| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 18:51:47 ![]() ![]() |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 28-12-2014 à 18:59:02 |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute | le fap --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 19:17:05 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Message édité par gamer-fou le 28-12-2014 à 19:26:51 --------------- Music is the most high! |
Drpepers |
|
PPPEP | Je me sens pas de me taper 800 bornes en première prise en main avec la moto. Après je cherche idf et région autour sur lbc, mais j'ai l'impression que cette moto est assez rare |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
math3006 |
|
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
math3006 | Genre :
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Pour les motos loin, peut-être que certaines pourraient être près d'un moant doué en méca pour tester et évaluer la bête avant que tu fasses le trajet |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
La fois où j'ai acheté la kawette, j'ai fait deux voyages chez le vendeur : le premier pour la voir, l'essayer, en faire le tour, et faire la même chose pour deux autres qui étaient sur mon chemin (une journée pour ça). ça m'a permis de faire mon choix, jauger un peu le vendeur etc. Après, tout dépend du budget que tu mets dedans. En règle générale, aux alentours de 3000/4000€, il y a rarement des problèmes sur ce genre de motos. Quand au profil du vendeur, tu tomberas rarement sur kévin le kéké du coin qui a rizomaté toute sa moto pour masquer une chute à tenter des wheelings et des rupteurs à tout va. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 28-12-2014 à 19:55:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PPPEP |
|
Il a piqué des pièces pour retaper son SVguez?
y en a plein qui sont comme ça, même si les gentillesses se payent aux mdays Message édité par MsieurDams le 28-12-2014 à 20:08:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XPaY Dehors les belges! | J'ai fait mon créator Message édité par XPaY le 28-12-2014 à 20:20:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Par contre je me suis fait pourrir par madame --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Drpepers | Je fais tourner pour un pote de mon beau frère: https://www.facebook.com/photo.php? [...] 821&type=1 |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant