Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6149 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27782  27783  27784  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40518519
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-12-2014 à 16:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

testostezor a écrit :

La vidange low cost c'est celle par aspiration et sans changer le filtre à huile ou c'est carrément celle ou on met un coup de WD40 sur le filtre à huile en disant "C'est fait" avec le sourire ? J'ai des retours d'anciens mécano (notamment chez Renault) et apparemment c'est pas si rare que ça ce genre d'enculades... c'est triste :sweat:

Woputain  [:zzanna:1]
Maintenant que je sais faire 2-3 trucs.en méca, ma moto et la bagnole de ma copine ne voient plus de mécano :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 16:10:51  profilanswer

n°40518548
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2014 à 16:13:41  profilanswer

testostezor a écrit :

A croire que gamerfou a une grande influence sur nous...  :D

Tu confonds honnete et radin :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40518553
m drummond
Faut de tout tu sais...
Posté le 29-12-2014 à 16:14:02  profilanswer

jix a écrit :

Oue c'est poireaux lands ici : ça roule aux limitations, à gauche sur une 3 voies, sans regarder dans les rétros et on va éviter de parler des clignotants
Du coup très peu de flics sur la route Bravo ! Le premier truc bien chiant est passé :)
Heu pourquoi 26 heures ?
"Toi je te vois bien faire 26 heures, d'ailleurs je vais te le graver sur le front"  :heink:  
Moi pas comprendre ..
Quand j'ai passé le mien, il m'a dit : on verra combien d'heures il te faut .. Bilan 14h entre plateau et route, donc y'a moyen de gratter là ..
Si t'en as besoin ok pas de souci, mais soit le mec à une boule de cristal, soit .. :o  

Merci :D

Bah les 26h c'est une estimation. Si y'a besoin de moins, j'en ferai pas autant, le moniteur m'a bien expliqué le truc.
Et si je suis franchement mauvais, il m'en faudra plus, ça aussi il me l'a dit. Il m'a remis une copie du "formulaire" d'évaluation.
Après, je pense qu'il juge par rapport à son expérience et la manière dont je m'en suis pas sorti :o

Mais j'ai déjà retiendu la leçon. On sers les jambes, on rentre les pieds et on regarde là où veut aller plutôt que là ou part la moo :D

macareu a écrit :

Mais non ca ne nous emmerde pas ce genre de récit ! Ca nous rappelle que nous aussi on a vécu les même moments :love:

Féloches pour le code :hello:

:jap:  
Je dois avouer que la pointe à 90km/h sur route au retour [:perco_35:2]
Ça donne envie  :love:  

Par contre à vous lire tous là, je me dis qu'il va falloir que je m'intéresse un peu à la mécanique.
Je comprends le fonctionnement du moteur d'une moo dans les grandes lignes, mais de là toucher à quoi que ce soit... [:max evans]

Des sites à recommander sur le sujet au passage ?

n°40518557
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-12-2014 à 16:14:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Tu confonds honnete et radin :o

Non, gaymer est malhonnête ET radin  :jap:

n°40518577
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 29-12-2014 à 16:16:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu veux pas passer à une BM? Ou alors la CTX :D

J'ai pas les moyens et surtout je commencerais pas par ça, même si j'avais les moyens :o

Le problème, c'est que la Dove est un peu unique dans sa catégorie (à mi-chemin entre la routière et la GT), et se trouve pile-poil au bon compromis (pour moi), juste avec 20cv de plus elle serait même parfaite.

Quand je regarde les autres modèles du marché, j'ai 2 possibilités :
 - prendre une routière ou un trail : je perds en bagagerie intégrée, en carénage de protection, souvent en confort, et pas de cardan sur la plupart
 - prendre une vraie GT, qui coûtera plus cher et pèsera un âne mort

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 29-12-2014 à 16:21:32

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40518641
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2014 à 16:23:45  answer

m drummond a écrit :

[:simchevelu]

Coup de fil de l'auto-école ce matin. C'est bon pour le code, je peux commencer la moo :D
Trop hâte de remonter sur une moto. La seule et dernière fois en fait c'était l'évaluation après l'inscription.

T'aurais pu te viander quand même.

Tu sais, par solidarité avec les pas doués. :o

n°40518650
Logicsyste​m360
Posté le 29-12-2014 à 16:24:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Franchement ? Gameur n'est pas le seul à vanter les mérites de ce garage (Oko, Pattefolle et Créator si je ne dis pas de çonneries).  

quand à laisser ma meule à un garagiste ? C'est son boulot, toute la relation de confiance vient du dialogue, qu'il t'explique ce qui va, ce qui ne va pas et pourquoi il faut changer, et ne pas s'en tenir à un "ah ben ça c'est mort mon pauvre monsieur, faut changer".  
Perso, moi qui ne touche pas forcément à la méca (encore plus sur une meule neuve sous garantie) je préfère largement laisser le soin à quelqu'un qui a une obligation de résultat avant tout.

C'est un peu en cela que je regrette mon petit garageot (chez qui mon frangin continue de faire entretenir la kawette). Un nombre de clients suffisants pour ne pas être trop débordé non plus, disponible pour les conseils, fait le tour complet de la meule même lorsqu'il s'agit d'un changement de pneus, tarifs ok, j'ai jamais eu à m'en plaindre.

Suffit de voir l'histoire de flatfab avec son garageot :spamafote:

Et perso en tant que pd2etudiant ca me fait chier de lacher de la MO pour des trucs que je peux faire quitte à passer du temps à apprendre :D

n°40518656
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-12-2014 à 16:24:51  profilanswer

béquille de la dtmx ressoudée, c'est pratique quand même un poste [:canaille]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40518662
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-12-2014 à 16:25:24  profilanswer

testostezor a écrit :

La vidange low cost c'est celle par aspiration et sans changer le filtre à huile ou c'est carrément celle ou on met un coup de WD40 sur le filtre à huile en disant "C'est fait" avec le sourire ? J'ai des retours d'anciens mécano (notamment chez Renault) et apparemment c'est pas si rare que ça ce genre d'enculades... c'est triste  :sweat:

Nop tu vois faire le mec, il mets la caisse sur le pont, vire le filtre et te donne même le reste du bidon.

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40518670
PPPEP
Posté le 29-12-2014 à 16:26:35  profilanswer

N-Mi a écrit :

Le problème, c'est que la Dove est un peu unique dans sa catégorie (à mi-chemin entre la routière et la GT), et se trouve pile-poil au bon compromis (pour moi), juste avec 20cv de plus elle serait même parfaite.

Quand je regarde les autres modèles du marché, j'ai 2 possibilités :
 - prendre une routière ou un trail : je perds en bagagerie intégrée, en carénage de protection, souvent en confort, et pas de cardan sur la plupart
 - prendre une vraie GT, qui coûtera plus cher et pèsera un âne mort

Moi je la préférerais avec 20kg de moins :o

Tu as souvet besoin de la bagagerie? Tu mets quoi dedans?

Perso les valises c'est "bonus", je cherche surtout une moto confortable et qui protège bien. Mais j'ai pas l'impression qu'on trouve ça uniquement avec les valises :/

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 16:26:35  profilanswer

n°40518720
Logicsyste​m360
Posté le 29-12-2014 à 16:31:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

béquille de la dtmx ressoudée, c'est pratique quand même un poste [:canaille]

fais pas ta timide, poste des pics :o

et la T. toujours le bruit ?

n°40518749
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-12-2014 à 16:34:53  profilanswer

testostezor a écrit :

Non, gaymer est malhonnête ET radin  :jap:

c'est pas vrai, Gaymer n'est pas radin malhonnête !

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 29-12-2014 à 16:35:15

---------------
Swedish master
n°40518764
Logicsyste​m360
Posté le 29-12-2014 à 16:36:37  profilanswer

macdriverz a écrit :

c'est pas vrai, Gaymer n'est pas radin malhonnête !

en effet il est très serviable :jap:

n°40518810
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-12-2014 à 16:41:17  profilanswer

I see you  [:gordon shumway]

---------------
Music is the most high!
n°40518865
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-12-2014 à 16:47:51  profilanswer

m drummond a écrit :

Par contre à vous lire tous là, je me dis qu'il va falloir que je m'intéresse un peu à la mécanique.

On est pas mal ici à avoir débuté la mécanique sur nos premières motos car c'est très accessible comparé à une voiture, qu'il faut peu d'outillage pour les opérations basiques

n°40519002
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-12-2014 à 17:00:55  profilanswer

macareu a écrit :

On est pas mal ici à avoir débuté la mécanique sur nos premières motos car c'est très accessible comparé à une voiture, qu'il faut peu d'outillage pour les opérations basiques

et que c'est facile à revendre sur le topic une fois qu'on a tout pété :jap:

---------------
Music is the most high!
n°40519045
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-12-2014 à 17:05:08  profilanswer

XPaY a écrit :

Le truc c'est qu'ils mettent la clé au taquet pour desserer. Mais pour resserer ils changent juste le sens de rotation au lieu de réduire le couple et finir a la clé dynamo :/

Chez Carter Cash (rappelons le, ca fait du pneu et des vidanges lowcost); le mec a devissé au petard electrique et tout bien resseré a la clé dynamo :love:

Carter cash travaille très bien en général (et tu peux rester à coté du mécano pendant qu'il travaille, c'est un bon point :o ) mais ils ne font rien "d'exotique" (juste pneus/vidange quoi...)

n°40519075
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-12-2014 à 17:07:34  profilanswer

XPaY a écrit :

Nop tu vois faire le mec, il mets la caisse sur le pont, vire le filtre et te donne même le reste du bidon.

Je charriais :o

n°40519130
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-12-2014 à 17:14:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Suffit de voir l'histoire de flatfab avec son garageot :spamafote:

Et perso en tant que pd2etudiant ca me fait chier de lacher de la MO pour des trucs que je peux faire quitte à passer du temps à apprendre :D

Flat, c'est l'exemple type où "that's not gone well" avec un enchainement de merdes. Pour combien d'interventions qui se sont correctement passées ?

Perso ma bécane est mon seul moyen de transport, j'ai les moyens de la faire entretenir dans les règles de l'art par des gens dont c'est le boulot et pour une durée d'indisponibilité limitée. La question ne se pose pas. (Et dans le cas de la F800roux, il faut passer par la valise magique)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40519147
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 29-12-2014 à 17:16:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

en effet il est très serviable :jap:

Parfois même il se mange. :o

http://reho.st/self/3b1b23b934944a4fd8498e30ecc58f061e4e0853.jpg

[bouquin de recettes qu'on m'a offert pour Noël, moant@raclette maki/sushi incoming...] [:cerveau petrus]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40519163
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 29-12-2014 à 17:17:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Moi je la préférerais avec 20kg de moins :o

Tu as souvet besoin de la bagagerie? Tu mets quoi dedans?

Perso les valises c'est "bonus", je cherche surtout une moto confortable et qui protège bien. Mais j'ai pas l'impression qu'on trouve ça uniquement avec les valises :/

Certes, à l'arrêt (et uniquement à l'arrêt) on sent bien les 260kg de la bête :o

J'utilise souvent toute la bagagerie :  
 - valise droite : pantalon de pluie, une seconde paire de gants, un chiffon micro-fibre jaune fluo, diverses bricoles (lampe, opinel, ...). Le U si besoin (il passe pas dans l'emplacement prévu pour, faut que j'en trouve un autre). Il reste en général pas mal de place.
 - valise gauche : sac avec des fringues et la trousse de toilette quand je dors à l'hôtel (ce qui m'arrive très régulièrement)
 - top-case : sac à dos avec laptop (pour ne pas l'avoir sur moi en roulant), un sac isotherme avec de la bouffe (j'suis radin, je veux pas acheter ma bouffe dans le 1er arrondissement à côté du boulot)
 - vide poche gauche (celui qui ferme à clé) : un bloque-disque
 - vide-poche droit : j'y mets parfois mon tél avec la batterie usb
 - sous la selle : kit réparation tubeless

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40519187
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-12-2014 à 17:21:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Flat, c'est l'exemple type où "that's not gone well" avec un enchainement de merdes. Pour combien d'interventions qui se sont correctement passées ?  

Perso ma bécane est mon seul moyen de transport, j'ai les moyens de la faire entretenir dans les règles de l'art par des gens dont c'est le boulot et pour une durée d'indisponibilité limitée. La question ne se pose pas. (Et dans le cas de la F800roux, il faut passer par la valise magique)

Pour la Gex je fais uniquement les révisions pour avoir un carnet suivi. Ce n'est ni une question de moyen, ni de confiance ou pas.
Parce qu'entre nous, à moins de connaitre le gars ou de tomber sur un chic type, tu peux assez souvent te faire enculer.  

Les mecs qui te facturent 400€ pour la verif' du jeux aux soupapes à 24k alors que d'autres disent qu'ils n'ouvrent pas avant 48k parce que ça ne bouge pas... C'est la roulette russe  :lol:. Un mec sur le forum GSXR1000 s'était amusé à faire des devis dans plusieurs SUZUKI pour la révision des 24k justement, ça allait du simple au triple  :ouch:  (bon sur 4 concessions, il a pas parcouru la france non plus)

n°40519221
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-12-2014 à 17:24:34  profilanswer

De mémoire, débridage du SV carbu :
suz' boulogne, 50€ de frais de commande du certificat, 1 à 2h de MO
suz' paris 15, 50€ + 1h
luc motos : certif gratuit, et si tu te sens de la débrider toi même osef.

:D

---------------
Music is the most high!
n°40519232
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-12-2014 à 17:25:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

De mémoire, débridage du SV carbu :
suz' boulogne, 50€ de frais de commande du certificat, 1 à 2h de MO
suz' paris 15, 50€ + 1h
luc motos : certif gratuit, et si tu te sens de la débrider toi même osef.

:D

Luc moto c'est un multi-marque ou c'est un agent Suzuki ?

edit: Suzuki + Quadro, vu sur le net

Message édité par testostezor le 29-12-2014 à 17:26:18
n°40519267
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-12-2014 à 17:28:28  profilanswer

oui c'est lui qui fait toutes les vidéos avec matt mekatrix quand suz sort un nouveau modèle :)

---------------
Music is the most high!
n°40519280
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-12-2014 à 17:29:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui c'est lui qui fait toutes les vidéos avec matt mekatrix quand suz sort un nouveau modèle :)

Dommage que ce soit à Nanterre! L'avantage c'est que Suzuki Le perreux c'est 100m de chez moi...

n°40519366
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-12-2014 à 17:37:22  profilanswer

les municipaux sont sous mon balcon  :D  

J'ai rien fait [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

En tout cas, rien qui puisse me mettre dans une situation délicate  :D

---------------
" !!  "  
n°40519371
Vincent_92
Posté le 29-12-2014 à 17:37:36  profilanswer

testostezor a écrit :

Dommage que ce soit à Nanterre! L'avantage c'est que Suzuki Le perreux c'est 100m de chez moi...

Salut (t ki?)

J'arrive un peu après la bataille mais je déconseille effectivement les enseignes rapides et surtout m.das.

Pour ton problème je les vois bien combler la différence à coup de teflon (oui oui le truc que tu mets pour que tes raccords de machine à laver ne fuient pas).

Sur ma caisse j'ai eu la faiblesse de leur faire faire la vidange par maque de temps.

Résultat : une belle fuite au niveau du bouchon de vidange, z'avaient pas du changer le joint en cuivre... (au moins ils n'ont pas fait la technique par asipration  :o )

J'y retourne : le premier m.das m'envoie chier, le second (ceux qui avaient fait la boulette) lève la voiture sur pont, dévisses un peu, fout du ruban de teflon, revisse et hop, sans faire l'appoint d'huile [:clooney16]

n°40519373
PPPEP
Posté le 29-12-2014 à 17:37:46  profilanswer

N-Mi a écrit :

Certes, à l'arrêt (et uniquement à l'arrêt) on sent bien les 260kg de la bête :o

J'utilise souvent toute la bagagerie :  
 - valise droite : pantalon de pluie, une seconde paire de gants, un chiffon micro-fibre jaune fluo, diverses bricoles (lampe, opinel, ...). Le U si besoin (il passe pas dans l'emplacement prévu pour, faut que j'en trouve un autre). Il reste en général pas mal de place.
 - valise gauche : sac avec des fringues et la trousse de toilette quand je dors à l'hôtel (ce qui m'arrive très régulièrement)
 - top-case : sac à dos avec laptop (pour ne pas l'avoir sur moi en roulant), un sac isotherme avec de la bouffe (j'suis radin, je veux pas acheter ma bouffe dans le 1er arrondissement à côté du boulot)
 - vide poche gauche (celui qui ferme à clé) : un bloque-disque
 - vide-poche droit : j'y mets parfois mon tél avec la batterie usb
 - sous la selle : kit réparation tubeless

Tu as les valises larges?

Je lis parfois que le top case fait beaucoup de turbulence, tu confirmes?

n°40519379
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-12-2014 à 17:38:27  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Spoiler :

Tu pourrais au moins descendre et donner un coup de boule, pour la forme !

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40519403
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-12-2014 à 17:41:35  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Salut (t ki?)

J'arrive un peu après la bataille mais je déconseille effectivement les enseignes rapides et surtout m.das.

Pour ton problème je les vois bien combler la différence à coup de teflon (oui oui le truc que tu mets pour que tes raccords de machine à laver ne fuient pas).

Sur ma caisse j'ai eu la faiblesse de leur faire faire la vidange par maque de temps.

Résultat : une belle fuite au niveau du bouchon de vidange, z'avaient pas du changer le joint en cuivre... (au moins ils n'ont pas fait la technique par asipration  :o )

J'y retourne : le premier m.das m'envoie chier, le second (ceux qui avaient fait la boulette) lève la voiture sur pont, dévisses un peu, fout du ruban de teflon, revisse et hop, sans faire l'appoint d'huile [:clooney16]

Salut Testo, présent depuis fin 2007 :o

Sinon oui de toute façon Midas m'a dit de racheter un carter :lol:

n°40519442
Vincent_92
Posté le 29-12-2014 à 17:45:19  profilanswer

testostezor a écrit :

Ouais, 'sont juste bonnes à trouver des bidons d'huile de vidange devant leur porte à l'ouverture ces enseignes là  :o

n°40519453
freejuga
Posté le 29-12-2014 à 17:46:02  profilanswer

testostezor a écrit :

Ta une carte gold du fofo pour poster?

n°40519472
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-12-2014 à 17:47:37  profilanswer

[:tinostar]  
ses faut

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°40519512
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-12-2014 à 17:50:55  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Salut (t ki?)

C'est marrant je me posais la question à propos de toi

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40519519
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-12-2014 à 17:51:35  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Ouais, 'sont juste bonnes à trouver des bidons d'huile de vidange devant leur porte à l'ouverture ces enseignes là  :o

Ah ok t'es un multi de LPF

---------------
n°40519521
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2014 à 17:51:46  answer

MC-JGabin a écrit :

Spoiler :

T'as balancé des caillasses, blocs de béton, fer à repasser, machines à laver ? Galettes de pisse peut etre ?  :o

n°40519552
Vincent_92
Posté le 29-12-2014 à 17:54:07  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est marrant je me posais la question à propos de toi

Ironie tout ça  :o  

/ retourne lurker

n°40519607
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-12-2014 à 18:00:28  profilanswer

m drummond a écrit :

Je comprends le fonctionnement du moteur d'une moo dans les grandes lignes, mais de là toucher à quoi que ce soit... [:max evans]

Des sites à recommander sur le sujet au passage ?

Freebiker est pas mal, avec des fiches compréhensibles pour le commun des mortels.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40519661
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-12-2014 à 18:06:07  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Et encore, même pas tous (lapattegay ça le dérange par exemple)

freejuga a écrit :

Ta une carte gold du fofo pour poster?

Pardon ?  :??:

n°40519682
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-12-2014 à 18:08:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

fais pas ta timide, poste des pics :o

et la T. toujours le bruit ?

chais pas, aujourd'hui ya des plaques de neige glacée partout, et il fait méga froid et j'ai que des gants troués, donc atelier soudure c'était plus indiqué :o

accessoirement la T c'est une précontrainte fourche à l'air, et là c'est intégralement vide, donc une saucisse de base avec la précontrainte à 0 ça donne un feeling sympa :o

Message édité par TheCreator le 29-12-2014 à 18:08:52

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27782  27783  27784  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)