| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 05:33:37 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
valentin |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 10-01-2015 à 09:57:15 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
corto | La moto d'essai est garantie comme les autres, donc dans le principe, osef.
--------------- le sabre japonais-- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oui, en fait c'est surtout : est-ce que je mets 9500 boules dedans ou pas .. je peux avoir un peu moins cher ailleurs, pas pas tant que ça, et sans garantie
Je vois assez mal le kéké essayer ça, c'est clair --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 10:46:20 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Prend un Quadro 4! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré | Mais c'est quoi cette météo. Rouler. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 10-01-2015 à 11:31:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
On s'y fait avec le temps en décalant les pieds instinctivement.
Fin de série avec les nouvelles XR et XC qui arrivent. Prix prête à rouler ? Carte grise, plaque toussa ? Pour comparer, j'ai payé la mienne 9800€ neuve en stock prête à rouler (payé cash sans leur crédit ni assurance) avec : + 1100€ de crash bar, pare main et valise latéral chez SW Motech. Ça coute une fortune les accessoires Pense surtout aux couts d'utilisation annuels. J'avais prévu 20 000km par an. Donc 3 révisions chez le concess (800km, 10000km et 20000km), on est déjà à 700€ de révision + consommable à rajouter (train de pneu, plaquette, graisse chaine J'ai prévu de faire un tableau récap de cette année de mon utilisation BAR/moto ce week-end.
Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 10-01-2015 à 11:42:39 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
biloo hej franskjävel |
pilef |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
biloo hej franskjävel |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 10-01-2015 à 12:26:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 10-01-2015 à 12:37:12 --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut pas lâcher hein Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-01-2015 à 12:54:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant