Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27719  27720  27721  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40441518
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-12-2014 à 17:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Ce bonheur de vendre une moto de vieux [:apges:3]  
Des mails bien aurtaugrafiés, des formules de politesse, de la courtoisie :love:

Bon, aprèsfaut qu'elle parte :o

Je peut te renvoyer ceux qui étaient intéressées par la mienne si tu veux, y en a des bons dans le lot!  [:mistral_ winner]  [:vlad73:1]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 17:17:04  profilanswer

n°40441681
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-12-2014 à 17:32:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bobigny epoxy fera les 2

peinture epoxy en pot :lol:

Merci pour l'adresse !

XPaY a écrit :

Et aprés il la fait chauffer dans son micro onde :)

http://www.restom.net/chassis-cadr [...] es-185.htm
Si j'ai bien compris ca s'applique à froid sur métal poncé...

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40441740
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2014 à 17:38:08  profilanswer

PressurE a écrit :

Merci pour l'adresse !

PressurE a écrit :

http://www.restom.net/chassis-cadr [...] es-185.htm
Si j'ai bien compris ca s'applique à froid sur métal poncé...

T'es parti pour faire sabler le cadre, fait tout ca bien avec une vrai peinture!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40441805
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-12-2014 à 17:45:09  profilanswer

XPaY a écrit :

T'es parti pour faire sabler le cadre, fait tout ca bien avec une vrai peinture!

Pour une DT que j'ai payé 200 balles ca fait chier de mettre 200 balles de peinture pour commencer.
Si je trouve pas de sablage à moins de 100e j'abandonne et je fais à la main  [:deouss]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40441807
Rober_le_P​erver
Posté le 18-12-2014 à 17:45:20  profilanswer

nonosore a écrit :

Je peut te renvoyer ceux qui étaient intéressées par la mienne si tu veux, y en a des bons dans le lot!  [:mistral_ winner]  [:vlad73:1]

j'ai eu du bol en fait  :D

n°40441817
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2014 à 17:46:28  profilanswer

PressurE a écrit :

Pour une DT que j'ai payé 200 balles ca fait chier de mettre 200 balles de peinture pour commencer.
Si je trouve pas de sablage à moins de 100e j'abandonne et je fais à la main  [:deouss]

Le sage à dit, moins l’épave est chère, plus sa restauration est onéreuse :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40441878
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-12-2014 à 17:51:55  profilanswer

XPaY a écrit :

Le sage a dit, moins l'épave est chère, plus t'as intérêt à la garder rat's :jap:
J'ai gardé une Civic à 500€ pendant 3 ans comme ça, sans aucun soucis :D

n°40441901
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-12-2014 à 17:54:15  profilanswer

XPaY a écrit :

Franchement a part une peinture cadre+plastocs, une gente et 2-3 merdes au remontage ca devrait aller !

Mais je sais que je vais y laisser pas mal d'eurals !

---------------
n°40441911
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2014 à 17:54:52  profilanswer

wade a écrit :

Le sage a dit, moins l'épave est chère, plus t'as intérêt à la garder rat's :jap:
J'ai gardé une Civic à 500€ pendant 3 ans comme ça, sans aucun soucis :D

Désolé mais dés que je te vois poster je penses a ca :

http://nissan-couriant.fr/wp-content/uploads/2013/12/Nissan-juke-dci.jpg

---------------
n°40441927
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 17:56:26  answer

XPaY a écrit :

http://nissan-couriant.fr/wp-conte [...] ke-dci.jpg

sais pas moche :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 17:56:26  profilanswer

n°40441932
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-12-2014 à 17:57:00  profilanswer

Ah oui crea, après le liquide de frein noir opaque j'ai eu le droit a l'huile de fourche couleur gris métallisée avec de la flotte dedans :o

---------------
n°40441943
math3006
Posté le 18-12-2014 à 17:58:38  profilanswer

PressurE a écrit :

Franchement a part une peinture cadre+plastocs, une gente et 2-3 merdes au remontage ca devrait aller !

Mais je sais que je vais y laisser pas mal d'eurals !

Achète un compresseur et de quoi faire le boulot toi-même, tu l'amortiras quand tu devras restaurer le Versys :o

n°40441964
freejuga
Posté le 18-12-2014 à 18:01:21  profilanswer

corto a écrit :

Citation :

Ben y'avait 2 défauts le 1er problème au niveau de la roue crantée d'abs devant il disait qu'il manquait une dent donc pour lui à 99% c'est juste que le capteur était en cote maxi niveau distance donc il a mis en mini, le 2ème ça marqué une baisse de tension au niveau du boitier abs et la ben... ils ne savent pas trop du coup si ça se reproduit il changera le disque derrière car y'a une série défectueuse (magnétisé qui fou l'abs en défaut) bref affaire à suivre :D

mais comment on peut perdre une dent sur la roue crantée!?  :??:  c'est imprimé en plastic via une imprimante trouadé?  [:delarue3]

Non mais elle était pas perdu heim :o  en faite comme le capteur était en cote maxi niveau distance il pense qu'à un moment donné le capteur a "sauté" une dent en lisant justement la roue crantée donc défaut sur le tableau de bord (parti une fois la moto redémarrée) bref rien de méchant mais stupide et visiblement très connu d'après le mécano...

n°40441989
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2014 à 18:04:41  profilanswer

math3006 a écrit :

Achète un compresseur et de quoi faire le boulot toi-même, tu l'amortiras quand tu devras restaurer le Versys :o

Un compresseur qui permet de sabler et peindre correctement + le matos nécessaire + les matières premières ca reviens chère quand même!

---------------
n°40441997
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-12-2014 à 18:05:13  profilanswer

wade a écrit :

Ce bonheur de vendre une moto de vieux [:apges:3]  
Des mails bien aurtaugrafiés, des formules de politesse, de la courtoisie :love:

Bon, aprèsfaut qu'elle parte :o

Ding ! You have a mail !  

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40442004
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2014 à 18:06:33  profilanswer

freejuga a écrit :

mais comment on peut perdre une dent sur la roue crantée!?  :??:  c'est imprimé en plastic via une imprimante trouadé?  [:delarue3]

Non mais elle était pas perdu heim :o  en faite comme le capteur était en cote maxi niveau distance il pense qu'à un moment donné le capteur a "sauté" une dent en lisant justement la roue crantée donc défaut sur le tableau de bord (parti une fois la moto redémarrée) bref rien de méchant mais stupide et visiblement très connu d'après le mécano... [/quotemsg]

Il s'inquiete car il a 2 motos avec l'ABS, une marque inconnue et une vielle chiotte, ca sent les problèmes a venir tout ca

---------------
n°40442091
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-12-2014 à 18:16:51  profilanswer

math3006 a écrit :

Euh nope !
Mon père a un compresseur mais bon un petit 50l 2hp :/

---------------
n°40442122
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-12-2014 à 18:20:43  profilanswer

Demain on parlera ABS :

Au programme :
- Je crache sur l'ABS mais je roule avec une des version les plus récentes sur une allemande overkill
- J’encense l'ABS mais je roule sur une moto qui n'en a pas et je n'ai plus de permis
- On s'en branle..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40442142
wade
Posté le 18-12-2014 à 18:23:12  profilanswer

XPaY a écrit :

http://nissan-couriant.fr/wp-conte [...] ke-dci.jpg

Bah franchement, la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé franchement dégueulasse :D
Mais finalement on s'habitue à tout :o

n°40442200
Logicsyste​m360
Posté le 18-12-2014 à 18:28:19  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est indispensable le sablage pour la faire rouler ? :??:

n°40442215
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-12-2014 à 18:29:04  profilanswer

Justement, c'est pour rentabiliser l'abs  :jap:

Message édité par StanCW le 18-12-2014 à 18:29:17

---------------
n°40442340
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-12-2014 à 18:40:28  profilanswer

jix a écrit :

Les motos qui me semblent correspondre et sont dans mon budget :
- Triumph Tiger 800 : je n'y vois pas de défaut par rapport à mes besoins
- Ducati Multristrada 800 : c'est toujours fragile ces italiennes ?
- BMW F800GS : je n'y vois pas de défaut par rapport à mes besoins (FlatFab :o )
- autres ?
Je penche plutôt pour la BMW, sachant que j'aimerais la garder longtemps et que je vais faire entre 15 et 20 KKms par an.
Auriez-vous également une idée du coût de l'entretien annuel des ces saucisses en concession, et si je peux faire moi-même une partie de l'entretien (on va dire la vidange au minimum) ? Je demande ça parce que je sais que pour les voitures allemandes c'est limite pas possible avec les ordinateurs de bord, c'est peut-être la même chose pour les motos, aucune idée ..

L'entretien courant peut se faire seul sur la F800GS, comme sur les autres motos : vidange des fluides, tension et changement de la chaîne, changement des plaquettes et/ou des pneus, contrôle du jeu aux soupapes, etc.
Par contre, le faisceau électrique est multiplexé, ce qui interdit tout gros bricolage électrique.
Et l'ordinateur de bord empêche les interventions manuelles sur les réglages moteur, à moins de monter un boîtier pour le tromper.
Autre chose, l'ODB affiche au tableau de bord une mention "Service" pour les révisions qui ne peut être enlevée que par un concessionnaire. Cela n'empêche pas du tout la moto de fonctionner, mais ça met un bref avertissement au démarrage et la mention reste affichée en permanence quand on roule.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40442358
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-12-2014 à 18:42:13  profilanswer

jix a écrit :

J'aime moyennement, mais l'idée est bonne, je vais jeter un oeil

Plutôt qu'un NC700X chiant à mourir, le préférerais soit un CB500X, soit un VFR800X CrossRunner.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40442393
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-12-2014 à 18:46:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://www.motorevue.com/article/a [...] v4zoom.jpg
Triumph serait en train de tester une moto autour d'un nouveau moulin Bi en ligne de 1100cc pour une nouvelle venue dans la gamme classic, nom envisagé "speed twin"
http://www.motorevue.com/site/un-t [...] 82825.html

Un ersatz de Norton en moins cher, quoi...  :o

---------------
n°40442521
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-12-2014 à 19:03:16  profilanswer

Finalement, je devrais pouvoir m'en sortir pas trop mal avec ma nouvelle RT !

Changement des pneus aujourd'hui, dégagé les Metzeler Z6 tout secs (l'AV était de 2010, l'AR de 2009) et usés au carré, pour des Michelin Pilot Road 4 GT (266 euros TTC montés équilibrés)
:love:  :love:  
La moto est déjà bien transfigurée, beaucoup moins pataude, plus facile à balancer.
Je pense quand même changer la rotule de Telelever (une centaine d'euros) et plus tard, les amortisseurs (rien d'urgent).

Côté moteur, les coupures d'allumage sont avérées par les deux mécanos qui l'ont essayée.
La faute surtout au filtre catalytique qui est en train de se désagréger, on l'entend brinquebaler dans le silencieux.
Un changement de tout le bloc "boîte à fumée - silencieux" s'impose.
Je pense mettre une ligne décatalysée, cela se trouve à 120 euros d'occasion et ça se change facilement.
Ensuite, un bon réglage moteur, avec peut-être un changement du capteur d'allumage à effet Hall, et ce devrait être réglé !

Bref, un billet de 500 euros dans les semaines à venir pour le plus urgent.
Et plus tard, entre 500 et 1.000 euros pour les amortos.
Entre 3.000 et 4.000 euros au total pour une moto qui repartira pour 100.000 km, y a bon pour un baleineau surcoté !  :o  

---------------
n°40442543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2014 à 19:05:46  profilanswer

PressurE a écrit :

Sinon mieux, ne fais rien du tout...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40442566
wade
Posté le 18-12-2014 à 19:08:39  profilanswer

FlatFab a écrit :

L'entretien courant peut se faire seul sur la F800GS, comme sur les autres motos : vidange des fluides, tension et changement de la chaîne, changement des plaquettes et/ou des pneus, contrôle du jeu aux soupapes, etc.
Par contre, le faisceau électrique est multiplexé, ce qui interdit tout gros bricolage électrique.
Et l'ordinateur de bord empêche les interventions manuelles sur les réglages moteur, à moins de monter un boîtier pour le tromper.
Autre chose, l'ODB affiche au tableau de bord une mention "Service" pour les révisions qui ne peut être enlevée que par un concessionnaire. Cela n'empêche pas du tout la moto de fonctionner, mais ça met un bref avertissement au démarrage et la mention reste affichée en permanence quand on roule.

Sur le Tiger tu peux changer ta carto toi même avec une interface OBD et le compteur de révision se réinitialise au compteur [:julm3]  

n°40442616
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 18-12-2014 à 19:15:11  profilanswer

PressurE a écrit :

Moi je fais sabler et peinture epoxy, chez peintepox bagneux, noir brillant , c'est fait en deux jours.
J'ai fait deux moyeux de moto pour 70€.

Dans ton coin , il y a ca:
http://4h10.com/2014/04/ab-decometal/

Mais bon je pense que ca va tourner facile dans les 200€

Pour le faire toi,  
Il faut un bon état de surface donc sablage, un appret et peinture en plusieurs couches.
Pour les peintures cadre faut une cuisson pour bien tenir.

Restom fait des produits mais ca chiffre vite et rajoute a coté le temps et les consommables.
Il doit me rester de la peinture epoxy noir de chez Restom tiens.

n°40442745
Logicsyste​m360
Posté le 18-12-2014 à 19:29:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Plutôt qu'un NC700X chiant à mourir, le préférerais soit un CB500X, soit un VFR800X CrossRunner.

Les deux modèles que tu cites m'ont l'air bien chiant autant que la NC700X, je me trompe ?  

FlatFab a écrit :

Finalement, je devrais pouvoir m'en sortir pas trop mal avec ma nouvelle RT !

Ca fait quand même pas de frais, ca reste intéressant par rapport au prix que tu l'as payé ?

La_Nouille a écrit :

+1
Surtout qu'il me semble que tu vas tout faire dessus sauf un truc de hipster/exposition, ca serait con de lacher des sous pour rien :D

n°40442778
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-12-2014 à 19:33:41  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est indispensable le sablage pour la faire rouler ? :??:

Dixit le mec qui kekifie son sv a peine acheté (poignées passager, leche roue gnagnagna) et qui roule en chiotte a moteur de facteur :o
Mon but est de faire de la mecanique et apprendre, sinon jaurais foutu une bougie neuve une jante et rulz

La_Nouille a écrit :

C'est envisageable selon les prix :/

felinkinkin a écrit :

Moi je fais sabler et peinture epoxy, chez peintepox bagneux, noir brillant , c'est fait en deux jours.
J'ai fait deux moyeux de moto pour 70€.

Dans ton coin , il y a ca:
http://4h10.com/2014/04/ab-decometal/

Mais bon je pense que ca va tourner facile dans les 200€

Pour le faire toi,
Il faut un bon état de surface donc sablage, un appret et peinture en plusieurs couches.
Pour les peintures cadre faut une cuisson pour bien tenir.

Restom fait des produits mais ca chiffre vite et rajoute a coté le temps et les consommables.
Il doit me rester de la peinture epoxy noir de chez Restom tiens.

Je vais prospecter demain aprem pour voir qui me fait le meilleur tarif !
Et si il faut une cuisson après peinture liquide autant faire de la poudre direct :/

:jap:

---------------
n°40442791
corto
Posté le 18-12-2014 à 19:35:28  profilanswer

StanCW a écrit :

Demain on parlera ABS :

Au programme :
- Je crache sur l'ABS mais je roule avec une des version les plus récentes sur une allemande overkill
- J’encense l'ABS mais je roule sur une moto qui n'en a pas et je n'ai plus de permis
- On s'en branle..

Bon ok j'attend demain pour dire Ô combien c'est de la merde  [:zest:1]  

Citation :

Il s'inquiete car il a 2 motos avec l'ABS, une marque inconnue et une vielle chiotte, ca sent les problèmes a venir tout ca

Heureusement sur la marque no name ça se disable  :love:  et la vielle chiotte freine pas assez fort pour déclencher le bordel   [:aztechxx]  

---------------
le sabre japonais--  
n°40442827
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-12-2014 à 19:39:59  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est envisageable selon les prix :/

Honnêtement, si c'est pas pour faire une restauration/modif aux petits oignons, c'est du fric foutu par la fenêtre.  
A moins que le cadre commence à avoir des traces de corrosion.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40442895
Logicsyste​m360
Posté le 18-12-2014 à 19:47:16  profilanswer

PressurE a écrit :

Dixit le mec qui kekifie son sv a peine acheté (poignées passager, leche roue gnagnagna) et qui roule en chiotte a moteur de facteur :o
Mon but est de faire de la mecanique et apprendre, sinon jaurais foutu une bougie neuve une jante et rulz

J'ai jamais acheté de poignées passager [:hahaguy] Et le leche roue c'est plus une utilité qu'un accessoire rizoma la pute [:hahaguy]  

Mais je parle bien de ta DT, sur mon CG j'ai voulu refaire la peinture mais je me suis abstenu vu le prix de la moto et ce que j'allais en faire (daily) :jap:  
Or je crois que tu vas la mettre dans les chemins ou en daily c'est complément con de vouloir la peintre, et c'est pas en la faisant faire la peinture que tu vas mécaniquer et à apprendre à mécaniquer :o

n°40442903
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-12-2014 à 19:48:42  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Les deux modèles que tu cites m'ont l'air bien chiant autant que la NC700X, je me trompe ?

Un peu moins, quand même, surtout le 800.
Mais ça reste très linéaire, oui, juste avec un peu plus d'allonge.

Logicsystem360 a écrit :

Ca fait quand même pas de frais, ca reste intéressant par rapport au prix que tu l'as payé ?

Ben oui, puisque je l'ai payée 2.000 euros et que les différents travaux vont me coûter 1.000 à 2.000 euros.
Pour donner une idée, la seule RT actuellement en vente à 2.000 euros est en RSV :
http://www.leboncoin.fr/motos/710832393.htm?ca=12_s

Une autre à 2.200 euros avec le même kilométrage a un problème moteur :
http://www.leboncoin.fr/motos/732018065.htm?ca=12_s

Une autre à 2.200 euros affiche 50.000 km de plus avec une centrale ABS en fin de vie :
http://www.leboncoin.fr/motos/703077830.htm?ca=12_s

Cette moto va me coûter 3.000 à 4.000 euros au total, alors que les R1150RT avec 110.000 à 120.000 cotent facilement 4.000 euros :
http://www.leboncoin.fr/motos/680733769.htm?ca=12_s

Et les RT en très bon état ou totalement refaites cotent 4.500 à 5.500 euros :
http://www.leboncoin.fr/motos/719940624.htm?ca=12_s

Le record, trois fois plus chère que la mienne :
http://www.leboncoin.fr/motos/722147850.htm?ca=12_s

---------------
n°40443012
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-12-2014 à 20:01:02  profilanswer

yanis12 a écrit :

1/ On m'a recommandé AMV et la mutuelle des motards comme assurances, vous confirmez que ce sont des valeurs sûres ? (j'ai jamais assuré de véhicules, permis voiture depuis 2011, j'ai 30 ans, j'habite paris, et j'ai une ER-6N achetée d'occaze valeur 2K€)

L'AMDM est une valeur sûre, mais très chère.
AMV, j'en serais moins sûr...

yanis12 a écrit :

2/ Une fois l'assurance souscrite en ligne, puis-je immédiatement enfourcher mon véhicule ?

Il faut spécifier une date et une heure précise de début de la couverture, mais sur le principe, oui.

---------------
n°40443247
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-12-2014 à 20:30:20  profilanswer

Le mieux pour l'assurance c'est déjà de faire un devis sur assurland.com, ca te donnera une idée de la fourchette, en enlevant les assurances un peu trop inconnues ou en demande ici des conseils tu verras facilement ce qui est cher ou pas pour toi :jap:

n°40443434
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-12-2014 à 20:48:10  profilanswer

FlatFab a écrit :

Le record, trois fois plus chère que la mienne :
http://www.leboncoin.fr/motos/722147850.htm?ca=12_s

elle peut faire 3 X plus de kilometre aussi non ?

---------------
n°40443628
nano59650
Posté le 18-12-2014 à 21:07:13  profilanswer

N-Mi a écrit :

STOP le HS voiture svp :o

Spoiler :

Histoire de détourner votre attention :
http://vimeo.com/90049457 (un peu NSFW)

[:hollandreou:4]  

Merci
 :love:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40443714
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-12-2014 à 21:15:13  profilanswer

StanCW a écrit :

elle peut faire 3 X plus de kilometre aussi non ?

Dix fois plus, minimum.

---------------
n°40443730
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-12-2014 à 21:17:03  profilanswer

A part un push-up, je ne vois pas ce qu'elle a de plus que moi...  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27719  27720  27721  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)