| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 13:09:18 ![]() ![]() |
Drpepers | Moi ils me demandaient 1200€ au tiers + vol/incendie pour un SVN alors que j'habite au fin fond du 77 Message édité par Drpepers le 01-12-2014 à 13:14:27 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
freejuga | Bon 30min que je fais la queue bourdel Message édité par freejuga le 01-12-2014 à 13:21:36 |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 13:22:59 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Amha une Duke 390 cay bien mieux que ta CRF, en étant pas plus chiante niveau conso/entretien, et pas beaucoup plus couteuse à l'achat. Et de toute manière la CRF n'est pas un vrai SM.
Pourquoi ça les tuerais ? La j'ai fait 2 saisons avec mes gants hiver (Eska je sais plus quoi), et ils sont impeccables, et je fait trainer aussi mes mains (surtout le bout des doigts) dans la neige de temps à autre --------------- - Toujours plus - |
le zombie Fait la France Grande Encore |
= Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 01-12-2014 à 13:41:43 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
li1ju ho putain, ça tourne ! | bon, ça commence à piquer, le matin sur l'autocroute. 2° quand je suis parti (mais sans les grosses protections hiver aussi
edit: ha ouais did donc: http://www.motomag.com/Photo-volee [...] utes.html# Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 01-12-2014 à 13:45:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais en kit t'en as pour plus cher que la future nouvelle 1050 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon charli il continue son teaser pourri ou on a eu le fin mot de l'histoire? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha t'as réussi à te réveiller toi ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-12-2014 à 13:46:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 01-12-2014 à 13:51:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-12-2014 à 14:10:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
StanCW Parle à Monkey ... | Ils sont sous le giron de Kate & Nem --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant