| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 17:42:24 ![]() ![]() |
freejuga |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | défoncé t'as automatiquement une suspension de permis je crois |
StanCW Parle à Monkey ... | Voir même une annulation avec passage code / conduite possible un an après seulement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 17:53:03 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais bon en vrai tu la vois même pas la plaque Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-01-2015 à 17:54:36 --------------- Music is the most high! |
math3006 |
Pour la laver sur la terrasse ?
On tombe Sinon si tu tiens à rester sur tes roues, que tu peux pas l'éviter, tu y vas tout doux, aucun changement d'allure ni de trajectoire. Faut laisser la moto passer par dessus avec me moins d'angle possible et sans toucher a rien. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
M600 ShitOps Engineer |
A 28min, les deux en scoobite --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Rober_le_Perver |
|
duckxks | 132€ pour le changement des spi de fourche, bonne surprise De plus il a réussi à débloqué ma détente qui étaient bloquée sur le max... Faut que je change mon amorto qui couine et le freinage à l'avant commence à être mort. Y'a des bons plan pour les disques sachant que c'est pour se trainer la bite? Silverperfs c'est 320€ ... (goodridge only) + plaquettes on avoisine un ptit 400... Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 10-01-2015 à 18:40:05 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | EBay hk |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 18:43:33 ![]()
|
nano59650 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 18:46:26 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 10-01-2015 à 19:24:28 |
nano59650 |
duckxks |
Au moins sur l'autre c'est mieux pensé et moins cher du coup pour changer (260€ la paire):
Message édité par duckxks le 10-01-2015 à 19:08:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant