| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 14:56:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | or come in the US, pal!
--------------- Music is the most high! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sûrement déjà plus qu'un mec qui teste des sportives/roadsters
Yes
Faut que je regarde plus en détail les accessoires, je ne vois pas à quoi correspondent les protections de fourche et bras oscillant. La protection de cadre et les crash bar c'est pas la même chose ?
Je fais 15 000 par an pour le taff, donc on va rajouter 5 000 pour les balades maxi, comme toi quoi
La même, je suis passé de TCX racing à des Dainese Fullcrum C2 Goretex, le bonheur, de vrais chaussons
Je vais voir ce que je peux négocier, j'y retourne lundi, en espérant que la moto ne soit pas vendue --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 15:33:40 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Patchou |
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 10-01-2015 à 15:51:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
y'a une glissade dans les Termes ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 10-01-2015 à 15:51:58 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aethyc | Évite la Russie, ça devrait plus ou moins bien se passer Message édité par aethyc le 10-01-2015 à 16:05:55 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nauhar Et hop TT | Ouais dans le premier 1/4h le mec qui se prend un poteau sur autoroute et qui apparement porte pas de casque --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duckxks |
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | je pense qu'il y a même des enfants qui crèvent .. j'arrête de regarder ça ira là --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
Nauhar Et hop TT | C'est 3 ans pour les récupérer c'est bien ca ? A la date à laquelle on avait payé ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aethyc | 28:15, et c'est pas fini |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
duckxks |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-01-2015 à 17:26:49 |
La_Nouille Impervious to damage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le roadtrip jusqu'au troquet du coin était agréable ? J'vais peut-être aller faire mes pressions si je veux m'en servir pour demain, moi. Ça fait depuis avant nowel que je ne m'en suis pas servi. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 10-01-2015 à 17:37:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 10-01-2015 à 17:48:21 --------------- " !! " |
aethyc |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Vous faites quoi si vous roulez, prenez un virage, et que vous vous rendez compte a la dernière secondes qu'il y a une plaque de glace dans ce virage ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant