| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
On va croiser les doigts! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 09:52:56 ![]() ![]() |
Patchou |
Wep, système génial. Ca évite d'amocher la meule avec un string, et aucun risque de glissade contrairement aux aimants. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
XPaY Dehors les belges! | Marrant ce matin j'ai pas eu froid au main, par contre j'ai du mettre les gants chauffant à 25% de pouizzance Message édité par XPaY le 02-12-2014 à 09:54:22 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Patchou |
J'ai le Givi XS306, aucun pb pour voir le compteur, par contre faut pas que je m'afale trop, je le touche vite malgré mes grands bras --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou | Depuis hier la température a carrément changé...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 02-12-2014 à 09:57:33 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fret6 | Salut tousses.
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 09:57:19 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Enfin le mardi de lance --------------- " !! " |
Nanab Non. |
Oh tu aurais oublié de recharger ton téléphone ? Message édité par Nanab le 02-12-2014 à 10:03:02 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
testostezor 金牛座 | Toujours pas reçu mes gants commandé hier aprem chez motoblouz, bordel de merde, une livraison 72h !!!!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Arrivée \o/
--------------- Aussie tôt ci ! |
Rober_le_Perver |
tu aurais pas oublié les poignées chauffantes pendant la nuit ? Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 02-12-2014 à 10:36:40 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
J'espère qu'elle a vérifié ça avant au moins, avant de venir quérir assistance ici. Comme son plein d'essence Comme ses pressions de pneus. Les poignées chauffantes dépendent du coupe-circuit ? Ca dépend peut être du montage des dites poignées? Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 02-12-2014 à 10:58:10 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant