| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
chais pas, aujourd'hui ya des plaques de neige glacée partout, et il fait méga froid et j'ai que des gants troués, donc atelier soudure c'était plus indiqué accessoirement la T c'est une précontrainte fourche à l'air, et là c'est intégralement vide, donc une saucisse de base avec la précontrainte à 0 ça donne un feeling sympa Message édité par TheCreator le 29-12-2014 à 18:08:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 18:08:39 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Troisième épisode du RoadTrip Supermoto
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP | J'ai eu des news du problème électrique de la deauville qui a des problème de batterie ( http://www.leboncoin.fr/motos/749285361.htm ) La première fois, tout s'est coupé sur le tableau de bord quand il roulait, il a dû redémarrer avec des câbles. Le problème est arrivé de nouveau une semaine après, il a changé la batterie, ça a résolu le problème pendant 2 semaines, puis c'est revenu tous les 2/3 jours. Il roule plus avec depuis début novembre à cause de ça. A votre avis, d'où vient le problème? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 29-12-2014 à 19:42:29 |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:40:57 ![]() ![]() |
m drummond Faut de tout tu sais... |
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 29-12-2014 à 20:03:58 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | D'ailleurs il ne devrait pas tarder à réapparaître, non ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
Nauhar Et hop TT | J'crois que j'ai vu un créatorien cet aprèm, vers 17h à Saint-Avold, de la neige un peu partout, je vois une mécaboite sur la neige qui repart d'une station service pépouze --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
math3006 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
N-Mi Greuh !!! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
m drummond Faut de tout tu sais... |
|
lba_gege |
N-Mi Greuh !!! |
En effet faudrait en avoir un peu sur soi, histoire de devenir le bras armé de la répression --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
|
math3006 |
|
lba_gege |
FlatFab Motologiste |
lba_gege |
freejuga |
|
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 29-12-2014 à 23:09:21 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 23:07:47 ![]() non mais music safe ou produits similaires c 'est de la merde en fait , je préfere 20* des quies à 4 € les 10 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 23:09:03 |
Personne Mon nom | J'aime bien pouvoir communiquer sans les retirer, ils sont facile à mettre correctement et sont très confortable.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant