°40649810
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-01-2015 à 17:46:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Madame aimerai bien passer son permis moto mais je suis vraiment pas chaud... D'un côté ça pourrait être cool pour des roadtrip/vacances voir même piste, de l'autre j'ai vraiment peur si il arrive quelque chose...  :sweat:  

Elle se démerde bien en bagnole, c'est pas Margot Laffite non plus mais niveau anticipation sur les comportements de merde des autres c'est pas la perfection

Moi Madame voulais quand elle était jeune, elle l'a pas fait, mais elle tiens le même raisonnement que toi, si c'était elle ça va , moi non .. sauf que c'est moi le dictateur  le chef à la maison :fou:

duckxks a écrit :

9 points ça va, c'est 8 maximum qu'on peut se faire virer non? Je peux rouler bourré au téléphone en fumant des joints tout en renversant des piétons donc :o

C'est 6 .. et si tu les perds en début d'année, t'en récupère 4 mais aprés tu fear pour le reste de l'année..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40649834
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-01-2015 à 17:46:56  profilanswer

défoncé t'as automatiquement une suspension de permis je crois

n°40649844
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-01-2015 à 17:47:48  profilanswer

Voir même une annulation avec passage code / conduite possible un an après seulement :/

---------------
n°40649856
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-01-2015 à 17:48:35  profilanswer

OK c'est bien 8 d'un coup en fait [:joce]

Lorsque plusieurs infractions s'additionnent simultanément, le nombre des points retirés du permis de conduire s'additionnent dans la limite des 2/3 du nombre maximal de points du permis de conduire :
8 points (12x 2/3=8). 12 points étant le nombre maximal de points qui est accordé à un permis de conduire. Article L223-2 du code de la route

Message édité par StanCW le 10-01-2015 à 17:49:05

---------------
n°40649867
bulfire
Posté le 10-01-2015 à 17:49:05  profilanswer

Aucun intérêt pédagogique :/
puis ça fait froid dans le dos en fait  

et hier en bagnole j'ai failli shooter un MP3 qui faisait de l'interfile sauvage en pleine ville bouché, je devais changer de file sinon ça tournait à gauche, je mets le cligno je sers à droite, fini de doubler une bagnole, commence à me rabattre et là au dernier moment le scoot qui s'était mis dans mon angle mort en arrivant comme un sauvage (facile + 70 km/h  :pt1cable: ), a mon avis il est passé à moins de 5 cm de caisse :/ , ça fait tout drôle, et ça ne l'a pas empêché après m'avoir fait un doigt bien sur de cramer le feu rouge juste derrière :love:

n°40649897
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-01-2015 à 17:51:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le roadtrip jusqu'au troquet du coin était agréable ? :o

J'vais peut-être aller faire mes pressions si je veux m'en servir pour demain, moi. Ça fait depuis avant nowel que je ne m'en suis pas servi.

Suis allé jusqu'à clichy parmis la faune locale :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40649899
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-01-2015 à 17:51:42  profilanswer

aethyc a écrit :

Le guidon est arrivé en bon état ? :p

Yes  :jap:

---------------
n°40649915
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-01-2015 à 17:53:03  profilanswer

Putain no prisoners, le nombre de mecs sans caque et surtout le nombre de mecs avec le casque pas attaché !

Et les gars qui accélèrent en courbe  :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 17:53:03  profilanswer

n°40649918
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2015 à 17:53:22  profilanswer

ca dépend de la taille de la plaque de verglas... soit t'as la place de modifier ta traj pour passer à coté (faut qu'elle soit pas trop large et que t'ai de la visi sur ce qui arrive après), soit elle fait toute la largeur mais tu vois bien ce qui arrive en face et tu peux te permettre de redresser pour tirer tout droit en serrant les fesses, soit elle est vraiment énorme et y'a rien à faire :o

mais bon en vrai tu la vois même pas la plaque :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-01-2015 à 17:54:36

---------------
Music is the most high!
n°40649938
math3006
Posté le 10-01-2015 à 17:55:34  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Putain j'ai sortie la moto :sol:

Pour la laver sur la terrasse ?

On tombe :o

Sinon si tu tiens à rester sur tes roues, que tu peux pas l'éviter, tu y vas tout doux, aucun changement d'allure ni de trajectoire. Faut laisser la moto passer par dessus avec me moins d'angle possible et sans toucher a rien.

n°40649942
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-01-2015 à 17:55:59  profilanswer

Soit c'est juste une illusion d'optique, un bitume qui brille genre dans le morvan meme en plein été y'a des portion sur la D36 tu te demande si c'est du gravillon ou de l'humidité tellement c'est multi teinte, alors que c'est juste dans la tête  (mais tu fear quand même) et plus tard tu roule sur une belle plaque de gravillon qui te rappel à l'ordre et tu rentre à 27km/h :love:

---------------
n°40650025
nano59650
Posté le 10-01-2015 à 18:04:58  profilanswer

jix a écrit :

Faut que je regarde plus en détail les accessoires, je ne vois pas à quoi correspondent les protections de fourche  et bras oscillant. La protection de cadre et les crash bar c'est pas la même chose ?
Kécécé la sacoche de salle de 50 l ? c'est le gros truc mou plutôt que le truc dur, enfin le top case (ho ça va hein :D ) ?
Nano, tu vas recevoir un MP dans quelques minutes :D  

Protection d'axe de roue :
http://www.triumphinstructions.com [...] 081-FR.pdf

Pour le bras oscillant c'est plus pour protéger les axes de roue et du bras :
http://www.triumphinstructions.com [...] 023-FR.pdf
Avec
http://www.triumphinstructions.com [...] 020-FR.pdf

La sacoche de selle semi rigide avec bandoulière ou poignet pour la déplacer. Ça peut servir de sac de sport avec trois compartiments indépendant que tu adaptes suivant se que tu dois mettre dedans.
http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2011/Sacoche_Arriere_Triumph_800_Tiger_stpz.jpg

Le problème, c'est qu'elle dépasse légèrement du cul de la moto et qu'elle peut se prendre de la graisse de chaine sur le tissu. Et ça se nettoie mal de la graisse sur du tissu :o

J'essaye de te préparer un petit CR des accessoires que j'ai  :jap:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40650093
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-01-2015 à 18:11:27  profilanswer

math3006 a écrit :

Pour la laver sur la terrasse ?

Ouais elle a finie au lavage en tout cas:o

---------------
n°40650144
nano59650
Posté le 10-01-2015 à 18:14:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Putain j'ai sortie la moto du box :sol:

FYP :o

En théorie (surtout en hiver) j'essaye de faire en sorte de pouvoir m'arrêter dans le virage. C'est à dire baisser le rythme et rouler vraiment cool.

Si vraiment à la dernière seconde, essayer de redresser pour aller faire un tout droit :/
Après tu peux croire que c'est du verglas mais s'en est pas :o

bulfire a écrit :

Aucun intérêt pédagogique :/
puis ça fait froid dans le dos en fait  

et hier en bagnole j'ai failli shooter un MP3 qui faisait de l'interfile sauvage en pleine ville bouché, je devais changer de file sinon ça tournait à gauche, je mets le cligno je sers à droite, fini de doubler une bagnole, commence à me rabattre et là au dernier moment le scoot qui s'était mis dans mon angle mort en arrivant comme un sauvage (facile + 70 km/h  :pt1cable: ), a mon avis il est passé à moins de 5 cm de caisse :/ , ça fait tout drôle, et ça ne l'a pas empêché après m'avoir fait un doigt bien sur de cramer le feu rouge juste derrière :love:

Les grandes villes  [:clooney16]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40650216
typhoon006
Posté le 10-01-2015 à 18:19:43  profilanswer

nano59650 a écrit :

La sacoche de selle semi rigide avec bandoulière ou poignet pour la déplacer. Ça peut servir de sac de sport avec trois compartiments indépendant que tu adaptes suivant se que tu dois mettre dedans.
http://www.moto-station.com/ttesim [...] r_stpz.jpg

Le problème, c'est qu'elle dépasse légèrement du cul de la moto et qu'elle peut se prendre de la graisse de chaine sur le tissu. Et ça se nettoie mal de la graisse sur du tissu :o

J'essaye de te préparer un petit CR des accessoires que j'ai  :jap:

Il lui faut le kit valoche en alu comme t'as, ça ça claque au moins  :love:

n°40650280
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-01-2015 à 18:25:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai mon oncle qui m'envoie un MMS depuis le canet en roussillon, manches de chemise, 24° sur la plage, oklm.
'culé.

J'avais le choix entre l'ouest et l'est. J'ai choisi l'ouest, j'aurais dû prendre l'est.  [:alex-38]  

gig-gic a écrit :

Enfant gâté  :fou:

J'ai des problèmes de riches.  [:timoonn:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40650322
aethyc
Posté le 10-01-2015 à 18:28:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Putain no prisoners, le nombre de mecs sans caque et surtout le nombre de mecs avec le casque pas attaché !

~45:45 j'ai retrouvé EDF  :D

n°40650399
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 10-01-2015 à 18:34:33  profilanswer

J'ai eu mon déclic à la 22 ème heure, et j'ai passé le platal après 24 : Les appuis. Tu forces bien sur ton cale pied, du côté opposé au virage. Ca, et le corps/épaule qui se décale aussi. C'est surtout l'appui franc sur les cales pieds qui m'a permis de passer de "j'arrive à faire le lent 1 fois sur 2, enfin avec de la chance, de façon aléatoire" à "Ok, j'ai compris le truc".

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°40650411
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 10-01-2015 à 18:35:34  profilanswer

FlatFab a écrit :

[MODE PROVOC ON]
Définis "suffisamment safe"...
Est-ce que tu tiens "suffisamment" à tes chevilles, à tes tibias ?
[MODE PROVOC OFF]

C'est toujours une affaire de compromis.
Bien sûr, des demi-bottes protègent moins que de vraies bottes moto bien montantes.
Et bien sûr que c'est toujours mieux que rien ou mieux que des chaussures basses.
[:orly2]

On ne te dira jamais que c'est optimal de porter des baskets moto.
L'idéal serait de tout le temps garder tes bottes et de changer de chaussures quand tu descends de la moto.
Maintenant, si c'est dix fois par jour... on peut comprendre que tu préfères mettre des demi-bottes.

Moi-même, quand je vais bosser en plateau, marcher et courir toute la journée, je mets des bottines d'intervention, y compris pour faire le trajet.
[:nirwan:4]

Ha mais je doute bien que le niveau de protection n'est pas le même, oui.
Et bien fait, ce que je voulais savoir à l'origine c'est si en cas de carton en ville [donc à 50km/h max environ dans le pire des cas (à supposer que Gérard et sa Lamborghini de location ne grille pas un feu à 120 évidemment)], si des demi-bottes tiendraient le choc. Le problème étant que j'ai déjà des trucs à trimballer et pas forcément d'endroit pour laisser mes chaussures/bottes ensuite.
En fait je pensais faire un truc comme ça :
http://www.webbikeworld.com/r4/alpinestars-reflex-knee-guards/alpinestars-reflex-knee-guards-rider.jpg

Mais bon, de toutes façons j'ai abandonné l'idée. Les demi-bottes que je visais n'ont en fait qu'un peu de cuir en plus pour protéger la malléole et pas de vraie coque (et ça c'était pas indiqué  :o ) et les autres modèles me semblent trop cher pour une simple considération esthétique.  :)

n°40650414
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-01-2015 à 18:35:47  profilanswer

PressurE a écrit :

A 28min, les deux en scoobite  [:clooney13]  

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°40650455
Rober_le_P​erver
Posté le 10-01-2015 à 18:38:54  profilanswer

ici il y avait -5°c mardi et 13°c aujourd'hui  :pt1cable:

n°40650460
duckxks
Posté le 10-01-2015 à 18:39:27  profilanswer

132€ pour le changement des spi de fourche, bonne surprise  [:stancw]

De plus il a réussi à débloqué ma détente qui étaient bloquée sur le max...   :love:

Faut que je change mon amorto qui couine et le freinage à l'avant commence à être mort. Y'a des bons plan pour les disques sachant que c'est pour se trainer la bite? Silverperfs c'est 320€ ... (goodridge only) + plaquettes on avoisine un ptit 400... :/

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 10-01-2015 à 18:40:05
n°40650525
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-01-2015 à 18:42:54  profilanswer

PressurE a écrit :

Je préfère les russian road rage. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40650530
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-01-2015 à 18:43:06  profilanswer

EBay hk

n°40650538
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-01-2015 à 18:43:25  profilanswer

duckxks a écrit :

depuis 2009 j'oscille entre 8 et 9 points ... y'en a trois que je ne pense jamais récupérer :o

Tu as la règle des 10 ans qui n'est pas très connue : si depuis une infraction tu n'as jamais récupéré tes 12 points en 10 ans, tu récupères les points :o
Donc en 2019 tu devrais être blanchi :D

n°40650543
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 18:43:33  answer

MC-JGabin a écrit :

Manque de confiance en soi :??:  
Faut pas avoir peur d'utiliser tes appuis ;)  
Enfin, je dis ça, mais j'avoue que je devrais les bosser aussi :jap:

Patchou a écrit :

[:implosion du tibia]
38h pour moi, j'ai fait de la merde pendant un bon moment avant de commencer à progresser...

Place tes couilles contre le réservoir, à allure lente c'est plus facile pour la maitrise de la meule :jap:

Nauhar a écrit :

Le parcours est hyper dépendant de la traj que tu va prendre dès le départ, va chercher très loin avant d'amorcer vers la première porte à 90° du départ, si tu amorce trop tôt sur celle-ci tu va galérer jusqu'aux piquets

FlatFab a écrit :

Faut que tu bosses les différents savoirs-faire en dehors du parcours.
Le fait de se retrouver sur le parcours d'examen d'entrée de jeu induit un stress qui parasite le bon apprentissage.

Travaille d'abord la maîtrise de l'allure à très basse vitesse (2-3 km/h), d'abord en ligne droite, puis en courbe large, puis en courbe serrée, puis en demi-tour : moto droite, point de patinage constant, gros gaz, un poil de frein arrière.
D'abord en espace libre, non contraint, puis avec des plots, des portes, pour apprendre à combiner avec le placement du regard.

Ensuite, même chose, en espace libre, mais avec une vitesse un peu plus élevée, pour apprendre à incliner à basse vitesse.
Tu t'apercevras qu'à partir de 5-6 km/h (sur le point de patinage avec du gaz), tu peux incliner la moto sans perdre l'équilibre.

Une fois que tu es à l'aise, essaie d'analyser tes actions, surtout ta position, tes appuis.
Corrige les points faibles, insiste sur les points forts.

Ensuite, mêmes exercices, mais avec des contraintes d'espace.

Et après seulement, tu reviens sur le parcours d'examen pour bosser la trajectoire.
Sauf qu'avant, tu auras maîtrisé l'allure, le regard et la position.
Du coup, tu verras, tu pourras te concentrer sur la traj' optimale.

J'ai a peu près tout essayé.   [:xeen]  

Les appuis (repose-pied j'imagine), ça je n'ai pas l'impression de m'en servir plus que ça.

Couille sur reservoir j'ai essayé.
Buste penché en avant j'ai essayé.
Coude et haut du corps volontairement très souples j'ai essayé.  
Exercice de point de patinage j'ai essayé. Pas aussi complet mais ligne droite et courbes.
Prendre large j'ai essayé.    

Le moniteur me dit que je penche pas mal pour me remettre sur la ligne de départ.  

gamer-fou a écrit :

t'as besoin de pratiquer, pratiquer, pratiquer.
si possible sans pression... t'as pas un parking à proximité et quelqu'un pour te prêter une trapanelle (voire une 125)?

ca avait marché pour bitman, et je pense que ca m'aurait aidé à l'époque :)

Nope. Personne.  [:le fleau]  

Swiss_Knight a écrit :

Go venir in der Schweiz Bruder :o

Les suisses aiment pas les français.  :o  

C'est dommage, je suis petit. Le surnom aurait été tout trouvé.  :o ²

gig-gic a écrit :

:sweat:  
T'as déjà trop dépenser, tu peux plus faire marche arrière :o

Equipement 735€
Première auto école ~800€  
Deuxième auto école 920€

[:kolombin]

n°40650559
nano59650
Posté le 10-01-2015 à 18:44:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Il lui faut le kit valoche en alu comme t'as, ça ça claque au moins  :love:

Oui, mais c'est chère pour avoir un coffre :o

---------------
n°40650562
duckxks
Posté le 10-01-2015 à 18:44:45  profilanswer

wade a écrit :

Tu as la règle des 10 ans qui n'est pas très connue : si depuis une infraction tu n'as jamais récupéré tes 12 points en 10 ans, tu récupères les points :o

pour l'infraction la plus vieille on est d'accord?

n°40650611
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 18:46:26  answer

typhoon006 a écrit :

A 1h14m10s et 1h14m15s c'est violent

J'ai vu les vidéos séparés.

Ces trois là sont morts.

n°40650679
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-01-2015 à 18:49:19  profilanswer

nano59650 a écrit :

Oui, mais c'est chère pour avoir un coffre :o

Ouais, mais pour trimballer la bière d'une moant, c'est royal :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40650706
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-01-2015 à 18:50:27  profilanswer

duckxks a écrit :

pour l'infraction la plus vieille on est d'accord?

Yep :jap:

Citation :

Sans préjudice de l'application des alinéas précédents du présent article, les points retirés du fait de contraventions des quatre premières classes au présent code sont réattribués au titulaire du permis de conduire à l'expiration d'un délai de dix ans à compter de la date à laquelle la condamnation est devenue définitive ou du paiement de l'amende forfaitaire correspondante.

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228

n°40650820
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2015 à 18:56:27  profilanswer

duckxks a écrit :

132€ pour le changement des spi de fourche, bonne surprise  [:stancw]  

De plus il a réussi à débloqué ma détente qui étaient bloquée sur le max...   :love:  

Faut que je change mon amorto qui couine et le freinage à l'avant commence à être mort. Y'a des bons plan pour les disques sachant que c'est pour se trainer la bite? Silverperfs c'est 320€ ... (goodridge only) + plaquettes on avoisine un ptit 400... :/

occaz? c'est dans le 77, histoire de voir leur état : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

---------------
Music is the most high!
n°40650835
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2015 à 18:57:33  profilanswer

StanCW a écrit :

Tin mais y'a des mecs qui crevent là-dedans :/

darwin :o

n°40650853
jeambo
Licorne owner
Posté le 10-01-2015 à 18:59:04  profilanswer

aethyc a écrit :

Le guidon est arrivé en bon état ? :p

D'ailleurs faut que jlui donne mon rib :o

Sinon meca fail sur le cb today:
Amortos changés mais un peu galere.
Et j'ai peté le collecteur car j'arrivais pas a desolidarisé le pot du collecteur :D  
Et les platines m'ont l'air cheloues :o

Message édité par jeambo le 10-01-2015 à 19:24:28
n°40650864
nano59650
Posté le 10-01-2015 à 18:59:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouais, mais pour trimballer la bière d'une moant, c'est royal :o

A condition que ça soit bien équilibré entre les deux valises :o

---------------
n°40650958
duckxks
Posté le 10-01-2015 à 19:08:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

occaz? c'est dans le 77, histoire de voir leur état : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

pas cher mais j'ai une version ABS donc c'est cuit  :jap:

Au moins sur l'autre c'est mieux pensé et moins cher du coup pour changer (260€ la paire):

http://picolio.auto123.com/auto123tv/images/aa/co/S1000RR-vs-ZX-10R-2011_040.jpg?scale=980

Message édité par duckxks le 10-01-2015 à 19:08:25
n°40651855
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-01-2015 à 20:06:24  profilanswer

wade a écrit :

Sans source rien, comme ça ? mets toi toi même  [:emonkey]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27849  27850  27851  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)