| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 22:53:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Le rouge des CBF 600 c'est bordeaux pas "rouge" , c'est à peu près aussi tristounet que le gris |
macareu Achieving it once is luck... | Pour moi la meilleur déco sur cette meule c'est celle là |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et elle a un moteur qui fait aussi la gueule --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon PPPEP voila mon essai du CBF 600 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36513498
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-01-2015 à 23:14:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 23:15:07 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 23:18:38 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Dieu que cette platine de repose pieds est moche. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | |
ZeMrHyde té ! |
|
Si tu fais un truc gros et moche tu le camoufles, mais la, argent sur noir... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-01-2015 à 23:45:26 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Aaf --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Tu sens la fin sur ta guez ? Moi ca m'arrange pour la revente --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
duckxks |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
ah ben pour ça, yen a qui ont des solutions Message édité par lapattefolle le 04-01-2015 à 00:04:13 --------------- A/V |
PPPEP |
Oh non, il est joli
Sauf que les modèles dans mon budget, c'est 2009 max, et ça c'est le 2013 nan?
Ouais, ça me conforte dans mon choix, la sportivité et la brusquerie, c'est tout ce que je veux pas. J'aurais préféré ça mais en 500 pour commencer, mais je crois que je peux pas tout avoir Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 04-01-2015 à 00:39:48 |
duckxks |
|
Si elle te lâche pendant l'été tu l'as dans l'os pour en retrouver une pas cher
C'est ce que je voulais, une cbf600s, mais avec le moteur de la cb500 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant