| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:49:33 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
joulpouille |
|
Aubade |
J'en vois sur Tiger.fr qui parlent de 400 bornes sur un plein C'est de la SF pour moi, je ne dois pas rouler si calmement que je le pense |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
xCt |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:54:51 ![]() ![]() |
joulpouille |
Rober_le_Perver |
|
N-Mi Greuh !!! | STOP le HS voiture svp
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Aubade | Ça marche faure une Prius |
Rober_le_Perver |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Rober_le_Perver |
|
Aubade | Se retrouver face à un tracteur dans une petite route de campagne en artillant en voiture J'étais bien con à l'époque (pas qu'à l'époque mais ça j'ai compris que c'était un peu trop) |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-12-2014 à 16:05:17 |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
Verdict, c'était keuwa ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
freejuga |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
La_Nouille Impervious to damage |
peinture epoxy en pot Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 18-12-2014 à 17:01:20 --------------- Moards : Challenge Everything |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je vais acheter en Espagne, il y a un contrôle technique à passer ici (quelle bande de *connards*), ce sera déjà ça de gagné ... dommage elle a l'air bien
Twin mais sûrement 10x plus souple que mon SV
Twin mais sûrement 10x plus souples que mon SV bis
*oups*
peur des mecs qui font pas le rodage correctement / moto de concess'
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ce bonheur de vendre une moto de vieux Bon, aprèsfaut qu'elle parte Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-12-2014 à 17:09:09 |
corto |
Message cité 2 fois Message édité par corto le 18-12-2014 à 17:12:34 --------------- le sabre japonais-- |
jepostenfurtif |
|
c'est_pas_ma_faute | tu does ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant