| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-12-2014 à 14:41:48 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 14:41:34 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | no sé --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
C'est comme les filtres à huile, t'as une valeur de serrage donnée mais y'a pas d'effort, juste à serrer pour écraser le joint. Vu que ça prend l'huile à 100°C ça se dilate à ne plus bouger Du coup je suis tombé sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LMThA41JoaI , je l'avais plus en tête la technique du serrage à 2 écrous Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 29-12-2014 à 15:04:46 |
duckxks | Et accessoirement le quart de tour retour tous les 2 tours de taraudage, je comprend mieux pourquoi il me reste un bout de taraud dans le bras oscillant du versys |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 15:09:09 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
|
testostezor 金牛座 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ca dépend seulement du diamètre de la vis (du matériau et de sa qualité)
Du travail de porc pour faire des trous de travers ! Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 29-12-2014 à 15:44:30 --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oue c'est poireaux lands ici : ça roule aux limitations, à gauche sur une 3 voies, sans regarder dans les rétros et on va éviter de parler des clignotants
Bravo ! Le premier truc bien chiant est passé --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 29-12-2014 à 15:56:09 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Salut testouille ! Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 29-12-2014 à 15:57:10 --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
testostezor 金牛座 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Woputain --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant