PPPEP a écrit :
Pourquoi pas, mais j'ai pas trouvé l'info sur les forums (je trouve des infos d'un mec qui veut déconnecter l'ABS de la roue arrière )
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Pas trouvé de truc pour déconnecter l'ABS, pas essayé non plus de virer le fusible pour voir si ça éteint autre chose (mais il me semble que l'ABS est seul sur son fusible). Je pourrais tenter l'expérience, mais vu les conditions météos en ce moment, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
MsieurDams a écrit :
Et dans le cas de la Dove, c'est pas une bonne idée, vu que le freinage est intégral (freiner de l'avant actionne aussi le frein arrière)
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Le frein avant freine uniquement de l'avant, c'est seulement le frein arrière qui actionne également un piston à l'avant.
Le frein arrière+avant est vraiment très agréable à l'usage.
math3006 a écrit :
Et puis 3k€ pour une Deauville, ça n'engage que moi mais faut pas oublier que c'est une moto qui perd la moitié de sa valeur à la moindre chute 
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Faux également, comme souligné par MsieurDams. Après ma chute (impact à environ 80km/h avec un chevreuil, suivi d'une glissade sur le côté), j'ai été très surpris de l'efficacité des protections latérales.
En tout et pour tout, en choppant les pièces sur leboncoin, je m'en suis tiré pour moins de 200€ (il me manque encore la barre de protection latérale, qui coûte 40€ neuve) :
- phare : 70€
- couvercle de valise : 50€ (ça c'est un coup de chance)
- cache latéral en plastique : 12€
- clignotant : 15€
- barre de protection latérale : 20€ (mais le vendeur s'est planté de référence, c'était une barre de dove 650, il m'a remboursé sans me demander de renvoyer).
Bon j'ai pas changé le cache du pot d'échappement et la planche de bord, c'était pas très visible ou gênant esthétiquement.
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