| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:56:34 ![]() ![]() |
charli323 |
l'arriere dans tous les cas il chauffe, l'avant, tu prends 180, tu plantes une pile, ça bloque, tu relaches, tu replantes, ça bloque,, tu relaches, c'est chaud mais franchement, un train de sportsmart, ça va te durer 8kkm où les power en feront 5 et sur piste tu surchaffera nettement moins Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 20-11-2014 à 16:01:05 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-11-2014 à 16:10:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! | le couché de soleil en direct, c'est beau quand meme |
ZeMrHyde té ! |
joulpouille | Message édité par joulpouille le 20-11-2014 à 17:35:02 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
|
M600 ShitOps Engineer |
Y'a de ces meules... Par contre les sportives en 125, comment dire... Je dirais pas non (un jour) a une Diavel ou une Vmax complètement wtf et hors de mon gabarit Message édité par M600 le 20-11-2014 à 17:42:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 17:41:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
freejuga |
|
joulpouille |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
seu M 41 | Un gazoil de mauvaise qualité? |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non. | J'y pense Gam'1, ce serait pas juste ton ralenti un peu bas ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
joulpouille |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
joulpouille |
wade Mendiant de reconnaissance |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
fret6 | Faut pas chercher la merde sur la route en Corée, ils déconnent pas : https://www.facebook.com/video.php? [...] =2&theater
Message édité par fret6 le 20-11-2014 à 18:33:40 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-11-2014 à 18:55:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-11-2014 à 18:56:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Faudrait déjà que Creator l'organise !
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Logicsystem360 | Je regardais un peu les pneus pour le CG et je tombe sur ça :
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant