| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 16:21:55 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as un beau projet pour passer l'hiver maintenant que tu as plus tes rougnes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 03-01-2015 à 16:41:40 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
PPPEP |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 16:55:28 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
Le CBR500R c'est juste un CB avec un carénage, rien de sportif là-dedans. Dans le même genre, une XJ-6 Diversion ou une ER-6F sont vendues comme des sportives d'entrée de gamme alors que ce sont de bêtes roadsters carénés (contrairement au SV650 qui gagne la position plus engagée). Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 03-01-2015 à 17:05:26 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
Le versys c'est mégabô (angle choisi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
math3006 |
Ouais, comme les trouzmilles crashbars sur la Grosse Saucisse qui ont à merveille protégé de la chute Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 03-01-2015 à 17:32:55 |
FlatFab Motologiste |
Kryone Cordialement | Non mais le carénage c'est principalement un ajout esthétique qui protège un peu du vent. |
FlatFab Motologiste |
Han Message édité par PressurE le 03-01-2015 à 17:41:20 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 03-01-2015 à 17:43:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 17:44:36 ![]() Bonne année Moands ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 17:44:57 |
math3006 |
|
math3006 |
|
lapattefolle | Si c'est après un repos de plusieurs jours, ça semble bon. (mais une batterie naze peut sembler se charger correctement mais avoir au final une capacité très faible)
--------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
corto |
Message édité par corto le 03-01-2015 à 17:58:21 --------------- le sabre japonais-- |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |