| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:43:44 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Vous lui conseillez une xj6.
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jorgen |
Merciiii |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
testostezor 金牛座 |
|
Aubade |
Ah oui, le snow ça peut être différent. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:54:31 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.kapaza.be/fr/motos/fatb [...] 399509.htm
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Aubade | Le comparatif des Baggers de Moto Journal m'a donné envie d'essayer une HD et la Honda F6B (juste essayer vus les tarifs Je vais dedrap ici |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
Tu vas voir ça fait économiser les plaquettes avec le frein moteur qu'il y a --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en pack de base ils restent assez loin de la maaf sur la corpo, quand même.
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-12-2014 à 12:39:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
seu M 41 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 | Je viens de regarder.... 1450 € en tout risque pour la SD alors que j'ai 50% de bonus.... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aubade |
C'est simple a l'amdm, plus je prenais de bonus, plus je payais cher ... Pour Tigrou, ils me proposaient 900/an en TR ( bien nommé pour le coup) avec 50% de bonus et a la campagne. Moins de 350€ / an a la MAAF avec des garanties équivalentes pour les pires et largement meilleures pour les autres (sauf la garantie aussi sur piste, mais je n'y vais pas) Je veux bien que les anciens les aident a garantir les jeunes permis mais la c'était trop |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et combien de % de connards qui préfèrent le gros mono pour débuter ? --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant