| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 09:04:58 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | le demarreur tourne mais ça part pas
--------------- Aussie tôt ci ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
robinet d'essence Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-12-2014 à 09:10:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Check tes connecteurs électrique aussi --------------- " !! " |
duckxks |
|
Aubade | Sur le CB, le coupe circuit laisse le demarreur tourner ? Je commencerai par vérifier ça avant tout le reste, c'est une fille |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
l0g4n Expert en tout :o | T'aurais fait un plein au diesel ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 09:24:31 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Faut être une meuf pour avoir de l'aide ici --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fred_div91 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ixdey |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Patchou |
On va croiser les doigts! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant