| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:18:29 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Nope j'ai un truc déjà --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:50:20 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement | Hmmm, la Tracer accessible aux petits gabarits ?
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 18-12-2014 à 13:05:20 |
aethyc |
Message édité par aethyc le 18-12-2014 à 13:04:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas toujours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Ecco Dolphin Spirit | Stationnement gênant ou hors emplacement prévu, si on te rentre dedans tu es responsable Édit : sans oublier le stationnement dangereux Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-12-2014 à 13:30:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kryone Cordialement |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est l'inverse qui n'est pas obligatoire. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StanCW Parle à Monkey ... | et si tu t’arrête en double file ? c'est un stationnement dangereux ou un arret heeeeeeeeeinnnnn ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-12-2014 à 13:32:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Kryone Cordialement |
Bah voui, mais là on parlait de l'arrêt pas du stationnement Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 18-12-2014 à 13:33:24 |
ZeMrHyde té ! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Non mais j'ai un peu de sioux de côté ... Mais avec la Tracer j'en aurais plus du tout du coup heu .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 13:49:16 ![]()
NC700X ? Moins que le budget Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 13:53:21 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'aime moyennement, mais l'idée est bonne, je vais jeter un oeil
Elles sont pas un peu rincées les motos de concession, après que des sauvages les aient testées en mode gaaaAAAaaz à froid ? je pense que ce sera sans moi ça --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 18-12-2014 à 14:02:52 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai essayé le ruptage, ça ne marche pas (sauf dans un tunnel). Et avec mon moteur de bateau, même avec l'akra c'est pas ça comparé à un 4 cylindre
J'utilise Sygic. La dernière version a retiré un paquet de choses qui ne servaient pas vraiment, l'appli est plus simple. Mais certaines règles de guidage semblent malgré tout bizarres.
Nope, j'ai pas la moto, pas de cadeaux (à part ceux de mon pot de départ
C'est bien, tu demandes un truc souple et à part le Tigrou, tu cites des bicylindres
Les premiers tests que j'ai vus disent malgré tout que les personnes d'1m70 auront juste les pointes de pied qui touchent le sol. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-12-2014 à 14:42:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu l'a vends pour changer radicalement ou tu as un truc à lui reprocher ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 18-12-2014 à 14:48:52 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
joulpouille |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-12-2014 à 14:51:59 |
joulpouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant